MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Remorque Moto

4 participants

Aller en bas

Remorque Moto Empty Remorque Moto

Message  MaKad44M Jeu 23 Aoû - 18:14

Salut à tous,
je suis à la recherche d'une remorque pour ma belle, j' hésite encore à l' acheter neuve ou d'occaz (d'ailleur si quelqu'un en a une de trop à vendre.... :] )
Bref enfaite je voudrais surtout savoir ce que vous pensez des remorques classique avec du 500x10 au niveau des roues. Si certain en ont que pensez vous de ces petites roues, sur l autoroute avec 200kg chagé dessus, je risque pas des ennuies :snif: ??
Merci d'avance :gene: :gene:
MaKad44M
MaKad44M
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  Gabichon74 Jeu 23 Aoû - 18:17

L'avantage des roues en 13"
, c'est que tu trouves de pneus voiture pour une misère. Les pneus remorques sont en général de grosses daubes, qui se déforment (comme les miens)

Après, tout dépend ce que tu veux faire. Si c'est pour trimballer une moto de cross et donc faire 500km avec dans l'année, pas la peine de te prendre la tête, par contre, si c'est pour faire 15 sorties pistes par an avec mini 500km/sortie, essaie d'en prendre une avec des "
vrais"
pneus (qui existent aussi en 10"
) :cote:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  MaKad44M Jeu 23 Aoû - 18:30

En faite c'est pour faire des sorties circuits mais ca me fait mal au coeur de mettre 700€ dans une remorque monorampe -_-'
et tu penses qu'en prenant une toute simple et que dès que les pneus sont dead je prend de nouveaux pneu de meilleurs quelité ca peut le faire?
MaKad44M
MaKad44M
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  Gabichon74 Jeu 23 Aoû - 18:34

Utilise la fonction "
rechercher"
, le sujet a été bien abordé :cote:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  stic Ven 24 Aoû - 8:38

[quote="
MaKad44M"
:fvb443j6]Salut à tous,
je suis à la recherche d'une remorque pour ma belle, j' hésite encore à l' acheter neuve ou d'occaz (d'ailleur si quelqu'un en a une de trop à vendre.... :] )
Bref enfaite je voudrais surtout savoir ce que vous pensez des remorques classique avec du 500x10 au niveau des roues. Si certain en ont que pensez vous de ces petites roues, sur l autoroute avec 200kg chagé dessus, je risque pas des ennuies :snif: ??
Merci d'avance :gene: :gene:

Correctement gonflés, c'est à peu prêt inusable les pneus de remorque. ( non freinée ) A mon avis faut pas te focaliser la dessus.
Il est de toute façon pas question de tirer des frein a main dans les épingles quand tu tractes... hein non hein :gene: :] ?

Bref, a mon avis tu risques rien du tout d'en choper une pour 2 ou 300€ d'occase, et même si à l'usage elle ne te convenait pas;
bah ça se revend bien toujours dans ces prix là.

Ces remorques( donc les petites) ont les avantages d’être très légère, donc facile à tracter, facile à stocker à la maison et, elles sont courtes, ce qui fait que tu roules quasiment comme si tu n'avais pas de remorque.

En esperant que ça t'aide un peu...
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  Gabichon74 Ven 24 Aoû - 10:44

[quote="
stic"
:25w7ywyr]Correctement gonflés, c'est à peu prêt inusable les pneus de remorque. ( non freinée ) A mon avis faut pas te focaliser la dessus.

T'aurais vu les pneus sur la mienne... la remorque vibrait bcp malgré la pression correcte 8| L'un était complétement déformé, la bande de roulement faisait des vagues quand on passait la main dessus. A un endroit, elle était toute molle. Je pense que quelques kilomètres de plus et il aurait éclaté

J'ai eu aussi un soucis avec une remorque dont les pneus devaient être mal Stockés. La bande de roulement s'est détachée du reste du pneu, déchiquetant le plancher de la remorque... 8/ Le tout sur l'autoroute, sur le viaduc de Bellegarde...

Depuis, je monte des bons pneus sur ma remorque (40€ la paire de Michelin en occase, c'est nickel) :mrgreen:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  MaKad44M Lun 27 Aoû - 9:35

merci pour les conseils,
je pense ouai que j vais regarder pour une toute simple, pis si elle va pas je la revend. Pis au pire, je changerais les pneus ^_^ :mrgreen:
Bonne journée à vous! :mrgreen: :mrgreen:
MaKad44M
MaKad44M
Et une année ...
Et une année ...

Messages : 130
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  guitout Lun 27 Aoû - 17:53

Avec Alex, nous en avons acheter une à 500€ avec trois raille ( ou deux motos piste plus des pneus).
Avec des gentes en 13'

Il y en à tout plein sur le coincoin :super:

guitout
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 414
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque Moto Empty Re: Remorque Moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum