MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Manif du 24 mars

+9
Jors
nancy
gsrorange18
R1FREDERIC74
yopsolo
franky
lombre
Fabrizio
mougeat
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Manif du 24 mars - Page 2 Empty Re: Manif du 24 mars

Message  chaps Mar 27 Mar - 22:56

Et bien perso, cette manif me bottait pas vraiment et puis j’étais si bien sur le pistes neige excellente et puis après mon repas le serveur a eu la superbe idée de poser la bouteille de poire et de génépi sur la table... bondiasse la claque que c est pris le Génépi.... j y avait Gout. :mdr3:
Puis super ski sur la combe des mossette en après midi (peur de rien ...mdr) :modo:
a 17h00 arrêt biere a la ferme au village des lindarets ( bin wouai ça asseche la bouche ce soleil ..) et petit retour tranquille sur Thonon et arrivé a la tomate voila ti pas que je vois des moto sur le bord de la route, demi tour histoire de papoter un chouilla ..
petit discussion sur la manif, sur le superbe tour qu'ils ont fait sur les arravis, du monde rencontré sur la route, et patati et patata
Et il me semble avoir entendu que dans l'histoire le génépi des arravis était pas mal non plus.... hein franky !! :mdr1:
Bon ben plus qu à organiser une sortie dégustation ........... :mdr3: :happy1:

chaps
Fini les petites roues..
Fini les petites roues..

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fabrizio Mar 27 Mar - 23:20

[quote="
chaps"
:3q8a4503]Et bien perso, cette manif me bottait pas vraiment et puis j’étais si bien sur le pistes neige excellente et puis après mon repas le serveur a eu la superbe idée de poser la bouteille de poire et de génépi sur la table... bondiasse la claque que c est pris le Génépi.... j y avait Gout. :mdr3:
Puis super ski sur la combe des mossette en après midi (peur de rien ...mdr) :modo:
a 17h00 arrêt biere a la ferme au village des lindarets ( bin wouai ça asseche la bouche ce soleil ..) et petit retour tranquille sur Thonon et arrivé a la tomate voila ti pas que je vois des moto sur le bord de la route, demi tour histoire de papoter un chouilla ..
petit discussion sur la manif, sur le superbe tour qu'ils ont fait sur les arravis, du monde rencontré sur la route, et patati et patata
Et il me semble avoir entendu que dans l'histoire le génépi des arravis était pas mal non plus.... hein franky !! :mdr1:
Bon ben plus qu à organiser une sortie dégustation ........... :mdr3: :happy1:
Sympa ta journée gourmandise.... :mdr3:
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Message  R1FREDERIC74 Mer 28 Mar - 9:18

[quote="
Ze Viking"
:2lphnu8w]Une belle boulette de la FFMC74, une arnaque des gendarmes et des agents de sécurité du salon de la roche peu scrupuleux... ca m'a donné une grosse envie de distribuer des baffes!

Merci aux amis pour la ballade qui a suivie, ca m'a détendu!

Une manif, c'est fait pour se faire entendre, pas baisser son froc et se faire parquer comme des moutons dans un endroit qui dérange pas 8comme l'année dernière à Annecy)... :rougefaché:

On est bien trop gentils et ça ne sert à rien de parader comme à Dysney .... avec cette méthode on payerais la vignette auto.

C'est pour ça que j'ai préféré rester avec mon petit malade cette fois-ci.

J'espère que ça bougera plus les prochaines fois.

[quote="
mougeat"
:2lphnu8w]effectivement c'étais une sympathique balade a 20 à l'heure. Pour ma première manif je m'attendais aussi à autre chose...

+ 1 comme tu dis

[quote="
stic"
:2lphnu8w]C'est hélas, pour cette raison que je préfère aller me faire entendre dans les départements voisins. :pascontent2:

Dis moi où tu vas la prochaine fois. Si ça bouge plus, je t'accompagnerais. ;<br />-)
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Ze Viking Mer 28 Mar - 13:41

Ouais, les 74 vont aller dans un autre département pour montrer ce que c'est de manifester! :diable:

Ze Viking
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Message  stic Mer 28 Mar - 16:50

ça fait plusieurs fois que les manifs ne se font même pas dans le 74, c'est pour cette raison que j'ai commencé à aller à Chambé.
( mais le fait est qu'on se fait aussi un peu balader dans la zone indus un petit moment :-/ )
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Ze Viking Mer 28 Mar - 21:50

Qu'il y ai une FFMC, des bénévoles, c'est trés bien, chapeau à ceux qui se décarcassent... MAIS POUSSEZ VOUS LES COUILLES BON DIEU!

L'année dernière à Annecy, on serait resté au premier arrèt plutot que se parquer devant la prèf, on aurait bien plus fait chier!
Et c'est garanti qu'aucun agent de police aurait touché une bécane, y'aurait eu une émeute!

Ze Viking

Message  franky Mer 4 Avr - 18:20

Hou hou ya de la merde dans le tuyau ! 8| C'est silence radio avec l'antenne de la ffmc 74 ???
Z'aurais bien voulu avoir une ptite explication de leurs part :0 Cela aurait été sympa!! :-|
franky
franky
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..

Message  R1FREDERIC74 Jeu 5 Avr - 7:37

En attendant des actions plus engageantes, vous pouvez toujours voter la pétition de la FFMC :

[url:1ux8zf6p]http:
//www.
mesopinions.
com/Pour-une-vraie-securite-routiere-petition-petitions-7f97abc7b33fcd99fabb4171884bc1fc.
html[/url:1ux8zf6p]

J'espère que c'est encore valable ... ??? :perv:
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2