Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!!
+6
loul39
Gabichon74
guitout
alex69
Guillaume74
narayana_52
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!!
[quote="
narayana_52"
:4krfw6u2]La Margoulette va mieux !!!! Mais elle deprime car plus de moto pour cette année, pas de ski cet hiver non plus... Arret de travail d'un mois pour commencer, la galere... Je deprime d'avance !!
En tout cas, merci pour tous vos messages, ca me touche enormement !!!
narayana_52"
:4krfw6u2]La Margoulette va mieux !!!! Mais elle deprime car plus de moto pour cette année, pas de ski cet hiver non plus... Arret de travail d'un mois pour commencer, la galere... Je deprime d'avance !!
Bah, faut pas déprimer ... du coup, profites-en pour t'entraîner pour les apéros de la veille
J'ai pas pensé à te demander sur le moment, mais vu comme tu t'es abîmée, je pense que la moto a ramassé aussi, non ?
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Re: Place à vendre pour Dijon le 1er Oct - 80€ !!!
[quote="
Vinc848"
:2oz4rysb][quote="
narayana_52"
:2oz4rysb]La Margoulette va mieux !!!! Mais elle deprime car plus de moto pour cette année, pas de ski cet hiver non plus... Arret de travail d'un mois pour commencer, la galere... Je deprime d'avance !!
Vinc848"
:2oz4rysb][quote="
narayana_52"
:2oz4rysb]La Margoulette va mieux !!!! Mais elle deprime car plus de moto pour cette année, pas de ski cet hiver non plus... Arret de travail d'un mois pour commencer, la galere... Je deprime d'avance !!
Bah, faut pas déprimer ... du coup, profites-en pour t'entraîner pour les apéros de la veille
J'ai pas pensé à te demander sur le moment, mais vu comme tu t'es abîmée, je pense que la moto a ramassé aussi, non ?
Ecoute pas tant que ca... Les carenages étaient tous pétés mais sont tous refaits nikel par mon papaounet, j'ai plus qu'a les faire repeindre ! Et y'a la butée de direction qui a pété, mais on a trouver une solution. Donc elle s'en sort plutot pas mal vu la vautre que je me suis mise !