CR Ballade lundi de Pâque 09/04/2012
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR Ballade lundi de Pâque 09/04/2012
Au MCDA nous retrouvons Alex69 et Lala a l'heure par contre léger retard pour Alol74200 et sa passagére ainsi que le Z1000 (désolé j'ai pas retenue les prénoms )…mouais 30 minutes quand meme
Départ a 14h avec :
-Lala
-Alol74200+passagére
-James
-Alex69
-Gsrorange
-loul39+Say
Fabrizio est sur Mégeve pour séance photos , on le récupéra plus tard avec un timing parfait
Nous voila parti direction la vallée verte : boëge , haber-poche , lullin , la forclaz , le corbier et direction les gets ..le rythme est sympathique : Alol74200 a pris le commandement de la petite troupe …le 1300 frotte dans tous les virages … superbes les étincelles dans le tunnel ..
Aprés un ravitaillement essence a Taninges direction saint sigismond ,araches ,sallanches et mégeve ou on retrouve Fabrizio et le frère de Alol74200 en scooter 125
Petite pause après 3h et demi de roulage…et c'est reparti pour une ascencion du col des Aravis ou nous ferons une pause crêpes et boisson bien méritée …. ca fait du bien de se réchauffer un peu
voilou la journée se termine descente par la clusaz et retour sur la roche ou tous le monde se dit au revoir
Trop court…. des journées comme ca devraient jamais finir
MERCI MERCI à tous le monde , un ballade de plus pour moi avec le fofo et franchement encore que du bonheur..un énorme merci a Say qui a pensée au ravitaillement du pilote et qui a été tip top pour une premiére en sds sur la kawette
A refaire au plus vite
Dernière édition par 800 le Mar 10 Avr - 17:09, édité 1 fois
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
Re: CR Ballade lundi de Pâque 09/04/2012
Tu est bon pour me remplacer comme GPS et écrivain
Pour ma part c'été un départ a 10h pour le même RB que vous sauf la Forclaz ... ^^
Oui ça pour du timing c'été du timing ...on aurai voulu le faire bah on y serai pas arrivé.... Même pas le temps de poser le cax que vous étiez déjà la.
La montée des Aravis le l'ai maudit...gggrrrr !!! j'ai conduis comme une brêle... " title="Dan.San" />
Le peu de trajet avec vous été trés sympa...comme d'hab en faite et content d'avoir vu des nouvelles têtes
Tout a fait des week comme ça, ça devrai pas s'arrêter
On se dit a très vite pour de nouvelles aventures
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Fabrizio"
:3amehxhy]AAAHH bah voila un CR qu'il est beau
Merci c'est trop …mais non ca été la montée juste une grosse frayeur avec la voiture qui a fait demi-tour en plein virage moi j'ai flipper un peu quand meme mais tu as bien gérer le soucis
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
loul39"
:27lmbtwg][quote="
Fabrizio"
:27lmbtwg]AAAHH bah voila un CR qu'il est beau
Merci c'est trop …mais non ca été la montée juste une grosse frayeur avec la voiture qui a fait demi-tour en plein virage moi j'ai flipper un peu quand meme mais tu as bien gérer le soucis
J'ai plus flippé sur la montée pourri avec rainures,nid de poules (de pâques ^^), graviers et trajectoires a l'arrache... " title="Dan.San" />
Fabrizio- Je passe le permis gros cube