Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées
Page 1 sur 1
Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!
Bonjour à toutes et à toutes , je vous fait suivre ceci !! En espérant vous voir !
FabriZio!
Le 14 JUIN approche et je reviens vers vous pour vos confirmations de participation à cette belle journée .
Notre rendez-vous est toujours dans l’enceinte du “Clos Fleuri “ Dimanche 14 JUIN à 9h .
Le pic-nique de midi est toujours pris en charge par les Parents d’élèves à TOUS les motards participants au Transport ou à la Sécurité .
Nous avons toujours besoin d’un nombre croissant de “bonnes volontés” pour pouvoir emmener un nombre croissant d’enfants , très demandeurs .
Pour m’aider dans l’organisation et savoir combien d’enfants nous pourrons emmener , envoyez rapidement votre confirmation de présence PAR MAIL ainsi que votre souhait d’attribution “Transport” ou “Sécurité” .( Nom, Prénom, adresse et type de moto ) , et répercutez le message autour de vous et à ceux dont je n’ai pas l’adresse mail .( en pièce-jointe l’affiche du Jumbo 2015 que vous pouvez imprimer et distribuer autour de vous )
D’avance merci de votre implication qui permet d’offrir ces moments de bonheur à tous , et à très bientot .
Patrick DESCHAMPS
Tél : 06.86.78.50.08
patrickt.deschamps@free.fr
FabriZio!
Le 14 JUIN approche et je reviens vers vous pour vos confirmations de participation à cette belle journée .
Notre rendez-vous est toujours dans l’enceinte du “Clos Fleuri “ Dimanche 14 JUIN à 9h .
Le pic-nique de midi est toujours pris en charge par les Parents d’élèves à TOUS les motards participants au Transport ou à la Sécurité .
Nous avons toujours besoin d’un nombre croissant de “bonnes volontés” pour pouvoir emmener un nombre croissant d’enfants , très demandeurs .
Pour m’aider dans l’organisation et savoir combien d’enfants nous pourrons emmener , envoyez rapidement votre confirmation de présence PAR MAIL ainsi que votre souhait d’attribution “Transport” ou “Sécurité” .( Nom, Prénom, adresse et type de moto ) , et répercutez le message autour de vous et à ceux dont je n’ai pas l’adresse mail .( en pièce-jointe l’affiche du Jumbo 2015 que vous pouvez imprimer et distribuer autour de vous )
D’avance merci de votre implication qui permet d’offrir ces moments de bonheur à tous , et à très bientot .
Patrick DESCHAMPS
Tél : 06.86.78.50.08
patrickt.deschamps@free.fr
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: Jumbo Clos fleuri dimanche 14 juin!
Salut, heuuu j'ai pas suivi c'est quoi le principe ?
le moissonneur- Bébé Motard
Présent pour le transport
Salut,
Ca me dirais bien de faire le transport :-)
Ca me dirais bien de faire le transport :-)
Slytar1200- Bébé Motard
Le clos fleuri est un centre pour handicapés (surtout des jeunes ) surtout mental!le moissonneur a écrit:Salut, heuuu j'ai pas suivi c'est quoi le principe ?
Et le principe est pour une journée, les sortir hors leur centre dans une autre ambiance!
Ils sont super heureux !!
Et pour ce fait faut des motards pour le transport de ces jeune et d autres pour sécuriser le parcours !!
Par contre ok vous vous notez ici mais surtout envoyez un mail à Patrick l organisateur pour qu il sache qui porte et qui sécurisé !!
MERCI À TOUS!
Et bien, ce ne sera pas encore cette année, que je le ferais celui là.
Je me suis déjà engagé avec un autre Jumbo à la même date.
C'est la 3ème année que le moto club de Saint Laurent organise un petit jumbo avec l'association "De l'ombre à lumière".
On transporte toute la journée un ou une non voyant(e) avec pique nique à midi.
Je fus ces yeux pendant la balade, avec l'intercom, je lui décrivais les paysages qu'on traversait.
J'ai passé une super journée l'année dernière, et ma passagère du jour avait déja réservée ça place pour cette année.
C'est la 3ème année que le moto club de Saint Laurent organise un petit jumbo avec l'association "De l'ombre à lumière".
Je fus ces yeux pendant la balade, avec l'intercom, je lui décrivais les paysages qu'on traversait.
J'ai passé une super journée l'année dernière, et ma passagère du jour avait déja réservée ça place pour cette année.
Ah ouai sympa ça aussi !!Hayadada a écrit:Et bien, ce ne sera pas encore cette année, que je le ferais celui là.