Cross à sezegnin...
5 participants
Page 1 sur 1
Cross à sezegnin...
Salut, pour ceux que ça intéresse, je compte me faire une cession cross au circuit de sezegnin, en suisse un peu après saint-julien, voila le lien:
http://www.meyrinos.com/
C'est 40 chf pour l'après-midi pour les non-membres, ouvert les jeudi et samedi de 13h à 17h l'hiver et 13h30 à 19h l'été.
Je suis pas un crossman, mais sa me tente bien d'y aller au moins une fois, et puis c'est toujours profitable pour l'enduro, donc si ya des motivés, c'est pas loin et ya moyen de rire un peu, niveau équipement, bah un minimum comme en enduro, ya rien marqué sur leur site, mais le par pierre doit être obligatoire.
A bon entendeur.
http://www.meyrinos.com/
C'est 40 chf pour l'après-midi pour les non-membres, ouvert les jeudi et samedi de 13h à 17h l'hiver et 13h30 à 19h l'été.
Je suis pas un crossman, mais sa me tente bien d'y aller au moins une fois, et puis c'est toujours profitable pour l'enduro, donc si ya des motivés, c'est pas loin et ya moyen de rire un peu, niveau équipement, bah un minimum comme en enduro, ya rien marqué sur leur site, mais le par pierre doit être obligatoire.
A bon entendeur.
rapeman- Modérateurs
Re: Cross à sezegnin...
quand tu veux je te dis quand j y retourne!!!!
imothep1984- Bientôt le vélo ...
J'irais bien faire un tour samedi prochain, le 23, si tu est dispo et si d'autres sont motivés.
Comment ça se passe sur place, tu donne 40 chf et tu roule comme tu veux? juste l'équipement type cross/enduro avec le parre-pierre?
J'ai encore jamais mis les pieds sur une piste de cross, ya moyen de rire...lol
Comment ça se passe sur place, tu donne 40 chf et tu roule comme tu veux? juste l'équipement type cross/enduro avec le parre-pierre?
rapeman- Modérateurs
Y'a moyen de se casser la gueule
Hier j'ai fais une tite sortie enduro.... en supermot'.....
Hier j'ai fais une tite sortie enduro.... en supermot'.....
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
[quote="
rapeman"
:1l4t2w2d]J'irais bien faire un tour samedi prochain, le 23, si tu est dispo et si d'autres sont motivés.
rapeman"
:1l4t2w2d]J'irais bien faire un tour samedi prochain, le 23, si tu est dispo et si d'autres sont motivés.
helas non je suis pas dispo ce samedi et amon avis vu le temps le terrain va vraiment etre trop pourri , l'autre fois j'ai bloqué ma chaine donc 'attend que sa seche un peux avant d'y retourner. Oui tu va dans la cabane tu t'incrit sur la feuille et tu donne soit 40 frs soit 30 e. oui il te faut le matos type genouillere par pierre .... Va jetez un coup d'oeuil sans prendre ta moto sa peux déja te donner une idée !
conseil attend encore un peux c'est pas comme l'enduro avec le passage la piste est vraiment pourav en hiver c'est presque a te dégouté!
[quote="
rapeman"
:quynjces]
rapeman"
:quynjces]
Yes et roule/saute ma poule
nancy- La liberté c'est Fun !
Bon, je relance un peu le sujet, je compte aller ce samedi 15 mars au circuit de sezgnin me faire une cession cross, j'attends confirmation du club, en théorie c'est ouvert, je vais y aller avec mon cousin, pour ceux que ça intéresse, c'est de 13h à 17h, et 19h à partir de la fin du mois.
Sa sera une première pour moi, donc si ya des frileux, n'hésitez pas, ya moyen de rigoler un coup....
A plus.
Sa sera une première pour moi, donc si ya des frileux, n'hésitez pas, ya moyen de rigoler un coup....
A plus.
rapeman- Modérateurs
Bon, ya course ce samedi. sa sera pour le 22/03 du coup, sa vous laisse le temps de réfléchir...lol
rapeman- Modérateurs
tu peux aller à grenay autrement ou à magland
[quote="
imothep1984"
:2qxfe2u6]tu peux aller à grenay autrement ou à magland
imothep1984"
:2qxfe2u6]tu peux aller à grenay autrement ou à magland
Grenay tu m'en avait parlé, et pour magland, faut une licence? tu y es déjà allé?
rapeman- Modérateurs