montée impossible
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
montée impossible
Bon petit rappel, pour tous ceux qui voudrait venir demain vers chez moi, ce sera à partir de 9h00 je crois ou sinon dans l'après-midi mais en tout cas c'est demain le dimanche 15/06 le jour de la MONTEE IMPOSSIBLE 2013 à BERNEX..
Alors si vous voulez voir des marteaux se jeter dans une pente avec des trucs bizarres rdv là-haut...pour se reconnaître, on mettra un string rose.....
Ou plus sérieusement numéro de tel. en MP....
Peut-être à demain....
Alors si vous voulez voir des marteaux se jeter dans une pente avec des trucs bizarres rdv là-haut...pour se reconnaître, on mettra un string rose.....
Ou plus sérieusement numéro de tel. en MP....
Peut-être à demain....
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Re: montée impossible
je vais surement y aller
j'ai pas demandé l'autre fois chez meca racer quand j'y suis allé, ils y seront je pense?
j'ai pas demandé l'autre fois chez meca racer quand j'y suis allé, ils y seront je pense?
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
matt7tb4"
:28i0kdsc]je vais surement y aller
matt7tb4"
:28i0kdsc]je vais surement y aller
Je pense ils y sont presque toujours....
[quote="
seb chouchou 74"
:hrkf7jfq][quote="
matt7tb4"
:hrkf7jfq]je vais surement y aller
seb chouchou 74"
:hrkf7jfq][quote="
matt7tb4"
:hrkf7jfq]je vais surement y aller
Je pense ils y sont presque toujours....
Bon, je me suis trompé, il n'y était pas....