CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!
2 participants
Page 1 sur 1
CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!
Bon bah.....me voilà de retour de cette sympathique virée en ma compagnie!!
Ma moto et moi avons bien apprécié ces un peu plus de 250 km sur de belles routes !!!
Nous sommes partie à 9h de Reignier pour Cruseilles ...Frangy. ..Genissiat. ..col de Richemond...plateau de retord... Bellegarde ...stations de Lelex et Mijoux. ..descente de la Faucille. ..petit bisous à ma chérie qui bossait sur Orne. ...Archamps. ..Saleve. ..maison!!!
Au top ..j été à la fois devant et derrière! !!
Bonne soirée et à bientôt! !!
Ma moto et moi avons bien apprécié ces un peu plus de 250 km sur de belles routes !!!
Nous sommes partie à 9h de Reignier pour Cruseilles ...Frangy. ..Genissiat. ..col de Richemond...plateau de retord... Bellegarde ...stations de Lelex et Mijoux. ..descente de la Faucille. ..petit bisous à ma chérie qui bossait sur Orne. ...Archamps. ..Saleve. ..maison!!!
Au top ..j été à la fois devant et derrière! !!
Bonne soirée et à bientôt! !!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!
Bin alors Fab,pourqoi tu m'as pas accompagné au GP de motocross ??
Bon,journée bien remplie.460 bornes au total et des décibels plein la tête,mais sincèrement ça valait le coup pour entendre une jolie marseillaise dans la catégorie reine bravo Romain Febvre !!!
Bon,journée bien remplie.460 bornes au total et des décibels plein la tête,mais sincèrement ça valait le coup pour entendre une jolie marseillaise dans la catégorie reine bravo Romain Febvre !!!
harmonic- Bientôt le vélo ...
Re: CR dimanche 31 entre 01 et 39....!!
Bah fallait m y dire plus tôt. ..lolharmonic a écrit:Bin alors Fab,pourqoi tu m'as pas accompagné au GP de motocross ??
Clair c été un joli GP je l au vu en rentrant .pas mauvais ce ptit français !!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube