Virée dans l'Ain Samedi 22/09/12
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Virée dans l'Ain Samedi 22/09/12
matt7tb4"
:241uampn] ça se fait en 20mns, faut juste que je veuille prendre le temps de le faire
pouvoir et vouloir ! tout un débat
brunettepoidsplume- Bientôt le vélo ...
loul39"
:2a99a8ih] nan nan on alterne rien du tout ... ..les sds restent avec leur pilote
la fourmie n'est pas prêteuse c'est bien connue
brunettepoidsplume- Bientôt le vélo ...
loul39"
:15ir6zmk][quote="
matt7tb4"
:15ir6zmk]je voudrais pas valider trop tôt pour me rétracter après
mais Chantal si je te prends (heu en bécane , ne t'enflamme pas !!!!) il est clair que ça m’arrangera que la sortie soit moins violente que les 2 précédentes, ou sinon on alternera les sds avec loul, car je suis un peu brutal quand même
nan nan on alterne rien du tout ... ..les sds restent avec leur pilote ...pis jamais dit que ca serais moins violent ... les routes sont belles par moments mais y'aura de sacré route à chévres aussi ...mais moins physique oui un peu..peut etre
Hey la sds à le droit de donner son avis ? " title="Dan.San" /> Ça me dérangerais pas de tester la Ducat aussi !
[quote="
talou74"
:15ir6zmk]He les mecs sont pas motivés pour samedi , les sds plus que vous , n'est ce pas Ykydra !!!! c'est quoi ce monde à l'envers !lol!!!
Le power aux filles , pour une fois !!! Allez hop en selle !!!
A + Chantal
+1