28 29 juillet ledenon
+4
alex69
la_grenouille
Gabichon74
guitout
8 participants
Page 1 sur 1
28 29 juillet ledenon
Comment dire :
Whoaw!!!
J'ai vraiment trouvé ce circuit difficile, mais tellement bien!
Pas de chute pour moi cette fois ci en plus!
Première journée en débutant pour découvrir le circuit, rapidement gêné par les autres débutant.
Deuxième journée en inter, là c'est un autre monde...... Je suis dans le 1/4 des moins rapides. La fatigue viens super vite, j'ai même préféré ne pas faire les deux dernière session. Presque impossible de poser un point gps avec le starline sur lequel je passe deux fois de suite...
Du coup il faudra que je regarde les vidéos pour savoir. Le plus bas enregistré par le starline : 1.50 la deuxième session du matin. Temps bien pourrie, mais je n'ai pas du descendre en dessous des 1.48 à mon avis.
En gros, très bon circuit et très bon week avec les potes!!!
Whoaw!!!
J'ai vraiment trouvé ce circuit difficile, mais tellement bien!
Pas de chute pour moi cette fois ci en plus!
Première journée en débutant pour découvrir le circuit, rapidement gêné par les autres débutant.
Deuxième journée en inter, là c'est un autre monde...... Je suis dans le 1/4 des moins rapides. La fatigue viens super vite, j'ai même préféré ne pas faire les deux dernière session. Presque impossible de poser un point gps avec le starline sur lequel je passe deux fois de suite...
Du coup il faudra que je regarde les vidéos pour savoir. Le plus bas enregistré par le starline : 1.50 la deuxième session du matin. Temps bien pourrie, mais je n'ai pas du descendre en dessous des 1.48 à mon avis.
En gros, très bon circuit et très bon week avec les potes!!!
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
Re: 28 29 juillet ledenon
C'est LE circuit le plus difficile de France... C'est déjà bien de ne pas être tombé parceque plus d'un s'en est mis une en pensant connaître après quelques sessions... alors qu'il faut au moins une journée complète
ça fait un moment que je n'ai pas roulé là bas... peut-être en fin de saison
ça fait un moment que je n'ai pas roulé là bas... peut-être en fin de saison
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:1b57k5ko]C'est LE circuit le plus difficile de France... C'est déjà bien de ne pas être tombé parceque plus d'un s'en est mis une en pensant connaître après quelques sessions... alors qu'il faut au moins une journée complète
Gabichon74"
:1b57k5ko]C'est LE circuit le plus difficile de France... C'est déjà bien de ne pas être tombé parceque plus d'un s'en est mis une en pensant connaître après quelques sessions... alors qu'il faut au moins une journée complète
Il y aussi ceux qui ont une moto capricieuce qui decide pour le pilote que les freins ça sert a rien , le bac a gravier m'a rappelé à l'ordre
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Y'a du mal?
Gabichon74- Administrateur
Je n'arrive pas a trouver le site du photographe :
bruno tomei.
C'est dommage!
bruno tomei.
C'est dommage!
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
Bon week-end et bonne ambiance avec les potes Je bien pris du plaisir à rouler mais impossible de descendre mon chrono " title="Dan.San" /> Je suis resté bloqué en 1'42"
58 qui est mon chrono de l'an passé.
alex69- Bientôt le vélo ...
[quote="
alex69"
:1my9a7sz]Bon week-end et bonne ambiance avec les potes Je bien pris du plaisir à rouler mais impossible de descendre mon chrono. Je suis resté bloqué en 1'42"
1:43 pour moi, j'ai amélioré que d'une seconde depuis juin, mais je tournais beaucoup plus régulier a 1:44 " title="Dan.San" /> alex69"
:1my9a7sz]Bon week-end et bonne ambiance avec les potes Je bien pris du plaisir à rouler mais impossible de descendre mon chrono. Je suis resté bloqué en 1'42"
chute avec mon 2 eme cbr fraichement monte piste car plus de frein (maitre cylindre défectueux), mais que du carenage et un casque de cassé.
[quote="
Gabichon74"
:1my9a7sz]Y'a du mal?
ça a été le weekend casse pour filou et moi:
- casse moteur sur un de mes cbr : une soupape qui a decide d'aller saluer le piston qui lui, pas super accueillant, la catapultée au travers de la culasse puis de la paroi du bas moteur
- casse carénage sur l'autre de mes cbr : un tour dans le bac a gravier en bas de la descente du camion.
- casque cassé aussi.
- bottes neuves trouées car j'ai trop raboté les sliders
- cbr de filou avec une belle fuite au niveau de l'échangeur huile/liquide de refroidissement
- gsxr de location cassé suite glissade de filou causse probleme de pneumatiques.
- les freins de la remorque qui ont pris feu et la prise de l'attelage arrachee causse oubli de ma part
- la tonnelle qui a vole sur une bourasque de vent et detruit le fil du compresseur
- le faisceau de l'attelage mal remonte qui faisait saute les fusibles du fourgon de filou puis de ma voiture.
bref j'ai commande un poly et j'emmene la remorque demain pour faire changer les freins. J'ai reparé le faisceau de l'attelage aujourd'hui
Je cherche encore un moteur, un casque et une paire de bottes.
la_grenouille- La liberté c'est Fun !