C.R. du Bol d'or 2014
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
C.R. du Bol d'or 2014
Salut!!! Un peut tard je vous laisse ce petit c.r. sur le bol d'or 2014.
- Parti de Sallanches avec un pote, nous rejoignons Seb, son papa et frangin a Ass sur le parking du MC Do.
- Notre Seb. mène la cadance avec son "
ex"
magestueux side-car-à-bière, pas plus de 100km/h! Je n'ai jamais fais autant de kil avec mon Tuono! 210kil sur un plein!
- Sur la route, 2/3 petites goutes, bref, rien de mechant. Bien sur jusqu'à ce qu'il flotte grave. Les joies de la moto quoi.
- Avant d'arriver à Magny-Cours, on s'arrete pour faire le plein, de bière, et d'essence pour moi.
- Déjà sur le camping, je monte la tente, sur une fourmilière bien sur, sinon ce ne serait pas marrant! Mais bon, je ne m'en rends compte que le lendemain. Je ne vous raconte pas la suite, ce n'est pas drole.
- Biére, wisk des voisins, biére, mon Vincent qui gerbe, biére, barbeuk, biére, merguese, chipo, chips, biére, moi qui gerbe, bref, le bol.
- La course a été superbe, beaucoup de chutes en live, de belles choses, etc.
- J'ai la flemme de continuer, Seb fera le reste. J'espère...
Voila une petite video du bol que j'ai réalisé:
[url:6pbxfipg]https:
//www.
youtube.
com/watch?v=y54FmWq97SU[/url:6pbxfipg]
A bientot!
- Parti de Sallanches avec un pote, nous rejoignons Seb, son papa et frangin a Ass sur le parking du MC Do.
- Notre Seb. mène la cadance avec son "
ex"
magestueux side-car-à-bière, pas plus de 100km/h! Je n'ai jamais fais autant de kil avec mon Tuono! 210kil sur un plein!
- Sur la route, 2/3 petites goutes, bref, rien de mechant. Bien sur jusqu'à ce qu'il flotte grave. Les joies de la moto quoi.
- Avant d'arriver à Magny-Cours, on s'arrete pour faire le plein, de bière, et d'essence pour moi.
- Déjà sur le camping, je monte la tente, sur une fourmilière bien sur, sinon ce ne serait pas marrant! Mais bon, je ne m'en rends compte que le lendemain. Je ne vous raconte pas la suite, ce n'est pas drole.
- Biére, wisk des voisins, biére, mon Vincent qui gerbe, biére, barbeuk, biére, merguese, chipo, chips, biére, moi qui gerbe, bref, le bol.
- La course a été superbe, beaucoup de chutes en live, de belles choses, etc.
- J'ai la flemme de continuer, Seb fera le reste. J'espère...
Voila une petite video du bol que j'ai réalisé:
[url:6pbxfipg]https:
//www.
youtube.
com/watch?v=y54FmWq97SU[/url:6pbxfipg]
A bientot!
Dernière édition par 923 le Mar 27 Mai - 14:55, édité 2 fois
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Re: C.R. du Bol d'or 2014
Merci pour ton vidéo montage, c'est bien récapitulé.....
Pour ma part j'ai bien aimé ce petit week au bol, potes sympa (je compte pas ma famille), évidemment ça manque de monde mais l'ambiance est toujours assurée par les bandes de sauvages habituelles !!!
J'ai moins aimé la météo, en même temps à Magny cours on s'y attends, on n'y va pas pour le soleil, l'année prochaine devrait être plus chaude, à tout les niveaux !!!
D'ailleurs si certains ont prévu de descendre avant dans le sud, histoire de passer quelques jours au soleil, dites le moi, je vous fournis un camping pas cher(gratuit), avec piscine, barbecue, eau et électricité et road book, c'est ma région là-bas....
par contre il faudra prendre des cours d'allumage de bbq, n'est ce pas flash ?!!
Pas des cours de boisson, tu t'en sors très très bien tout seul !!!!
Et désolé pour la route, je vous avez prévenu, je ne maîtrisé pas la bête à 3 roues, du coup allure se sénateur oblige, mais maintenant que j'ai changé de monture, je pense changer de rythme pour descendre l'année prochaine....
Encore merci Nino pour ce CR
Pour ma part j'ai bien aimé ce petit week au bol, potes sympa (je compte pas ma famille), évidemment ça manque de monde mais l'ambiance est toujours assurée par les bandes de sauvages habituelles !!!
J'ai moins aimé la météo, en même temps à Magny cours on s'y attends, on n'y va pas pour le soleil, l'année prochaine devrait être plus chaude, à tout les niveaux !!!
D'ailleurs si certains ont prévu de descendre avant dans le sud, histoire de passer quelques jours au soleil, dites le moi, je vous fournis un camping pas cher(gratuit), avec piscine, barbecue, eau et électricité et road book, c'est ma région là-bas....
par contre il faudra prendre des cours d'allumage de bbq, n'est ce pas flash ?!!
Et désolé pour la route, je vous avez prévenu, je ne maîtrisé pas la bête à 3 roues, du coup allure se sénateur oblige, mais maintenant que j'ai changé de monture, je pense changer de rythme pour descendre l'année prochaine....
Encore merci Nino pour ce CR
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Re: C.R. du Bol d'or 2014
[quote="
seb chouchou 74"
:uoje5ec1]Merci pour ton vidéo montage, c'est bien récapitulé.....
Ca m'a fais plaisir de faire ce ptit montage du bol!seb chouchou 74"
:uoje5ec1]Merci pour ton vidéo montage, c'est bien récapitulé.....
[quote="
seb chouchou 74"
:uoje5ec1]D'ailleurs si certains ont prévu de descendre avant dans le sud, histoire de passer quelques jours au soleil, dites le moi, je vous fournis un camping pas cher(gratuit), avec piscine, barbecue, eau et électricité et road book, c'est ma région là-bas....
[quote="
seb chouchou 74"
:uoje5ec1]Par contre il faudra prendre des cours d'allumage de bbq, n'est ce pas flash ?!!
[quote="
seb chouchou 74"
:uoje5ec1]Et désolé pour la route, je vous avez prévenu, je ne maîtrisé pas la bête à 3 roues, du coup allure se sénateur oblige, mais maintenant que j'ai changé de monture, je pense changer de rythme pour descendre l'année prochaine....
[quote="
seb chouchou 74"
:uoje5ec1]Encore merci Nino pour ce CR
Tchouss!