CR virée en soirée
+2
wale
stic
6 participants
Page 1 sur 1
CR virée en soirée
Regarder le forum au boulo donne des ailes.
Enfermé cet après midi, je me disais "ce que je serais mieux en montagne sur ma moto"
Et puis ma moto pour diverses raisons elle avait pas roulée depuis 3ans, faudrais que je sache si j'arrive encore a enchaîner 2 virages... ( donc c'est pour la science tout ça... )
Bref, message posé dans la journée sur fofo, et presque aussitôt MisterJames se joint à moi.
Et bah on était finalement tous les deux avec nos petits roadsters.
Départ 19h de Fillinges, direction vallée verte ( ou a croisé une célébrité du fofo ),
col de cou jusqu'à Thonon quasiment, remonté par la vallée du Brevon, col de Jambaz, vers Megevette pour se diriger à Sommand, Pras de lys par le col de la Ramaz.
Jusque ici du classique une valeur sure pour tomber sur un peu de graviers et des déviations...
J'ai voulu innover un peu en testant le col de l'Ancrenaz, je vous conseil ses paysages sympas au couché du soleil, par contre préparez votre fondement à souffrir.
La suite, c'est le retour via Morzine, les Gets, Viuz...
Bref, nous nous séparons à Viuz, et je suis pour ma part ravi d'avoir rencontré MrJames, vu sa belle monture et pu rouler un petit moment à un moment de la journée qui me semble le plus agréable!
( bon on s'est un peu traîner, mais comme y'avait personne pour nous voir... )
Enfermé cet après midi, je me disais "ce que je serais mieux en montagne sur ma moto"
Et puis ma moto pour diverses raisons elle avait pas roulée depuis 3ans, faudrais que je sache si j'arrive encore a enchaîner 2 virages... ( donc c'est pour la science tout ça... )
Bref, message posé dans la journée sur fofo, et presque aussitôt MisterJames se joint à moi.
Et bah on était finalement tous les deux avec nos petits roadsters.
Départ 19h de Fillinges, direction vallée verte ( ou a croisé une célébrité du fofo ),
col de cou jusqu'à Thonon quasiment, remonté par la vallée du Brevon, col de Jambaz, vers Megevette pour se diriger à Sommand, Pras de lys par le col de la Ramaz.
Jusque ici du classique une valeur sure pour tomber sur un peu de graviers et des déviations...
J'ai voulu innover un peu en testant le col de l'Ancrenaz, je vous conseil ses paysages sympas au couché du soleil, par contre préparez votre fondement à souffrir.
La suite, c'est le retour via Morzine, les Gets, Viuz...
Bref, nous nous séparons à Viuz, et je suis pour ma part ravi d'avoir rencontré MrJames, vu sa belle monture et pu rouler un petit moment à un moment de la journée qui me semble le plus agréable!
( bon on s'est un peu traîner, mais comme y'avait personne pour nous voir... )
stic- Administrateur
Re: CR virée en soirée
C'est une bonne nouvelle tout ca
Merci pour le CR :-)
Merci pour le CR :-)
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Ah bah dis donc depuis le temps elle est pas rouillée la Yaya? ??
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
C'est vrai que c'était une bonne petite sortie ^^
Maintenant j'ai finis le rodage, je sort de la révision.
Maintenant j'ai finis le rodage, je sort de la révision.
misterjames- Après 6 mois
Fabrizio a écrit:Ah bah dis donc depuis le temps elle est pas rouillée la Yaya? ??
C'etait la ZRX, qui n'avait pas roulée depuis notre sortie dans les Cevennes... tu te souviens?
stic- Administrateur
stic a écrit:
C'etait la ZRX, qui n'avait pas roulée depuis notre sortie dans les Cevennes...
Pôôôôôv bête...
Gabichon74- Administrateur
Ooohhhh depuis 2009 !!!!! Et bien alors ???stic a écrit:Fabrizio a écrit:Ah bah dis donc depuis le temps elle est pas rouillée la Yaya? ??
C'etait la ZRX, qui n'avait pas roulée depuis notre sortie dans les Cevennes... tu te souviens?
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Sebastien a écrit:Eh petit coquin ...
Tu peux shooter un sms aussi quand tu vas rouler ...
Je y ai pensé mais je me suis dit que tu l'avais surement vu ici.
Ya qu'a recommencer!
ça m'a fait trop plaisir de rouler un moment, je me suis grave ramoli du poignet droit par rapport à l'époque ou on roulait tout le temps
stic- Administrateur