Leçon 1: Le Wheeling !
+2
stic
Mike
6 participants
Page 1 sur 1
Leçon 1: Le Wheeling !
Voici comment apprendre à faire un wheeling par Steph de Moto &
Motards ! (sujet à épingler ? )
[youtube:obc0xjel]k_S8WUhKvYI[/youtube:obc0xjel]
[url:obc0xjel]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=k_S8WUhKvYI[/url:obc0xjel]
(ps: je voulais insérer la vidéo via un écran direct pour lire la vidéo, mais pas trouvé)
Motards ! (sujet à épingler ? )
[youtube:obc0xjel]k_S8WUhKvYI[/youtube:obc0xjel]
[url:obc0xjel]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=k_S8WUhKvYI[/url:obc0xjel]
(ps: je voulais insérer la vidéo via un écran direct pour lire la vidéo, mais pas trouvé)
Dernière édition par 77 le Mer 8 Aoû - 11:27, édité 1 fois (Raison : Voilaaa :))
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Re: Leçon 1: Le Wheeling !
De rien...
Et merci
Et merci
stic- Administrateur
Merci à toi !
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Ohhhh sacrilège de voir ça à nouveau ! (pas contre toi hein, Mike )
On ne dit pas un Wheeling mais un Wheele !!!!
Sortez les fouets !!!
On ne dit pas un Wheeling mais un Wheele !!!!
Sortez les fouets !!!
Vanish- Passage du BSR !
je connais ma moto, je connais le moteur, j'ai vu pleins de vidéos...... et j'y suis jamais arrivé
les seuls wheel que je fais, c'est en sortie d'épingle et sans le vouloir réellement
les seuls wheel que je fais, c'est en sortie d'épingle et sans le vouloir réellement
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
apparement c'est une question de génes!
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
J’adorais en faire des " title="Dan.San" /> « wheelings » et j’aime encore ça, mais dans cette région virevoltante j’ai bien moins d’occasions de m’entrainer qu'en IDF il faut dire.
Pour lever c’est surtout une question de transfert de masse, faut mettre tout le poids derrière et pas hésiter à tasser la suspension AR lorsque vous accélérer et ne pas s’emballer aux débuts. Cool hein !
Pour lever c’est surtout une question de transfert de masse, faut mettre tout le poids derrière et pas hésiter à tasser la suspension AR lorsque vous accélérer et ne pas s’emballer aux débuts. Cool hein !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
je déconnais!
merci je trouve tes conseils très pertinents, mais perso je ne dirais qu'une chose : soyez prudents et éviter de faire ça sur route ouverte.
merci je trouve tes conseils très pertinents, mais perso je ne dirais qu'une chose : soyez prudents et éviter de faire ça sur route ouverte.
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
[quote="
la_grenouille"
:1hewfjrv]je déconnais!
la_grenouille"
:1hewfjrv]je déconnais!
C'est un peu comme tout : avec modération les risques sont minimes. Faut vraiment y aller fort pour se retourner.
Par contre quand tu vas à la faute, surtout ICI en Haute-Savoie je trouve, les conséquences peuvent êtres définitives.
Doonc oui prudence que ce soit en wheel ou juste en roulant normalement.
[quote="
la_grenouille"
:2uzalavt]je déconnais!
Ca fonctionne déjà pour moi avec mes 164 cm et 63 kilos, et plus tu es grand et lourd et plus c'est facile à décoller et gérer sans beaucoup de puissance.
Pour mon fréro qui faisait 178 cm et 90 kilos c'était un jeu d'enfant de décoller son Z1000 rien qu'avec les transferts de masse. Je l'ai vu faire des dizaines de fois !
Moins cous jouerez avec la puissance pour décoller, plus vous resterez en sécurité (relative) dans ces figures.
Tchooo
Page 1 sur 1