Bol d'or 2012
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bol d'or 2012
Je sais pas si ça intéresse des gens sur le forum mais je pense allé au bol d'or cette année
Pour ma part je pense y aller en moto
Je ne sais pas si certain pense y allé aussi et si il y a des gens qui pense y aller en voiture pour charger les tentes,affaire etc....
Si jamais certain y vont en voiture SI POSSIBLE y aurai t'il une place pour une tente et quelques slip ? " title="Dan.San" />
Voila le lien pour les réservations des billets ( moi je pense prendre celui a 79 )
http://boutique.editions-lariviere.fr/s ... or2012.php
Re: Bol d'or 2012
Zavez une idee des horraires auxquelles vous allez partir?
Je suis interessé aussi (c est peut etre trop tard poir les places non vous en pensez koi?)
Et poir le trajet vous roulez fort ou normal parcke je suis tout jeune mwa;
-)
Bon sinon ca me tente bien de chez bien!
V
SaucissonFurtif- Bébé Motard
Alors on partirai soit le vendredi soir soit le samedi matin
Concernant le rythme de roulage ca roulera normal moi j'ai une passagere donc ca sera NORMAL
Pour les places je n ai pas encore les miennes non plus donc je ne pense pas que ce soit trop tard
Apres il faut voir si quelqu un prend une voiture pour les affaires
gfracing"
:2xmsr6jk]
Pour les places je n ai pas encore les miennes non plus donc je ne pense pas que ce soit trop tard
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Fabrizio"
:1jctbxnp][quote="
gfracing"
:1jctbxnp]
Ouai l'année passée certains les ont achetées au "
Black"
( marché noir) et pour vraiment moins cher!! Après les chances d'en trouvées facilement sont plus propices le vendredi que le samedi
ABE
niko74- Passage du BSR !