MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!

2 participants

Aller en bas

CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!  Empty CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!

Message  Fabrizio Dim 31 Mai - 16:33

Bon bah.....me voilà de retour de cette sympathique virée en ma compagnie!! Cool
Ma moto et moi avons bien apprécié ces un peu plus de 250 km sur de belles routes !!! 

Nous sommes partie à 9h de Reignier pour Cruseilles ...Frangy. ..Genissiat. ..col de Richemond...plateau de retord... Bellegarde ...stations de Lelex et Mijoux. ..descente de la Faucille. ..petit bisous à ma chérie qui bossait sur Orne. ...Archamps. ..Saleve. ..maison!!! 

Au top ..j été à la fois devant et derrière! !! cheers

Bonne soirée et à bientôt! !!
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!  Empty Re: CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!

Message  harmonic Dim 31 Mai - 23:00

Bin alors Fab,pourqoi tu m'as pas accompagné au GP de motocross ?? Crying or Very sad
Bon,journée bien remplie.460 bornes au total et des décibels plein la tête,mais sincèrement ça valait le coup pour entendre une jolie marseillaise dans la catégorie reine cheers bravo Romain Febvre !!!

harmonic
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Messages : 258
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 66
Localisation : Ici où là...

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!  Empty Re: CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!

Message  Fabrizio Lun 1 Juin - 5:36

harmonic a écrit:Bin alors Fab,pourqoi tu m'as pas accompagné au GP de motocross ?? Crying or Very sad
Bon,journée bien remplie.460 bornes au total et des décibels plein la tête,mais sincèrement ça valait le coup pour entendre une jolie marseillaise dans la catégorie reine cheers bravo Romain Febvre !!!
Bah fallait m y dire plus tôt. ..lol  Wink
Clair c été un joli GP je l au vu en rentrant .pas mauvais ce ptit français !!
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!  Empty Re: CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum