World SUPERBIKE Championship V 05/10 au D 07/10
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: World SUPERBIKE Championship V 05/10 au D 07/10
alol74200"
:4bc99rfc]Où sa en est?
ben pas de changement , toujours départ 7h30 MCDA , roadbook que seb a posté plus haut ... moi je vous retrouve en cours de route avec agathe , si tout va bien vers chalons ...
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
C'est vrai que c'est autre chose qu'avec le Z avec lequel pourtant on est allé campé en Espagne mais bon finalement c'est bien connue plus ta de place plus t'en emmene! Juste ce qui est appréciable avec les valoches c'est quand tu t'arretes quelques part tu es pas obligé d'avoir la moto sous les yeux et quand tu prends la pluie tu as les slips sec à l'arrivée. " title="Dan.San" />
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
sebkona"
:20arjalb]oui on verra sur le moment peu etre top case ou l'appareil photo histoire de dire mais bon je connais pas taloula c'est une bien mauvaise façon de faire connaissance que d'abuser de sa voiture on y va en moto on assume en croatie personne nous a suivi avec une semi on est pas mort! juste les arceaux de la tente son un peu long je suis oblige de les mettre à l'exterieur alors pourquoi pas!
C'est vrai que c'est autre chose qu'avec le Z avec lequel pourtant on est allé campé en Espagne mais bon finalement c'est bien connue plus ta de place plus t'en emmene! Juste ce qui est appréciable avec les valoches c'est quand tu t'arretes quelques part tu es pas obligé d'avoir la moto sous les yeux et quand tu prends la pluie tu as les slips sec à l'arrivée. " title="Dan.San" />
+1.. c'est clair j'ai la meme vision que toi ...tant que c'est la moto qui porte ya pas de soucis ... et encore meme un gros sac à dos ..ca ne m'a jamais tué ... j'ai meme roulé avec ma planche de snow attachée sur le coté , et équipement sur le dos de l'ardeche en isere un paquet de fois juste pour aller rider 2 ou 3 jours et que des bons souvenirs .... donc voui tout est possible en moto ....
aaaah oui les joies des saccoches cavalieres souples qui meme avec une protection anti pluie prennent l'eau ... j'ai déja testé que du bonheur
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
loul39"
:2nocvll0] aaaah oui les joies des sacoches cavalieres souples
juste ça quand elles descendent tout le temps et écrasent les clignos
brunettepoidsplume- Bientôt le vélo ...