MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!!

+6
loul39
Gabichon74
guitout
alex69
Guillaume74
narayana_52
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!! - Page 2 Empty Re: Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!!

Message  Vinc848 Dim 30 Sep - 20:42

[quote="
narayana_52"
:4krfw6u2]La Margoulette va mieux !!!! Mais elle deprime car plus de moto pour cette année, pas de ski cet hiver non plus... Arret de travail d'un mois pour commencer, la galere... Je deprime d'avance !!

En tout cas, merci pour tous vos messages, ca me touche enormement !!!

Bah, faut pas déprimer ... du coup, profites-en pour t'entraîner pour les apéros de la veille :happy1:

J'ai pas pensé à te demander sur le moment, mais vu comme tu t'es abîmée, je pense que la moto a ramassé aussi, non ?
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route
Je me sens bien sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!! - Page 2 Empty Re: Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!!

Message  narayana_52 Lun 1 Oct - 10:39

[quote="
Vinc848"
:2oz4rysb][quote="
narayana_52"
:2oz4rysb]La Margoulette va mieux !!!! Mais elle deprime car plus de moto pour cette année, pas de ski cet hiver non plus... Arret de travail d'un mois pour commencer, la galere... Je deprime d'avance !!

En tout cas, merci pour tous vos messages, ca me touche enormement !!!

Bah, faut pas déprimer ... du coup, profites-en pour t'entraîner pour les apéros de la veille :happy1:

J'ai pas pensé à te demander sur le moment, mais vu comme tu t'es abîmée, je pense que la moto a ramassé aussi, non ?

Ecoute pas tant que ca... Les carenages étaient tous pétés mais sont tous refaits nikel par mon papaounet, j'ai plus qu'a les faire repeindre ! Et y'a la butée de direction qui a pété, mais on a trouver une solution. Donc elle s'en sort plutot pas mal vu la vautre que je me suis mise !
narayana_52
narayana_52
Marre du vélo, à quand le scooter ?

http://www.ma-racing-team.com

Message  narayana_52 Lun 1 Oct - 10:41

Bon allez du coup je file a Dijon voir les autres zigotos rouler, faut bien qu'ils envoient du gazz pour moi !!
narayana_52
narayana_52

http://www.ma-racing-team.com

Message  bala13 Mar 2 Oct - 9:48

[quote="
narayana_52"
:1k2mlvx7]Bon allez du coup je file a Dijon voir les autres zigotos rouler, faut bien qu'ils envoient du gazz pour moi !!

Sacré Margaux ;<br />-)

bala13
Modérateurs
Modérateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2