Intercom moto
+5
Hayadada
bala13
R1FREDERIC74
franky
chaps
9 participants
Page 1 sur 1
Intercom moto
Pour ceux qui veulent un intercom moto, j ai trouvé ce site en italie et j ai testé la commande
[url:3marjzev]http:
//scootershop.
it/cat216.
php?n=1#3[/url:3marjzev]
Niveau tarif c est
Niveau livraison commandé le dimanche et reçu le mardi après midi plus rapide qu 'en France !!
Après il y a juste comprendre le fonctionnement du règlement ou la j ai galéré un chouilla mais j'ai réussi
Le tout est de passer la commande puis une fois le mail reçu de passer au règlement via Paypal (en envoyant le virement a l'adresse mail qui a été fournit dans le courriel) et de taper le numéro de commande fournit dans le mail.
Il faut également répondre au mail pour leur confirmer le règlement sur paypal.
Pour avoir testé le G4 c est de la balle, super son, petite zique tranquille en roulant (Rammstein ,ou GPS....)
Après on aime on aime pas.... chacun ses gouts..
Perso j avais deja un G4 et je voulais compléter mon bazar,
[url:3marjzev]http:
//scootershop.
it/cat216.
php?n=1#3[/url:3marjzev]
Niveau tarif c est
Niveau livraison commandé le dimanche et reçu le mardi après midi plus rapide qu 'en France !!
Après il y a juste comprendre le fonctionnement du règlement ou la j ai galéré un chouilla mais j'ai réussi
Le tout est de passer la commande puis une fois le mail reçu de passer au règlement via Paypal (en envoyant le virement a l'adresse mail qui a été fournit dans le courriel) et de taper le numéro de commande fournit dans le mail.
Il faut également répondre au mail pour leur confirmer le règlement sur paypal.
Pour avoir testé le G4 c est de la balle, super son, petite zique tranquille en roulant (Rammstein ,ou GPS....)
Après on aime on aime pas.... chacun ses gouts..
Perso j avais deja un G4 et je voulais compléter mon bazar,
chaps- Fini les petites roues..
Re: Intercom moto
Nous z'avons aussi la zizik cette année Bon enfin z'y auras les tourne a droite a non c'était a gauche, fonce!! freine bordel !!!
Et bla bli oups de ma sdéesse!!
Les test pour spadino après voir si j' ou pas.
Et bla bli oups de ma sdéesse!!
Les test pour spadino après voir si j' ou pas.
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
et bien c est la fête a la maison !!!
Une moto super confortable, la zique, une passagère qui n'aura plus a hurler pour te dire de faire gaffe aux stroumpfff , manque plus que le coyotte !!!!
Une moto super confortable, la zique, une passagère qui n'aura plus a hurler pour te dire de faire gaffe aux stroumpfff , manque plus que le coyotte !!!!
[quote="
chaps"
:e1inpr8f]et bien c est la fête a la maison !!!
chaps"
:e1inpr8f]et bien c est la fête a la maison !!!
Ca devient une Goldwing full option ta brêle avec tout ça !!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[youtube:rbhi80se]pdjSkYCCmwo[/youtube:rbhi80se]
Héééééééééééééééééé méééééééééééé c'est moiiiii
Sans la fin
Sans la fin
bala13- Modérateurs
Aller un petit déterrage de topic " title="Dan.San" />
L'année dernière j'ai investis dans SMH5 de chez SENA, c'est du Bluetooth multipoints, du coup, j'arrive à connecter, la Gold pour récupérer la musique du lecteur MP3 et le guidage de GPS, le coyote et le téléphone, facile à manipuler mm avec les gants.
Cerise sur le gâteau, on peut connecter 3 autres intercom, jamais testé...
Tellement été content du system, que j'ai investi dans le model supérieur SMH10, mêmes caractéristiques mais avec une porté annoncée à plus de 900 mètres en terrain dégagé, le SMH5, je l'ai installé dans le casque des filles, elles arrivent très bien à ce servir du system, reste plus qu'a tester tout ça en conditions réelles ...
Pas avant mi Mars , mais j'avoue qu'avec ce beau temps j'aurais bien fait ronronner le 6 cylindres...
L'année dernière j'ai investis dans SMH5 de chez SENA, c'est du Bluetooth multipoints, du coup, j'arrive à connecter, la Gold pour récupérer la musique du lecteur MP3 et le guidage de GPS, le coyote et le téléphone, facile à manipuler mm avec les gants.
Tellement été content du system, que j'ai investi dans le model supérieur SMH10, mêmes caractéristiques mais avec une porté annoncée à plus de 900 mètres en terrain dégagé, le SMH5, je l'ai installé dans le casque des filles, elles arrivent très bien à ce servir du system, reste plus qu'a tester tout ça en conditions réelles ...
Pas avant mi Mars , mais j'avoue qu'avec ce beau temps j'aurais bien fait ronronner le 6 cylindres...
[quote="
Hayadada"
:2zetf5k8]Aller un petit déterrage de topic " title="Dan.San" />
Hayadada"
:2zetf5k8]Aller un petit déterrage de topic " title="Dan.San" />
Alors du coup t'as pu tester? Je cherche aussi à investir pour pouvoir communiquer avec ma moitié lorsqu'on roule, mais j'hésite et je regarde chez les différentes marques avant de me lancer, vu le prix....
Dodie- 2 ans plus tard
Salut. Avec deux amis nous avons un Scala depuis 2010 et RAS c'est du top et nous l'avons testé à plus d'1Km en terrain dégagé.
Il fonctionne très bien avec le GPS, téléphone ou intercom.
Il fonctionne très bien avec le GPS, téléphone ou intercom.
Salut , j ai teste il y a quelques jour le scala rider Q3 d un pote , c est une turie du coup j ai commander un kit de 2 avec mon beau frere .
Alex-74500- Et une année ...
Slt ,
J ai recu mon scalarider Q3 , j ai pu retester aujourd hui ........C EST GENIAL .
Un produit que je conseille vivement a celui qui veux un intercom , qui fera aussi bien de pilote a passagé que de moto a moto . Mon beau frere l'a acheté les yeux ferme en me faisant confiance , il n'a pas ete déçu .
On peut achete un intercom seul si l on connais quelqu un qui en a deja un , sinon le kit de deux fais economisé 40€ .
J ai recu mon scalarider Q3 , j ai pu retester aujourd hui ........C EST GENIAL .
Un produit que je conseille vivement a celui qui veux un intercom , qui fera aussi bien de pilote a passagé que de moto a moto . Mon beau frere l'a acheté les yeux ferme en me faisant confiance , il n'a pas ete déçu .
On peut achete un intercom seul si l on connais quelqu un qui en a deja un , sinon le kit de deux fais economisé 40€ .
Cool merci pour ce retour, quel est le prix total du coup?
Dodie- 2 ans plus tard
Salut dodie , le kit de 2 intercom nous a couté 320€ avec les frais de port offet sur le site de Dafy;
contre 360€ en magasin .
contre 360€ en magasin .
Bonjour,
J'ai quelques tarifs a vous proposer et entre autre les scala rider G9x en powerset
Le montant est de 330 Euros livré
Si jamais vous etes intéréssés, n'hesitez pas a me contacter
J'ai des offres pour bagster et Gopro egalement
J'ai quelques tarifs a vous proposer et entre autre les scala rider G9x en powerset
Le montant est de 330 Euros livré
Si jamais vous etes intéréssés, n'hesitez pas a me contacter
J'ai des offres pour bagster et Gopro egalement
Chris74250- Bébé Motard
Trop tard pour moi j ai deja mon Q3 .
Page 1 sur 1