CR de la croisade estivale 21 juillet 2012
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR de la croisade estivale 21 juillet 2012
Sur le sondage lancé 3 semaines avant, il y eu 18 inscrits ou du moins potentiellement intéressés pour cette balade. Au final nous seront que 8 cavaliers et 11 personnes…tanpis pour les absents….ils ont toujours tords
Au rendez-vous de 10h nous avons :
-Loul39+Brunetteplume
-Alol74200+Sandra
-Lala
-Fred74100
-Taloula
-Reaper74
-Fabrizio+Nath
-CBRR-R
Une fois les présentations et un café dans le gosier nous voila parti pour le RB prévu…
Bon plus ca va, plus il fait gris moche dans la direction que nous prenons…Je me dit « mmeeuuhhh non ca va pas pleuvoir sur les Aravis… » . Toute la route entre Annemasse et la Roche j’avais la tête tournée à droite … Et la montée des Evaux vu qu’on ne voit pas trop le ciel …je regardais si le par brise des voiture été mouillée..MDR.
Juste avant d’arriver sur Petit Bo la route commençais a être de plus en plus humide et des gouttelettes tombaient des cieux… Je décide de faire la pause « enfile ta combi de pluie » a l’entrée de Petit Bo.
Une fois équipé en cosmonaute, on reprends la route, ca flotte, mais pas trop fort…juste pour nous faire c….
HHUUUMMM la je me dit FFUUUCCCCKKKK la montée des Aravis va être pourri …et BBBAAHHHH NNNOOONNNN toute belle et sèche la coquinette …
Au sommet des Aravis on se dit « cte chance qu’on a les cocos ». Rapide coup d’œil vers notre prochaine destination (Beaufortain) ca a l’air pas trop mal …on met GAZ ….
Une fois a Flumet direction le pays du fromton qui schlingue ……. " title="Dan.San" />
La montée des Saisies et descente sur Beaufort, c’est trop fort " title="Dan.San" />
Sympa cette petite bourgade, on prend direction barrage de Roselend. Arrivé a l’intersection la faim se fait sentir : Alors on pic-nic au cormet ou au barrage ?????
L’option barrage a été retenue au grand bonheur de tous …beau, jolie coin, des bons compagnons de pic-nic, le TOP quoi … " title="Dan.San" />
14H hop en selle chevaliers, on retourne sur Beaufort par la petite route du col des pré…WWAAHHOOUUUU MAGNIFIQUE !!!!
On retourne sur Beaufort, Albertville et ensuite col du frêne … " title="Dan.San" /> toujours aussi sympa cette route.
Nous rentrons par le massif des Bauges (Chatelard, col de Leschaux, Annecy) et la Roche sur Foron par les petites routes.
Entre Orange et la Roche Fred a eu une subite envie de tester la saveur du gravier frais… Il s’en sort juste avec 2 3 rayures sur la moto. " title="Dan.San" />
La Roche fin de balade, on s’embrasse, on se dit bonne soirée a très bientôt pour une nouvelle croisade.
Une très belle balade avec un temps automnale pour la saison quand même …pluie, vent, froid, éclaircies…
J’espère que vous avez toutes et tous bien aimé cette croisade et vous revoir pour des prochaines…
En attendant je vous souhaite bonne route et soyez prudent avec vos montures…
Photos a suivre…..
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR de la croisade estivale 21 juillet 2012
fred comment ta présenter la choses a ta femme ?
qu'est ce qui se passe fab ?
[url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/339/27881573.
png/:3pbrwt5p][/url:3pbrwt5p]
yesss j'ai doubler un 1300 " title="Dan.San" />
[url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/337/2itre.
[url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/207/53199534.
Vivement la prochaine les enfants
cbrRR- Après 6 mois
salvationinpain- Passage du BSR !
Taloula"
:1iw0klsn]
qu'est ce qui se passe fab ?
[url=http:
//imageshack.
us/photo/my-images/339/27881573.
png/:1iw0klsn][/url:1iw0klsn]
Après avoir mangé les gravillons, je n'ai rien senti. Le casque a bien tapé, mais maintenant j'ai juste mal au cul , alors je me masse de l'Arnica. Heureusement j'avais une veste et un pantalon de moto, je n'ai aucune écorchure.
Sur la moto, il n'y a rien:
- 1 clignotant remplacé (15 CHF trouvé aujourd'hui dans une super casse moto à Genève)
- le saute vent à remplacer: trouvé sur E-Bay un truc allemand tout neuf pour 70 Euros " title="Dan.San" /> (J'ai roulé ce dimanche sans saute vent, et je ne peux pas dépasser les 120Km/h... )
Un carter de moteur est à remplacer: je le ferai à la prochaine vidange...
Bref, c'est ma deuxième gamelle de motard, alors je vais attendre avant de m'acheter la moto de mes rêves...
Heuu, pour ma moitié, j'ai mal béquillé la brèle et elle est tombée.
Et vivement la vidéo aussi!!!
Bises à tous!
Fred74100- Bébé Motard
Fred74100"
:3p34xa1b]
Vanish- Passage du BSR !
Fred74100"
:xu13y4w4]