[RCH] roadbook, rando bonneville/boege
3 participants
Page 1 sur 1
[RCH] roadbook, rando bonneville/boege
Salut à tous,
Expatrié de la Yaute, je garde des contacts ici.
Je viens passer un week end de novembre sur Bonneville. J'aimerai amener mon 300 GAS GAS pour faire une rando tranquilou niveau difficultés (pas des autoroutes non plus) et cohabitations entre usagers (dur dur).
Idéalement, au départ de bonneville vu que ce sera mon point de chute mais s'il faut s'eloigner danss la vallée verte, why not ?
Je cherche un roadbook, un fichier gps (mapsource par ex) ...
P.S: je vis en Haute Loire désormais. La répression peut etre présente, les interdictions également mais plutot faible vu les manifestations organisées en auvergne (championnat du monde enduro sur Brioude, manche championnat de france enduro sur ambert...).
Si un jour, vous passez par là, des chemins, des sous bois, il y en a.
Expatrié de la Yaute, je garde des contacts ici.
Je viens passer un week end de novembre sur Bonneville. J'aimerai amener mon 300 GAS GAS pour faire une rando tranquilou niveau difficultés (pas des autoroutes non plus) et cohabitations entre usagers (dur dur).
Idéalement, au départ de bonneville vu que ce sera mon point de chute mais s'il faut s'eloigner danss la vallée verte, why not ?
Je cherche un roadbook, un fichier gps (mapsource par ex) ...
P.S: je vis en Haute Loire désormais. La répression peut etre présente, les interdictions également mais plutot faible vu les manifestations organisées en auvergne (championnat du monde enduro sur Brioude, manche championnat de france enduro sur ambert...).
Si un jour, vous passez par là, des chemins, des sous bois, il y en a.
Fred43- Fini les petites roues..
Re: [RCH] roadbook, rando bonneville/boege
Salut !
Histoire de ne pas laisser ton post sans réponse, je suis aussi à la recherche de tracé dans ce secteur.
Perso mon terrain de jeu est un peu plus au sud ouest et c'est très varié (niveau difficulté). Paradoxalement, c'est plus dense en populace mais moins fliqué en comparaison avec les hauteurs...
Bonne chance dans tes recherches et partage si tu trouves des trucs sympas
Seeya
Histoire de ne pas laisser ton post sans réponse, je suis aussi à la recherche de tracé dans ce secteur.
Perso mon terrain de jeu est un peu plus au sud ouest et c'est très varié (niveau difficulté). Paradoxalement, c'est plus dense en populace mais moins fliqué en comparaison avec les hauteurs...
Bonne chance dans tes recherches et partage si tu trouves des trucs sympas
Seeya
Karadoc de Vannes- Bébé Motard
Re: [RCH] roadbook, rando bonneville/boege
Bah entre la chasse et les chemins interdits...
C'est officiellement quasi impossible. mais juste "
officiellement"
.
C'est officiellement quasi impossible. mais juste "
officiellement"
.
stic- Administrateur