CR du 3 mai
+7
Sylvio
R1FREDERIC74
yannou
stic
PatEnCB
rik
Hayadada
11 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: CR du 3 mai
le cascadeur Joel , vous remercie de votre visite dans son resto ;
a bientot , amitiés motards ,
Les brothers , Joel et Rik
a bientot , amitiés motards ,
Les brothers , Joel et Rik
C'était donc vous la horde de "
sauvages"
!
Yann (j'ai reconnu la bécane et une certaine baleine bleue qui est passé juste avant) a failli m'arracher le casque en doublant, c'était entre entremont et le petit bornand (un cb rouge et une sv bleue).
sauvages"
!
Yann (j'ai reconnu la bécane et une certaine baleine bleue qui est passé juste avant) a failli m'arracher le casque en doublant, c'était entre entremont et le petit bornand (un cb rouge et une sv bleue).
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Comme à l'habitude, nous avons adoré l'ambiance, la balade et ses participants. Vraiment ravi d'avoir fait ces nouvelles connaissances;
d'avoir enfin roulé avec une baleine "
noirte"
, et d'avoir re-rouler avec Seb et sa Buell "
au complet"
...
Encore merci à Yann et Fred pour les graviers!
[quote="
PatEnCB"
:2pb15r1u]C'était donc vous la horde de "
sauvages"
!
ohhh nonn;
fallait te mettre debout sur le réservoir, faire des signes... mince je t'ai pas reconnu.
Tu vas pas me croire j'ai la poignée de gaz grippée ! ( et ma moit' qui me talonnais, pas moyen de la semmer... )
voili voilou, encore un [size=150:2pb15r1u]granddddddddd merci à Joel pour l'accueil, le repas et le service... vraiment supers!
En espérant te revoir vite sur les roues!
TDM, ça veut dire "
Tres Dur à Manier! "
Merci encore à tous!
stic- Administrateur
Oui une très bonne virée avec des membres super sympas sur nos belles petites routes
merci encore à joël pour son super acceuil et sa très bonne table
une petite pensée pour nos pneus arriere qui ont souffert mais n'ont pas faiblient
et pour les fesses de mag toutes endolorient
une petite pensée pour nos pneus arriere qui ont souffert mais n'ont pas faiblient
et pour les fesses de mag toutes endolorient
yannou- Bientôt le vélo ...
Très beau compte-rendu de balade, je ne ferais que répéter ce qui à été dit auparavant :
- beau temps, belle balade avec des membres toujours sympa et matinaux !
- la route un peu défoncée par moment mais souvent correct et agréable.... je poursuis mon apprentissage dans les petites virages, les épingles (ce n'est pas bon pour les R1 ça !)
- désolé pour stic et yanne pour l'envolée de gravier....l'idée qu'il pouvait y avoir des graviers à cette endroit ne m'a pas éffleuré une seconde quand je vous suis passé devant......et d'ailleurs je ne les ai pas senti !!
- ensuite un super accueil au resto de Joël, avec plat du jour très bien présenté et des mets fins et gouteux, le tout accompagné d'un super gratin bien comme il faut pour des affamés (hein moit' stic !)
- finalement je suis content car mon Dunlop AR il est mort et du coup je pourrais poser mes pirelli, imposer pour les Pirellli Days, sans état d'âme.
A refaire, comme toujours !
- beau temps, belle balade avec des membres toujours sympa et matinaux !
- la route un peu défoncée par moment mais souvent correct et agréable.... je poursuis mon apprentissage dans les petites virages, les épingles (ce n'est pas bon pour les R1 ça !)
- désolé pour stic et yanne pour l'envolée de gravier....l'idée qu'il pouvait y avoir des graviers à cette endroit ne m'a pas éffleuré une seconde quand je vous suis passé devant......et d'ailleurs je ne les ai pas senti !!
- ensuite un super accueil au resto de Joël, avec plat du jour très bien présenté et des mets fins et gouteux, le tout accompagné d'un super gratin bien comme il faut pour des affamés (hein moit' stic !)
- finalement je suis content car mon Dunlop AR il est mort et du coup je pourrais poser mes pirelli, imposer pour les Pirellli Days, sans état d'âme.
A refaire, comme toujours !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
merci pour le super CR, ca fait toujours plaisir de voir ce qu on a raté !!!!!!!
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Salut , merci pour le CR. ça donne envie ! La prochaîne fois, j'en suis " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
sympa ce week cela nous a permis de voir de nouvelles tètes.
Pour nous on s'est fait rincer sur beaufort vers 18h,bonne pluies d'orages.
Le prochain coup on se fera une ballade à la journée.
soyez prudent ouvrez bien les yeux en tout cas il y a eu un paquets de chutes ce week.
Pour nous on s'est fait rincer sur beaufort vers 18h,bonne pluies d'orages.
Le prochain coup on se fera une ballade à la journée.
soyez prudent ouvrez bien les yeux en tout cas il y a eu un paquets de chutes ce week.
tomtom74- Pas de moteur ...
[quote="
yannou"
:3b6euane]Oui une très bonne virée avec des membres super sympas sur nos belles petites routes
et pour les fesses de mag toutes endolorient :mdr3:
yannou"
:3b6euane]Oui une très bonne virée avec des membres super sympas sur nos belles petites routes
et pour les fesses de mag toutes endolorient :mdr3:
Moi je ferai celui qui n'a pas relevé...
stic- Administrateur
[quote="
Sylvio"
:3l15i35f]merci pour le super CR, ca fait toujours plaisir de voir ce qu on a raté !!!!!!!
Sylvio"
:3l15i35f]merci pour le super CR, ca fait toujours plaisir de voir ce qu on a raté !!!!!!!
Ben alors faut venir !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!