MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

balade moto le 12 Juillet

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 11 ou dimanche 12 Juillet

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_lcap0%balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_lcap0%balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_lcap0%balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_lcap100%balade moto le 12 Juillet - Page 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Invité Sam 11 Juil - 22:29

vous rouler pas comme des dingue j en suis en 125....
je suis sur viuz son le rdv a etrembiere au Mc do a 13h30 me va très bien, le seul truc c est que je suis pas encore une pro de la moto et que je veux pas non plus vous trainer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  alol74200 Sam 11 Juil - 22:50

Louloutte a écrit:vous rouler pas comme des dingue j en suis en 125....
je suis sur viuz son le rdv a etrembiere au Mc do a 13h30 me va très bien, le seul truc c est que je suis pas encore une pro de la moto et que je veux pas non plus vous trainer
Le rendez vous c'est 13h30 au marché couvert d'annemasse, généralement ça se traine pas trop donc si tu es novice et en plus en 125 ça va être chaud, maintenant si tu penses que ça ira... Nous ne sommes pas non plus des fous du guidons...

alol74200
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Karadoc de Vannes Sam 11 Juil - 23:03

Mcda = Marché couvert d'Annemasse Louloutte lol!

Bon, pour ce qui est du rythme, ça sera de l'arsouille quand ça tourne. Cela dit je m'assure toujours de n'avoir perdu personne quand on sort des parties sinueuses. J'attends toujours quand ça se calme rassure toi. Quand il y a du paysage je sais prendre le temps d'observer (des fois...) Wink
Je ne connais personne (quoique peut être alol74..) donc pas de risque de rouler à tombeau ouvert cette fois ci.

Ps: Je respecte les limitations quand on est sur des parties fréquentés, grand axe etc... En esperant que ton 125 arrive à tenir un 90 km/h mouahah... Twisted Evil

edit: "Le rendez vous c'est 13h30 au marché couvert d'annemasse, généralement ça se traine pas trop donc si tu es novice et en plus en 125 ça va être chaud, maintenant si tu penses que ça ira... Nous ne sommes pas non plus des fous du guidons..."

J'suis d'accord sur le fait que si tu es vraiiiiiment novice... ça va pas être très agréable de se sentir lourder à chaque virolo.
balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty

Karadoc de Vannes
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Invité Dim 12 Juil - 0:01

ho bah oui mais les garc si vous aider pas un peu je serai jamais autre choses que novice...

comment sa mon 125 tiens pas les 90....
je tiens les 110 MONSIEUR ( en descente le vent dans le dos lol! )

bon du coup je sait pas quoi faire moi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Fabrizio Dim 12 Juil - 8:44

Louloutte a écrit:ho bah oui mais les garc si vous aider pas un peu je serai jamais autre choses que novice...

comment sa mon 125 tiens pas les 90....
je tiens les 110 MONSIEUR ( en descente le vent dans le dos lol! )

bon du coup je sait pas quoi faire moi.....
Ouai les gars soyez sympa avec la demoiselle. ..!! Ne la dégoûtez pas de rouler avec le forum .... Wink


Si vous passez par Rumilly  pour Sappenay faites pas comme moi la semaine dernière. ...des l arrive à Rumilly  prenez à droite (A40. ..Annecy ) passe pas par le centre !! 


Bonne virée et prudence ..c'est les vacances! ! Cool
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  alol74200 Dim 12 Juil - 9:43

Fabrizio a écrit:
Louloutte a écrit:ho bah oui mais les garc si vous aider pas un peu je serai jamais autre choses que novice...

comment sa mon 125 tiens pas les 90....
je tiens les 110 MONSIEUR ( en descente le vent dans le dos lol! )

bon du coup je sait pas quoi faire moi.....
Ouai les gars soyez sympa avec la demoiselle. ..!! Ne la dégoûtez pas de rouler avec le forum .... Wink


Si vous passez par Rumilly  pour Sappenay faites pas comme moi la semaine dernière. ...des l arrive à Rumilly  prenez à droite (A40. ..Annecy ) passe pas par le centre !! 


Bonne virée et prudence ..c'est les vacances! ! Cool
Pour ma pars je n'ai jamais abandonné qui que se soit sur la route! Donc ceux qui viennent seront encadrés ! Sauf les velos et les mobylettes sa ferai trop chauffé le z... affraid
C'est toi qui vois....!

alol74200
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Invité Dim 12 Juil - 10:26

je vous retrouve a 13h30
et si vous êtes gentil avec moi je vous paye un coup a boire:geek:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  matt7tb4 Lun 13 Juil - 0:03

Bon alors, bien cette sortie? Very Happy
matt7tb4
matt7tb4
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 461
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Invité Lun 13 Juil - 10:11

Ouuuuuaiiiiiii cheerscheerscheers

Mais trop souvent lol!

Ceci dit des virage, des virage, des virage, une voiture que ma rouler sur le bout du pied ( alol l à arrêter pour le pourrir pendant que j essayaie de reprendre mes émotions) du coup le petit orteil bleue mais rien de bien méchant, de la vile, et des courbature partout se matin!!!!! 

C etait chouette ...

Merci les copain copine d etre rester derrière avec moi pour m'attendre..... Surtout dans les cols (mention spéciale pour alol qui a fait une grande partie du chemin avec moi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  alol74200 Lun 13 Juil - 21:06

Louloutte a écrit:Ouuuuuaiiiiiii cheerscheerscheers

Mais trop souvent lol!

Ceci dit des virage, des virage, des virage, une voiture que ma rouler sur le bout du pied ( alol l à arrêter pour le pourrir pendant que j essayaie de reprendre mes émotions) du coup le petit orteil bleue mais rien de bien méchant, de la vile, et des courbature partout se matin!!!!! 

C etait chouette ...

Merci les copain copine d etre rester derrière avec moi pour m'attendre..... Surtout dans les cols (mention spéciale pour alol qui a fait une grande partie du chemin avec moi )
Louloute je ne savais pas qu'il t'avais vraiment rouler dessus! Autrement jéaurai fais le nécessaire pour faire un constat et tout le touin touin...! Grrrr quel connards ces vieux chnoc!!! J'aurais du me laisser aller et lui mettre un coup... En plus j'étais grave énervé il s'en foutait de nous ce gros con! Lui tranquille dans son 4x4 il roule sur ton pied..... Grrrrrrrrr encore plus énervé maintenant que je sais qu'il t'a vraiment rouler dessus..... Louloute, la prochaine fois si ça arrive fait le savoir! Comme ça on lui pourri leur journée à ses pauvre connards 

Admin désolé pour mon language mais ça m'énerve !!!!!

alol74200
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Invité Lun 13 Juil - 21:59

bah je l ai dit mais sa m a un peu secouer quand même...

t en fait pas je vais bien et mon pied aussi .... y a presque rien et puis en même temps j avais qu a pas me coller a coter de lui hein.... c est aussi un peu de ma faute


c est la que je me rend compte de l'importance du matériel...
et je regrete pas mes chaussures a 200€

je m en serai peu être pas si bien sortie sans Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade moto le 12 Juillet - Page 2 Empty Re: balade moto le 12 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum