bottes
+2
RiCo
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Re: bottes
[quote="
Marine74"
:14300vl5]Voilà je cherche des bottes, mais ou y a-t-il le plus de choix (Alp' moto y'a rien.....), et quelle marque choisir...? y'en a tellement....
Merki
Je vais finir par croire que tu es vraiment timideMarine74"
:14300vl5]Voilà je cherche des bottes, mais ou y a-t-il le plus de choix (Alp' moto y'a rien.....), et quelle marque choisir...? y'en a tellement....
Merki
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
alpinestars existe en modele racing femme , la stella ! sinon tu as les forma diamond tres feminine. j'en ai au magasin ou je bosse si jamais... Tcx super bottes mais pour femme je n'en ai jamais vu en modele racing femme.voila mamzelle
Les bottes forma diamond sont très bien. Et je les trouvent jolies pour des bottes moto.
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Marine74"
:2wnulw1l]
Elles sont super belles, mais pour route ca convient? J'en avait vu des commes ça en noir et blanche mais qui arrivent à la cheville et pour homme je crois...
Et sinon les forma bien sympa aussi, mais pour la moto j'aime bien mélanger les sex
oui les petites se sont les smx2 je roule sur route avecMarine74"
:2wnulw1l]
alpinestars existe en modele racing femme , la stella !
Elles sont super belles, mais pour route ca convient? J'en avait vu des commes ça en noir et blanche mais qui arrivent à la cheville et pour homme je crois...
Et sinon les forma bien sympa aussi, mais pour la moto j'aime bien mélanger les sex
Le mieux c'est d'essayer, c'est comme les cuirs, tu peux en trouver des super belle pas chere, mais si il te vont pas, ben c'est mort, faut te rabattre sur autre chose... qui peut être tout aussi jolie et bon marché
+1 pour Moto Axxe à Annemasse et si jamais tu trouve toujours pas ton bonheur ->
Honda Annecy
V
+1 pour Moto Axxe à Annemasse et si jamais tu trouve toujours pas ton bonheur ->
Honda Annecy
V
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Je me suis trouvé une paire de dainese a Profil moto (annemasse) en promo. J'ai vu des trucs féminins a l'étage aussi!
Moi qui voulait commandé sur internet, j'ai bien fait d'essayer en magasin, je me serais retrouvé avec une paire dans lesquels je nage!
Sinon pour des bottes racing, vaut mieux un peu kéké que de prendre des bottes trop standart et qui protègent moins qu'une paire de grosses Cat!
Moi qui voulait commandé sur internet, j'ai bien fait d'essayer en magasin, je me serais retrouvé avec une paire dans lesquels je nage!
Sinon pour des bottes racing, vaut mieux un peu kéké que de prendre des bottes trop standart et qui protègent moins qu'une paire de grosses Cat!
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Damien"
:21mfk520]Alpine Star c'est pas mal mais assez cher je trouve !
Pour un bon rapport qualité prix tu a TCX (anciennement Oxtar, ils ont changé de nom il y à quelques années).
Damien"
:21mfk520]Alpine Star c'est pas mal mais assez cher je trouve !
Pour un bon rapport qualité prix tu a TCX (anciennement Oxtar, ils ont changé de nom il y à quelques années).
J'ai pris ça et ça semble bien.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!