Commandes reculées ou platines de déport
3 participants
Page 1 sur 1
Commandes reculées ou platines de déport
Hello à tous,
Vu le prix des commandes reculées je voulais savoir si pour un début en piste des platines de déport n étais pas un choix judicieux. Une différence de près de 300 euros quand même.....
Vu le prix des commandes reculées je voulais savoir si pour un début en piste des platines de déport n étais pas un choix judicieux. Une différence de près de 300 euros quand même.....
salvationinpain- Passage du BSR !
Re: Commandes reculées ou platines de déport
Pour commencer.... garde tes sous pour autre chose
L'indispensable est dans les pneus, durits avia, les protecs de la moto, l'habillage en poly si tu souhaites garder celui d'origine et état, l'équipement pilote complet et va rouler
Pour le reste, tu verras en roulant ce qu'il te faut. Pour moi, un amorto de qualité est passé avant, vu mon gabarit et ma conduite qui bouffent les pneus Mon ZX10R a toujours les repose pieds d'origine
L'indispensable est dans les pneus, durits avia, les protecs de la moto, l'habillage en poly si tu souhaites garder celui d'origine et état, l'équipement pilote complet et va rouler
Pour le reste, tu verras en roulant ce qu'il te faut. Pour moi, un amorto de qualité est passé avant, vu mon gabarit et ma conduite qui bouffent les pneus Mon ZX10R a toujours les repose pieds d'origine
Gabichon74- Administrateur
+1
Perso, j'avais des commandes reculées, mais ça coute vraiment trop chère quand tu tombes!
Du coup je suis repasser en origine. Et vu mon niveau, pour le moment, çà ne me gène pas
Perso, j'avais des commandes reculées, mais ça coute vraiment trop chère quand tu tombes!
Du coup je suis repasser en origine. Et vu mon niveau, pour le moment, çà ne me gène pas
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
Ok merci du conseils surtout pour l équipement du début ^^ Les durits avia sont déjà commandé et l équipement me faut encore un bon pantalon..Sinon ou je peux trouver un bon poly pas trop cher pour une cbr f de 2001...parce que je trouve que pour cbr rr ou au dessus de 2003..
Pour les protections moteur j attend les protections kevlar homemade " title="Dan.San" /> hihi
Sinon pour l amortisseur j ai vu les prix des Ohlins et ca m a calmer quand même.
Pour les protections moteur j attend les protections kevlar homemade " title="Dan.San" /> hihi
Sinon pour l amortisseur j ai vu les prix des Ohlins et ca m a calmer quand même.
Tu me diras si tu veux des conseilles du coup
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
salvationinpain"
:4v2qje5c]Ok merci du conseils surtout pour l équipement du début ^^ Les durits avia sont déjà commandé et l équipement me faut encore un bon pantalon..
salvationinpain"
:4v2qje5c]Ok merci du conseils surtout pour l équipement du début ^^ Les durits avia sont déjà commandé et l équipement me faut encore un bon pantalon..
Pour le pantalon, il faut qu'il se zippe sur tout le tour de la taille pour beaucoup d'organisateurs
Astuce: Certains fabricants de blousons vendent des ceintures qui ont la fermeture pour zipper le blouson desssus. C'est ce qu'on a fait pour le blouson Dainese de Wale
Ben j ai une veste alpinestar gp et j voulais prendre le pantalon racing qui va avec mais apparement il va falloir que je rajoute une fermeture éclaire sur tout le tour parce que la elle ne l a que dans le dos.....tain en plus d apprendre la mécanique j vais devoir me mettre à la couture... Donc en pièces j vais devoir prendre poly, protection moto, pneu, machine à coudre......
Oui Guitout si t a des conseil à me donner je suis preneur car quant je vais me retrouver devant la bête a préparer j risque d avoir quelques difficultés....si on a l occas d en discuter en live.
La je l ai encore en Lorraine chez mes parents j avais pas moyen de la transporter plus loin quand je l ai acheter..Donc en premier lieu ben c est de trouver un moyen pas trop onéreux de la rapatrier....
Oui Guitout si t a des conseil à me donner je suis preneur car quant je vais me retrouver devant la bête a préparer j risque d avoir quelques difficultés....si on a l occas d en discuter en live.
La je l ai encore en Lorraine chez mes parents j avais pas moyen de la transporter plus loin quand je l ai acheter..Donc en premier lieu ben c est de trouver un moyen pas trop onéreux de la rapatrier....
[quote="
salvationinpain"
:exemw1ml]La je l ai encore en Lorraine chez mes parents j avais pas moyen de la transporter plus loin quand je l ai acheter..Donc en premier lieu ben c est de trouver un moyen pas trop onéreux de la rapatrier....
salvationinpain"
:exemw1ml]La je l ai encore en Lorraine chez mes parents j avais pas moyen de la transporter plus loin quand je l ai acheter..Donc en premier lieu ben c est de trouver un moyen pas trop onéreux de la rapatrier....
Je suis déjà passé par http://www.motobycat.com/index.html et j'en ai été très content. ça m'avait coûté 140€ pour envoyer ma moto de Lyon à Rennes
J viens de faire le devis ca pique quand même... 400 euros le déplacement. J vais essayer de trouver une camionnette sinon.
[quote="
salvationinpain"
:w646ic83]J viens de faire le devis ca pique quand même... 400 euros le déplacement. J vais essayer de trouver une camionnette sinon.
salvationinpain"
:w646ic83]J viens de faire le devis ca pique quand même... 400 euros le déplacement. J vais essayer de trouver une camionnette sinon.
C'est moins cher si tu fais de plate forme à plate forme ou au moins le départ ou l'arrivée " title="Dan.San" />