vendredi 18 septembre
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées
Page 1 sur 1
vendredi 18 septembre
Salut @ tous,
Apparemment ils annoncent le beau pour vendredi alors si il y en a qui sont dispo et motivé.
Road book a définir au départ ou ici sur le forum si vous avez des préférences.
Moi j ai la moto a viuz en sallaz mais je suis flexible pour le point de rendez vous.
Pour le niveau de conduite on part décontracté et puis on évolue en fonction du niveau du groupe.
et bien @ vendredi
Apparemment ils annoncent le beau pour vendredi alors si il y en a qui sont dispo et motivé.
Road book a définir au départ ou ici sur le forum si vous avez des préférences.
Moi j ai la moto a viuz en sallaz mais je suis flexible pour le point de rendez vous.
Pour le niveau de conduite on part décontracté et puis on évolue en fonction du niveau du groupe.
et bien @ vendredi
badjet- Bébé Motard
Re: vendredi 18 septembre
punaise , je ne suis pas dispo vendredi et ce week end . je suis à coté en plus .
si tu es dispo la semaine prochaine , et surtout en fonction de la météo , n'hésite pas !!!!
si tu es dispo la semaine prochaine , et surtout en fonction de la météo , n'hésite pas !!!!
koxxz750rr- Bébé Motard
J'ai un repas d'entreprise sur Annecy demain. Du coup impossible de savoir à quelle heure je serais de retour. Dommage.
Raphe- Bébé Motard
Prenez votre Wai-K !!!!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube