cr dimanche
+8
cashern
R1FREDERIC74
pharebleu
Hayadada
wale
lombre
Admin
Fabrizio
12 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
cr dimanche
beaucoup de membre présent sur cette ballade ça fait plaisir surtout vu l'heure plutôt matinale
départ donc en direction de cruseille par le bas du saléve avec mon pascal accrocher à ma roue
comme un vampire assoiffé
ensuite petit détour direction frangy et ça petite monté qui va bien puis direction annecy et col de leschaux ou a deffaut de café on fumera une cloppe allez 2 même
puis descente sur aix les bain ou monsieur hayadada test son SDS
Petit coup à boire et petite bouffe et nous voilà reparti direction seysel on nous rencontrons 3 motard énervé à la demande de Mag je joue un peu avec eux vu son insistance vais même jusqu'a les dépasser
puis déposage du sac à st ju et retour à la maison
voilou bisous à tous les présents et bravo à mag qui n'a pas faiblit malgré ma conduite de goret
départ donc en direction de cruseille par le bas du saléve avec mon pascal accrocher à ma roue
comme un vampire assoiffé
ensuite petit détour direction frangy et ça petite monté qui va bien puis direction annecy et col de leschaux ou a deffaut de café on fumera une cloppe allez 2 même
puis descente sur aix les bain ou monsieur hayadada test son SDS
Petit coup à boire et petite bouffe et nous voilà reparti direction seysel on nous rencontrons 3 motard énervé à la demande de Mag je joue un peu avec eux vu son insistance vais même jusqu'a les dépasser
puis déposage du sac à st ju et retour à la maison
voilou bisous à tous les présents et bravo à mag qui n'a pas faiblit malgré ma conduite de goret
yannou- Bientôt le vélo ...
Re: cr dimanche
Position du bouton en mode : GROSSE ARSOUILLE DE GORET on dirai....
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
bonne petite balade bien sympatique des nouveaux menbres bravo a toute les fifilles
j aie quand meme reussit a pose mon genoux mais encore du travaille " title="Dan.San" />
[quote="
yannou"
:lgvk5j08] malgré ma conduite de goret
comme d habitude j aie quand meme reussit a pose mon genoux mais encore du travaille " title="Dan.San" />
[quote="
yannou"
:lgvk5j08] malgré ma conduite de goret
Pas trop de kms, enfin + de 200 pour moi quand même , matinée un peu fraîche , plein de virages sympa comme tout , j'ai enfin pu voir Miss Buell dans mes rétro , ça fait plaisir! Bon le pilote dormais un peu ! à refaire avec plaisir ,de nouvelles têtes bien sympa . A+
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Bonne journée et superbe ambiance comme d'habitude.
A refaire.
A refaire.
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Matinée bien sympatique, un peu fraiche quand même
Dans la descente sur Aix ce fut l'échauffement pour mon sds
Entre aix et Annecy ce fut le vrai test j'avais juste un peu du mal a respirer à certains moments
Sinon après Annecy Annemasse, en vitesse de coisière pour une buse
Mais bon, je suis quand arrivé avec 2h de retard, et j'ai eu droit aux foudres de la mère suppérieure
Mais non je plaisante, elle est adorable, elle avait gardé au chaud mon repas, et mm eu droit au dessert
Entre aix et Annecy ce fut le vrai test j'avais juste un peu du mal a respirer à certains moments
Mais bon, je suis quand arrivé avec 2h de retard, et j'ai eu droit aux foudres de la mère suppérieure
Mais non je plaisante, elle est adorable, elle avait gardé au chaud mon repas, et mm eu droit au dessert
[quote="
Hayadada"
:13rwj5qp]Matinée bien sympatique, un peu fraiche quand même
Hayadada"
:13rwj5qp]Matinée bien sympatique, un peu fraiche quand même
Pour sûr, à " title="Idée" /> - voir " title="Geek" /> sur le retour : ai SOUFFERT.
Dernière édition par 2 le Lun 20 Avr - 6:12, édité 2 fois (Raison : on évite d'écrire les vitesse .. merci)
pharebleu- Après 6 mois
Une ballade avec plein de nouvelles têtes, c'est sympa, + les habituels camarades.
ON a beaucoup aimé rouler avec un peu plus de monde que d'habitude, ce fut vraiment top, pour une fois la gente féminine motarde était bien présente pour cette balade ce qui a fait plaisir à Maud, elle qui roule souvent seule, à refaire !
Le matin fût un peu frais mais l'ambiance rechauffait les coeurs donc bonne promenade = je ne touche pas les genoux comme certains mais j'arrive déjà à me faire peur dans certains virage..... alors on ne va pas tenter le DIABLE !!!!!
ON est rentré plus fort que nous sommes partis, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais du coup ma pauvre femme, fatiguée du trajet vous à fait attendre.....
... elle culpabilise un peu car J.Paul et Seb attendait depuis un moment apparement ! En fait on pensait que vous étiez partis et que vous ne nous attendiez plus.... nous espérons ne pas trop vous avoir gêné !?
En tout cas, pour ma part, les nouveaux membres sont sympa et ce fût un plaisir pour madame et moi de rouler avec vous tous.
ON a beaucoup aimé rouler avec un peu plus de monde que d'habitude, ce fut vraiment top, pour une fois la gente féminine motarde était bien présente pour cette balade ce qui a fait plaisir à Maud, elle qui roule souvent seule, à refaire !
Le matin fût un peu frais mais l'ambiance rechauffait les coeurs donc bonne promenade = je ne touche pas les genoux comme certains mais j'arrive déjà à me faire peur dans certains virage..... alors on ne va pas tenter le DIABLE !!!!!
ON est rentré plus fort que nous sommes partis, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais du coup ma pauvre femme, fatiguée du trajet vous à fait attendre.....
... elle culpabilise un peu car J.Paul et Seb attendait depuis un moment apparement ! En fait on pensait que vous étiez partis et que vous ne nous attendiez plus.... nous espérons ne pas trop vous avoir gêné !?
En tout cas, pour ma part, les nouveaux membres sont sympa et ce fût un plaisir pour madame et moi de rouler avec vous tous.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
pharebleu"
:3spn87hf]
Pour sûr, à " title="Geek" /> - voir " title="Geek" /> km/h sur le retour : ai SOUFFERT.
pharebleu"
:3spn87hf]
Pour sûr, à " title="Geek" /> - voir " title="Geek" /> km/h sur le retour : ai SOUFFERT.
Ne te plains pas.... il n'a pas passer la 5° pour te faire plaisir !!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!