sortie du coeur
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
sortie du coeur
bonjour ,
sortie du coeur le dimanche 15 juillet
PLUS INFO DANS QUELLE JOURS
message reçu
je t'écris de la part de claire .
en quelques mots:
je connais un papi (c'est son surnom) qui a vécu dans la rue pendant quelques années et qui vit maintenant au foyer st François.
jean pierre ne va pas bien du tout. j'ai un ami proche qui est éduc de rue, qui roule en moto, et qui avait réussi à inclure dans l'organisation du championnat de france de dragsters (plaine d'Alex) une bande de gars de la rue pour nous filer un coup de main.
pendant 3 ans, nous avons eu des contacts réguliers avec cette équipe de gars.
aujourd'hui, papi jean pierre n'a plus le gout de vivre, les seuls moments ou il semble "
renaitre"
, c'est quand il parle de ces moments partagés avec les motards.
mon ami éduc aimerait lui donner un coup de boost, l'emmener une paire d'heure en moto pour lui redonner le gout...seulement, ce n'est pas jouable en moto pour lui, il nous faudrait un pars avec un panier entouré de quelques motos!
les motos, c'est relativement facile à trouver, le panier beaucoup moins.
Claire m'a écrit que tu pourrais peut être nous filer un coup de main.
cela pourrait se faire un samedi matin, entre 10h et 12h, date à convenir avec le sidecariste.
on pourrait se donner rv place des romains pour arriver au foyer st françois tous ensemble.
tous ces détails sont éventuels, je suis ouvert à toutes propositions.
pour ma part, je roule ....avec la moto de mon frangin pour l'instant, mes 2 motos sont en panne!!!
ce serait très sympa de ta part si tu pouvais nous filer un coup de main pour mettre cela en place.
je te laisse mon tel et port, j'habire à argonay
merci par avance et au plaisir de te croiser.
didier
je recherche des side cariste j'ai eu au tel Didier et la balade se fera le dimanche 15 juillet
J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 " title="Dan.San" />
sortie du coeur le dimanche 15 juillet
PLUS INFO DANS QUELLE JOURS
message reçu
je t'écris de la part de claire .
en quelques mots:
je connais un papi (c'est son surnom) qui a vécu dans la rue pendant quelques années et qui vit maintenant au foyer st François.
jean pierre ne va pas bien du tout. j'ai un ami proche qui est éduc de rue, qui roule en moto, et qui avait réussi à inclure dans l'organisation du championnat de france de dragsters (plaine d'Alex) une bande de gars de la rue pour nous filer un coup de main.
pendant 3 ans, nous avons eu des contacts réguliers avec cette équipe de gars.
aujourd'hui, papi jean pierre n'a plus le gout de vivre, les seuls moments ou il semble "
renaitre"
, c'est quand il parle de ces moments partagés avec les motards.
mon ami éduc aimerait lui donner un coup de boost, l'emmener une paire d'heure en moto pour lui redonner le gout...seulement, ce n'est pas jouable en moto pour lui, il nous faudrait un pars avec un panier entouré de quelques motos!
les motos, c'est relativement facile à trouver, le panier beaucoup moins.
Claire m'a écrit que tu pourrais peut être nous filer un coup de main.
cela pourrait se faire un samedi matin, entre 10h et 12h, date à convenir avec le sidecariste.
on pourrait se donner rv place des romains pour arriver au foyer st françois tous ensemble.
tous ces détails sont éventuels, je suis ouvert à toutes propositions.
pour ma part, je roule ....avec la moto de mon frangin pour l'instant, mes 2 motos sont en panne!!!
ce serait très sympa de ta part si tu pouvais nous filer un coup de main pour mettre cela en place.
je te laisse mon tel et port, j'habire à argonay
merci par avance et au plaisir de te croiser.
didier
je recherche des side cariste j'ai eu au tel Didier et la balade se fera le dimanche 15 juillet
J.G.L Fondateurs du groupe sheriff74 " title="Dan.San" />
Re: sortie du coeur
Bonne initiative mais pas de side chez moi " title="Yeux tournants" />
Je ferai ptet la balade en becane quand meme, à voir selon planning.
J'espere que vous trouverez le panier
Je ferai ptet la balade en becane quand meme, à voir selon planning.
J'espere que vous trouverez le panier
MADMAT02- Bébé Motard
Pas de side non plus, mais je suis prés à être de la partie, surtout que s'est pour une bonne cause " title="Dan.San" />
Salut Sheriff!
Je peux me débrouiller de te trouver un side dis moi quand tu enterine ta sortie et nous t'y accompagnerons volontiers!
Amicalement
Tyne
Je peux me débrouiller de te trouver un side dis moi quand tu enterine ta sortie et nous t'y accompagnerons volontiers!
Amicalement
Tyne