Assurance circuit
+3
Fred43
Vinc848
Lala
7 participants
Page 1 sur 1
Assurance circuit
Si je prend ma moto pour la route et le circuit.
Il y a t il que la mutuel des motards qui assur sur circuit et route?
Est ce que ca vaut le coupe de la prendre?
La licence est elle obligtoire sur circuit? Couvre t elle en cas de blessé? Et les dégats sur l'autre moto?
Travaillant sur Suisse, c'est mon assurance accident du travail qui couvre au cas ou je suis blessée?
Est ce que ca vaut le coupe de la prendre?
La licence est elle obligtoire sur circuit? Couvre t elle en cas de blessé? Et les dégats sur l'autre moto?
Travaillant sur Suisse, c'est mon assurance accident du travail qui couvre au cas ou je suis blessée?
Lala- Pas de moteur ...
Re: Assurance circuit
[quote="
Lala"
:86gpvg0u]Si je prend ma moto pour la route et le circuit.
Non, il y a en a d'autres, la MAIF, je crois par exemple mais il faut demander au cas par cas et suivant ton contrat et tom assurer ...Lala"
:86gpvg0u]Si je prend ma moto pour la route et le circuit.
[quote="
Lala"
:86gpvg0u]Est ce que ca vaut le coupe de la prendre?
Si tu es assurée à la mutuelle des motards, demande leur juste un justificatif papier de couverture sur piste, en principe et pour l'instant, ça suffit ...
[quote="
Lala"
:86gpvg0u]La licence est elle obligtoire sur circuit?
[quote="
Lala"
:86gpvg0u]Couvre t elle en cas de blessé?
[quote="
Lala"
:86gpvg0u]Et les dégats sur l'autre moto?
[quote="
Lala"
:86gpvg0u]Travaillant sur Suisse, c'est mon assurance accident du travail qui couvre au cas ou je suis blessée?
En principe et je dis bien en principe car je n'ai pas encore réussi à avoir une réponse claire et par écrit,
tu es couverte à 100 % pour n'importe quel accident pour les frais médicaux.
En revanche, pour la perte de gain (donc si tu es accidentée et en incapacité de travailler), en principe, la SUVA te couvre 80% de ton salaire
sauf si tu as réalisé une entreprise "
téméraire"
(dont la pratique de la moto sur piste peut faire partie, pas clair ...), il se réserve le droit de te donner moins voire rien du tout ...
Cependant, si ton entreprise a soucrit une complémentaire qui te couvre jusque 100% en cas d'incapacité de travail "
standard"
alors il se peut que cette complémentaire
couvre tout ou partie de ce que la SUVA ne voudra pas de rembourser ...
Bref, en résumé, il vaut mieux être blessé mais pouvoir continuer de travailer sinon c'est la M....