Bon plan PR19 Brembo
2 participants
Page 1 sur 1
Bon plan PR19 Brembo
Je vous fait suivre un bon plan du forum ZX6R
[quote="
Tchupa"
:1gsdgasa]Bonsoir tout le monde,
afin que vous puissiez ecommencer votre nouvelle saison dans les meilleurs conditions, pkracingparts vous propose une belle promotion sur le brembo pr19 246,39€ au lieu de 279.99 TTC
Grâce au code de réduction "
PROMO-PR19"
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour ça.
Cordialement Seb.
[quote="
Tchupa"
:1gsdgasa]Bonsoir tout le monde,
afin que vous puissiez ecommencer votre nouvelle saison dans les meilleurs conditions, pkracingparts vous propose une belle promotion sur le brembo pr19 246,39€ au lieu de 279.99 TTC
Grâce au code de réduction "
PROMO-PR19"
Le PR19RCS (ratio clip system) est le premier maître cylindre au monde moulé fonderie à présenter une fonction racing et route sur la même piéce, en effet grâce au systéme RCS l'utilisation peut se faire version route en 19X20 qui est une version plus modulable, plus soft à la prise en main et en version racing 19X18 qui garantit plus de rapidité de réponse.
Il est livré avec un levier rétractable long
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis la pour ça.
Cordialement Seb.
Gabichon74- Administrateur
Re: Bon plan PR19 Brembo
Merci pour le bon plan,
bon et pour les batraciens qui comprennent rien au freinage et au PR bidule chose, c'est quoi la différence à part que ça coute cher et que ça marche surement mieux que mon maitre cylindre d'origine?
Merci d'avance
bon et pour les batraciens qui comprennent rien au freinage et au PR bidule chose, c'est quoi la différence à part que ça coute cher et que ça marche surement mieux que mon maitre cylindre d'origine?
Merci d'avance
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
[quote="
la_grenouille"
:3af04mwm]Merci pour le bon plan,
Merci d'avance
la_grenouille"
:3af04mwm]Merci pour le bon plan,
Merci d'avance
Déjà, par rapport à ton MC d'origine, le montage est radial, donc plus efficace
Ensuite, le soucis avec les MC "
racing"
, c'est qu'ils sont très efficaces sur piste mais souvent un peu trop pour la route (freinage trop brutal). Celui-ci permet de combiner les deux avec son réglage. Celà dit, pour ta tondeuse qui ne fait que de la piste, ce n'est pas utile.
A mon avis, pour un débutant ou un niveau moyen comme le mien, ceux d'origine vont très bien. Au pire, tu peux changer ton MC classique par un radial d'origine japonaise, comme ceux des ZX6R post 2005, R6...
Pour moi, souvent les soucis viennent plus des étriers que du MC
Gabichon74- Administrateur
Ah merci Gab, d'un coup je suis moins c. et je me sens mieux
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Page 1 sur 1