Commande groupée de pneus 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Commande groupée de pneus 2015
Salut à tous,
Cette année, nous vous proposons des Dunlop et des Pirelli (et peut être Bridg s'ils se réveillent...)
Pirelli Diablo Supercorsa V1 et V2 (rainuré homologué route)
Pirelli Diablo Superbike slick (SC, pas les pros)
Dunlop D211 GP Racer rainuré homologué route ou Slick et une quantité limitée de D212 (20 trains de chaque)
Voici les images :
Pirelli Diablo Supercorsa V1 et V2 :
Pirelli Diablo Superbike :
Dunlop GP Racer D211 :
Dunlop GP Pro D212 :
[size=180]Choix de gomme Pirelli :[/size]
[size=180]Choix de gomme Dunlop D211 :[/size]
S (Soft) / M (Medium) / E (Endurance) avant et arrière, disponible en sculptés (homologués route) ou slicks
Les 160 ne sont dispos que en E et sculptés
En général c'est E derrière et M devant SAUF lorsqu'il fait vraiment très chaud sur une piste abrasive et où on peut mettre un M derrière.
[size=180]Choix de gomme Dunlop D212 :[/size]
[size=150]Pour les prix, comme d’habitude, nous proposons un tarif pour les membres du forum (inscrits depuis plus de 2 mois ) et un prix spécial pour les membres actuels du motoClub TAGG [/size]
[size=200]Pour les livraisons il faut une adresse où une personne peut réceptionner le colis ou la palette!
Pas de livraison à domicile alors que vous n'êtes pas chez vous!
Essayez aussi de vous grouper pour les livraisons...
1 adresse de livraison par membre ou 1 adresse de livraison pour plusieurs membres mais PAS plusieurs adresses pour UN SEUL membre.[/size]
[size=200]Clôture de la commande le 31 Janvier 2015 [/size]
Nous nous sommes engagés financièrement, merci de ne vous inscrire qu'en cas de commande ferme.
Aucune commande ne sera validée avant réception du règlement.
[size=200]FORMULAIRE de Commande sur demande[/size]
[url=http:%0A//www.%0Azx6rteam.%0Afr/forum/RIB.%0Apdf]RIB ICI[/url] pour ceux qui n'ont pas de chéquier français ou qui préfèrent faire un virement et indiquez votre nom et pseudo lors du virement
Cette année, nous vous proposons des Dunlop et des Pirelli (et peut être Bridg s'ils se réveillent...)
Pirelli Diablo Supercorsa V1 et V2 (rainuré homologué route)
Pirelli Diablo Superbike slick (SC, pas les pros)
Dunlop D211 GP Racer rainuré homologué route ou Slick et une quantité limitée de D212 (20 trains de chaque)
Voici les images :
Pirelli Diablo Supercorsa V1 et V2 :
Pirelli Diablo Superbike :
Dunlop GP Racer D211 :
Dunlop GP Pro D212 :
[size=180]Choix de gomme Pirelli :[/size]
[size=180]Choix de gomme Dunlop D211 :[/size]
S (Soft) / M (Medium) / E (Endurance) avant et arrière, disponible en sculptés (homologués route) ou slicks
Les 160 ne sont dispos que en E et sculptés
En général c'est E derrière et M devant SAUF lorsqu'il fait vraiment très chaud sur une piste abrasive et où on peut mettre un M derrière.
[size=180]Choix de gomme Dunlop D212 :[/size]
[size=150]Pour les prix, comme d’habitude, nous proposons un tarif pour les membres du forum (inscrits depuis plus de 2 mois ) et un prix spécial pour les membres actuels du motoClub TAGG [/size]
[size=200]Pour les livraisons il faut une adresse où une personne peut réceptionner le colis ou la palette!
Pas de livraison à domicile alors que vous n'êtes pas chez vous!
Essayez aussi de vous grouper pour les livraisons...
1 adresse de livraison par membre ou 1 adresse de livraison pour plusieurs membres mais PAS plusieurs adresses pour UN SEUL membre.[/size]
[size=200]Clôture de la commande le 31 Janvier 2015 [/size]
Nous nous sommes engagés financièrement, merci de ne vous inscrire qu'en cas de commande ferme.
Aucune commande ne sera validée avant réception du règlement.
[size=200]FORMULAIRE de Commande sur demande[/size]
[url=http:%0A//www.%0Azx6rteam.%0Afr/forum/RIB.%0Apdf]RIB ICI[/url] pour ceux qui n'ont pas de chéquier français ou qui préfèrent faire un virement et indiquez votre nom et pseudo lors du virement
Dernière édition par Gabichon74 le Dim 7 Fév - 21:37, édité 1 fois
Gabichon74- Administrateur
Re: Commande groupée de pneus 2015
Je vais centraliser les commandes pour le forum MP74. Formulaire et prix sur demande.
Merci de ne pas diffuser les prix, certains pros de la région se sont déjà plaints à Pirelli qu'on ne vendait pas assez cher " title="Dan.San" />
Clôture le 31 Janvier
Merci de ne pas diffuser les prix, certains pros de la région se sont déjà plaints à Pirelli qu'on ne vendait pas assez cher " title="Dan.San" />
Clôture le 31 Janvier
Intéresser par les prix pour 1 train de supercorsa V1 ou D211 en 120/160 " title="Dan.San" />
jerome nimo- Et une année ...
Envoyé en MP " title="Dan.San" />
Je tourne avec les Bridgestone Battlax Racing V02 Médium pour le moment.
Toutefois je voudrais bien recevoir le formulaire avec les tarifs stp, pour voir si c'est intéressant de rouler en Pirelli Diablo Superbike slick SC 2.
Merci par avance.
Toutefois je voudrais bien recevoir le formulaire avec les tarifs stp, pour voir si c'est intéressant de rouler en Pirelli Diablo Superbike slick SC 2.
Merci par avance.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Yup =)
dis il y aurai une livraison sur Annemasse pour une commande de 10 Pneus? Parce que cette année je peux plus me faire livrer au garage =/
Et au niveau des frais de port si je prends genre un mélange de V1 et de d211 il y a des frais de port si j'ai bien compris ?^^
si c'est payant je partirai sur une dizaine de v1
Merci Mr Gabichon^^
dis il y aurai une livraison sur Annemasse pour une commande de 10 Pneus? Parce que cette année je peux plus me faire livrer au garage =/
Et au niveau des frais de port si je prends genre un mélange de V1 et de d211 il y a des frais de port si j'ai bien compris ?^^
si c'est payant je partirai sur une dizaine de v1
Merci Mr Gabichon^^
MaKad44M- Et une année ...
Yop
Y'a 2 fournisseurs pour les 2 marques, donc les ports sont séparés " title="Dan.San" />
Oui, je pense qu'on aura le mini pour avoir le port gratuit pour les Pirelli. Je m'occuperai des réceptions
Je t'envoie le bon de commande
Y'a 2 fournisseurs pour les 2 marques, donc les ports sont séparés " title="Dan.San" />
Oui, je pense qu'on aura le mini pour avoir le port gratuit pour les Pirelli. Je m'occuperai des réceptions
Je t'envoie le bon de commande
Commande cloturée " title="Dan.San" />
Les chèques seront posés semaine prochaine Début des livraisons mi février
Les chèques seront posés semaine prochaine Début des livraisons mi février
Merci encore aux membres du TAGG pour ces commandes groupées
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Desmo a écrit:Merci encore aux membres du TAGG pour ces commandes groupées
+ 1 Merci c'est cool en effet.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Huu merci bien pour la commande xD
Bon y a que à esperer que j aurais pas à rouler sur les jantes pour mon roulage du 1 er mars xD
Bon y a que à esperer que j aurais pas à rouler sur les jantes pour mon roulage du 1 er mars xD
MaKad44M- Et une année ...