Manif du 24 mars
+9
Jors
nancy
gsrorange18
R1FREDERIC74
yopsolo
franky
lombre
Fabrizio
mougeat
13 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manif du 24 mars
Et bien perso, cette manif me bottait pas vraiment et puis j’étais si bien sur le pistes neige excellente et puis après mon repas le serveur a eu la superbe idée de poser la bouteille de poire et de génépi sur la table... bondiasse la claque que c est pris le Génépi.... j y avait Gout.
Puis super ski sur la combe des mossette en après midi (peur de rien ...mdr)
a 17h00 arrêt biere a la ferme au village des lindarets ( bin wouai ça asseche la bouche ce soleil ..) et petit retour tranquille sur Thonon et arrivé a la tomate voila ti pas que je vois des moto sur le bord de la route, demi tour histoire de papoter un chouilla ..
petit discussion sur la manif, sur le superbe tour qu'ils ont fait sur les arravis, du monde rencontré sur la route, et patati et patata
Et il me semble avoir entendu que dans l'histoire le génépi des arravis était pas mal non plus.... hein franky !!
Bon ben plus qu à organiser une sortie dégustation ...........
a 17h00 arrêt biere a la ferme au village des lindarets ( bin wouai ça asseche la bouche ce soleil ..) et petit retour tranquille sur Thonon et arrivé a la tomate voila ti pas que je vois des moto sur le bord de la route, demi tour histoire de papoter un chouilla ..
petit discussion sur la manif, sur le superbe tour qu'ils ont fait sur les arravis, du monde rencontré sur la route, et patati et patata
Et il me semble avoir entendu que dans l'histoire le génépi des arravis était pas mal non plus.... hein franky !!
chaps- Fini les petites roues..
[quote="
chaps"
:3q8a4503]Et bien perso, cette manif me bottait pas vraiment et puis j’étais si bien sur le pistes neige excellente et puis après mon repas le serveur a eu la superbe idée de poser la bouteille de poire et de génépi sur la table... bondiasse la claque que c est pris le Génépi.... j y avait Gout.
Sympa ta journée gourmandise.... chaps"
:3q8a4503]Et bien perso, cette manif me bottait pas vraiment et puis j’étais si bien sur le pistes neige excellente et puis après mon repas le serveur a eu la superbe idée de poser la bouteille de poire et de génépi sur la table... bondiasse la claque que c est pris le Génépi.... j y avait Gout.
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
[quote="
Ze Viking"
:2lphnu8w]Une belle boulette de la FFMC74, une arnaque des gendarmes et des agents de sécurité du salon de la roche peu scrupuleux... ca m'a donné une grosse envie de distribuer des baffes!
Merci aux amis pour la ballade qui a suivie, ca m'a détendu!
Une manif, c'est fait pour se faire entendre, pas baisser son froc et se faire parquer comme des moutons dans un endroit qui dérange pas 8comme l'année dernière à Annecy)...
Ze Viking"
:2lphnu8w]Une belle boulette de la FFMC74, une arnaque des gendarmes et des agents de sécurité du salon de la roche peu scrupuleux... ca m'a donné une grosse envie de distribuer des baffes!
Merci aux amis pour la ballade qui a suivie, ca m'a détendu!
Une manif, c'est fait pour se faire entendre, pas baisser son froc et se faire parquer comme des moutons dans un endroit qui dérange pas 8comme l'année dernière à Annecy)...
On est bien trop gentils et ça ne sert à rien de parader comme à Dysney .... avec cette méthode on payerais la vignette auto.
C'est pour ça que j'ai préféré rester avec mon petit malade cette fois-ci.
J'espère que ça bougera plus les prochaines fois.
[quote="
mougeat"
:2lphnu8w]effectivement c'étais une sympathique balade a 20 à l'heure. Pour ma première manif je m'attendais aussi à autre chose...
+ 1 comme tu dis
[quote="
stic"
:2lphnu8w]C'est hélas, pour cette raison que je préfère aller me faire entendre dans les départements voisins.
Dis moi où tu vas la prochaine fois. Si ça bouge plus, je t'accompagnerais.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!