CR virée du lundi 7 mai
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR virée du lundi 7 mai
l'après midi commence par le traditionnelle rdv à 14h00 au MCDA ou les clopeurs ce sont fumée une tige avant de s'offrir un peu d'adrénaline.
Nouvelle tête pour moi pour ma 2eme ballade kev1,vam,boblebarbar et son couple d'amis et puis cbrr que je conaissais du 28 avril.
direction la roche par reignier pour rejoindre scorpio et fbj 1971(le vieux comme il dit!!!) je pense pas que ce soit le doyen
après avoir retrouvé nos deux compères scorpio connaissant bien le RB prend le taureau par les cornes (enfin je veux dire enfourche sa machine de guerre et commence à arsouiller direction orange et je dois dire qu'il ne nous a pas laisser en reste car l'allure était bonne!! en plus nous avions france 2 et fr3 avec nous vam et kev1 ayant une caméra enbarqué avec eux
le beau temps était de la partie ce qui ne fut pas pour nous déplaire !!!!
17h00 17h30 pause biberon à thônes car les machines commençant à avoir soif nous n'étions pas en reste . Ensuite retour par la clusaz et les evaux ou notre sds à changé de couleur vu la cadence de descente il faut dire qu'elle avait changé de moto (boblebarbar)
arrivée st pierre 18h30 pour le debriefing et le remerciement aux sponsors pour la buvette et le parcour . Merci à tous pour cette aprèm bien sympa. voila ce que je pouvais dire de cette journée à vous de donner votre avis " title="Dan.San" />
félictations à:
kev1 pour son baptême de bouse de vache
sds pour son courage
scorpio pour la visite guidée
cbrr pour son record sur le panneau de vitesse à entremont
vam pour le pilotage de sa 1300 dans les cols
fgj 1971 pour son pilotage malgré son age
boblebarbar pour la descente des evaux avec le sds
steph pour avoir écrit autant de texte le même jour
steph- Et une année ...
Re: CR virée du lundi 7 mai
Content que vous ayez tous pris du plaisir et passé un bon moment de moto
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
gsrorange18- Et une année ...
ben74- Et une année ...
+ va falloir que je pose la moto chez Hit' pour réparer ma fourche qui pisse
Mais c'était une très belle virée! A refaire!
Scorpio, très belle moto!
cbrRR- Après 6 mois
ben74"
:3ko7jzph]la je suis vers d avoir fait mes revision vu le temps qu il fesais......et j aurais put entendre chanter une certaine suz
Alors c'est au choix, soit 1 - tu as les vers, soit 2 - tu es vert, à moins que le fait de ne pas être venu t'ai transformé en lombric!! (dsl, c'était trop tentant )
Bon, revenons à nos moutons.
Du soleil et de belle petites routes que je ne connaissais pas, c'est toujours agréable ce type de petites découverte.
Par contre, carton rouges aux paysans d'un certains coin à qui on a pas du expliquer que le bitume n'a pas besoin de fertilisant!!!!!
Une petite pause très agréable rafraichissante au bon moment et une descente des évaux juste délicieuse!
Concernant ma sds pour cette partie de la balade ( car j'ai fais la première partie en solo), elle avait beau être à la pause, elle en redemande (dixit son mur FB)
En résumé une bien belle journée avec une équipe que j'aurai plaisir à retrouver
groupe homogène constitué de personne responsable et respectueuse et très bien guidé par maitre Scorpio
Merci a vous tous et a bientôt
PS : si quelqu'un a ramasser mon sonotone et mon dentier dans la descente des Evaux qu'il me fasse signe
fgj1971- Et une année ...
Journée plutôt fun, avec un rythme agréable pour ma première sortie de la saison.
Comme d'hab, un bon p'tit groupe, et la bonne humeur qui va bien!
Un [size=200:376j7jvq]grand merci à "
Barbarian BoB"
pour la tournée . Faudra nous laisser l’opportunité de nous venger!!
[quote="
boblebarbar"
:376j7jvq]
Par contre, carton rouges aux paysans d'un certains coin à qui on a pas du expliquer que le bitume n'a pas besoin de fertilisant!!!!! )
Il est vrai qu'il y en avait "
une chiée"
!
[quote="
steph"
:376j7jvq]kev1 pour son baptême de bouse de vache
Je vais essayer de monter une petite vidéo de la sortie, et je poserai le lien youtube dans ce CR (si les modos n'y voient pas inconvenant )
KèV_1- Après 6 mois