Dimanche 14 juillet : Creux du Van (CH)
+3
bala13
celphé74
Lala
7 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Dimanche 14 juillet : Creux du Van (CH)
Bonsoir les jeunes...et moins jeunes !!
Nous sommes déja jeudi ...la semaine passe vite ...faut penser au week-end
En ce dimanche de fête Nationale en France...je propose une balade sur la journée chez nos voisins a la croix blanche sur fond rouge et d'aller prendre l'air dans le berceau de l'absinthe (Val de Travers canton Neuchatel) au niveau du creux du Van.
Petite description :
Le Creux-du-Van est un cirque rocheux d'environ 1 400 mètres de large pour 200 mètres de hauteur1. Il se situe dans le Val-de-Travers (Canton de Neuchâtel, Suisse), dans le massif du Jura et constitue un site environnemental très connu dans les environs. Il est au cœur d'une réserve naturelle de 15,5 km2.
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/cette-image-permet-dadmirer-la-majestueuse-courbure-du-cirque-du-creux-du-van.
php:18fnjupi][/url:18fnjupi]
Pour cela je vous donne rendez-vous ce dimanche [size=150:18fnjupi] 14 juillet 8H00 place du marché couvert Annemasse avec le plein de pétrol, le pic-nique pour ceux qui veulent...sinon a l'entrée du site il y a un resto qui fait des sandwich et autres trucs sympa.
Pour les amateurs de nature, de marche prenez une paire de petites chaussure si vous voulez aller voir de près ...c'est impressionnant !!! sinon pour les moins sportifs vous pouvez faire terrasse ou prairie
Une fois arrivé la-bas..pas de stress...on aura pas d'heures pour repartir le RB est modulable en fonction....la région de la-bas, je commence a la connaitre a force !!!
Avis donc aux motivés lèves tôt du dimanche !!!!
Présents:
-Fabrizio
-
-
-
-
-
-
-
Nous sommes déja jeudi ...la semaine passe vite ...faut penser au week-end
En ce dimanche de fête Nationale en France...je propose une balade sur la journée chez nos voisins a la croix blanche sur fond rouge et d'aller prendre l'air dans le berceau de l'absinthe (Val de Travers canton Neuchatel) au niveau du creux du Van.
Petite description :
Le Creux-du-Van est un cirque rocheux d'environ 1 400 mètres de large pour 200 mètres de hauteur1. Il se situe dans le Val-de-Travers (Canton de Neuchâtel, Suisse), dans le massif du Jura et constitue un site environnemental très connu dans les environs. Il est au cœur d'une réserve naturelle de 15,5 km2.
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/cette-image-permet-dadmirer-la-majestueuse-courbure-du-cirque-du-creux-du-van.
php:18fnjupi][/url:18fnjupi]
Pour cela je vous donne rendez-vous ce dimanche [size=150:18fnjupi] 14 juillet 8H00 place du marché couvert Annemasse avec le plein de pétrol, le pic-nique pour ceux qui veulent...sinon a l'entrée du site il y a un resto qui fait des sandwich et autres trucs sympa.
Pour les amateurs de nature, de marche prenez une paire de petites chaussure si vous voulez aller voir de près ...c'est impressionnant !!! sinon pour les moins sportifs vous pouvez faire terrasse ou prairie
Une fois arrivé la-bas..pas de stress...on aura pas d'heures pour repartir le RB est modulable en fonction....la région de la-bas, je commence a la connaitre a force !!!
Avis donc aux motivés lèves tôt du dimanche !!!!
Présents:
-Fabrizio
-
-
-
-
-
-
-
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: Dimanche 14 juillet : Creux du Van (CH)
Présents:
-Fabrizio
- Lala
-
-
-
-
-
-
-Fabrizio
- Lala
-
-
-
-
-
-
Lala- Pas de moteur ...
Présents:
-Fabrizio
- Lala
- Celphé
-
-
-
-
-Fabrizio
- Lala
- Celphé
-
-
-
-
celphé74- Fini les petites roues..
Trés bon choix, c'est magnifique là-bas, attention à ceux qui on le vertige... cela attire
bala13- Modérateurs
peut être que je serais présent, je vous confirme ça demain das la journée
ça aurai été avec plaisir comme d'habitude mais je vais a la lake parade alors je serai surement pas très frais et dispo
Bon roulage à vous tous et n'oublié pas de poster des photos...
BiZ1000
Bon roulage à vous tous et n'oublié pas de poster des photos...
BiZ1000
alol74200- Bientôt le vélo ...
[quote="
Hayadada"
:qbdi6oy8]Présents:
- Fabrizio
- Lala
- Hayadada
-
-
Hayadada"
:qbdi6oy8]Présents:
- Fabrizio
- Lala
- Hayadada
-
-
Ah les petits joueurs ...que 3... bah bravo
Peut être il y aura 2 3 de plus
Bonne nuit a taleur !!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
amusez vous bien, j'suis de we avec mes enfants.
j'espere voir une belle sorti se faire pour we prochain
j'espere voir une belle sorti se faire pour we prochain
kiki le vrai- Après 6 mois