Peintre jantes moto
3 participants
Page 1 sur 1
Peintre jantes moto
Bonjour tout le monde
Je suis à la recherche d un bon peintre pour les jantes de ma moto
Elles sont déjà peinte mais depuis 2005 elles ont besoin d un rafraîchissement
Je cherche quelqu un qui bosse proprement et qui puisse me conseille correctement sur la peinture si il fait sabler ou pas peindre en giclant ou alors par thermo laquage etc et.
Si vous avez des adresses je suis preneur
Merci
Je suis à la recherche d un bon peintre pour les jantes de ma moto
Elles sont déjà peinte mais depuis 2005 elles ont besoin d un rafraîchissement
Je cherche quelqu un qui bosse proprement et qui puisse me conseille correctement sur la peinture si il fait sabler ou pas peindre en giclant ou alors par thermo laquage etc et.
Si vous avez des adresses je suis preneur
Merci
Re: Peintre jantes moto
Salut, il y a Delucinge sablage vers la roche, il prend 10e par jante pour sabler, et à côté de lui il y a une autre boite qui fait la peinture, ils bossent souvent ensemble, à voir le tarot chez eux.
Sinon il y a Aspord à la balme de silingy, il prend 45e par jantes pour grenaillage et peinture thermo, j'ai déjà fait 2 cadres chez lui, dont un à Stic, du bon boulot et pas cher, voila, si ça peut t'aider.
Sinon il y a Aspord à la balme de silingy, il prend 45e par jantes pour grenaillage et peinture thermo, j'ai déjà fait 2 cadres chez lui, dont un à Stic, du bon boulot et pas cher, voila, si ça peut t'aider.
rapeman- Modérateurs
Re: Peintre jantes moto
J'ai fait faire en epoxy des jantes, cadres, bras oscillant chez Menoni à Scientrier. Ils gèrent le sablage avec un gars à côté (peut-être celui dont parle Rapeman) et le tout pour 90€ les deux jantes, si je me souviens bien
http://menonisn.fr/traitements/applicationpoudre/
http://menonisn.fr/traitements/applicationpoudre/
Gabichon74- Administrateur