permis moto en Suisse
+4
Mistic
stic
Sylvio
bala13
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: permis moto en Suisse
[quote="
Marine74"
:2e4zr8sw]Alors voilà j'ai une question bidon, mais savez combien coûte un permis moto en suisse (tarif heure)? et comment cela se passe? plus simple, plus dure...?
Merki
[size=50:2e4zr8sw]bon promis j'arrête de vous saouler avec mes posts...
Marine74"
:2e4zr8sw]Alors voilà j'ai une question bidon, mais savez combien coûte un permis moto en suisse (tarif heure)? et comment cela se passe? plus simple, plus dure...?
Merki
[size=50:2e4zr8sw]bon promis j'arrête de vous saouler avec mes posts...
Tu veux qu'on soit honnête ou faux-cul " title="Dan.San" />
Honnête: le permis Suisse ne vaut rien question apprentissage technique mais effectivement plus facile
Côté prix j'en sais rien faudra que je demande à ma puce ce mercredi je devrais la voir à moins qu'on me garde à l'hosto en observation , dans les cas là se sera demain
Je te tiens au jus à moins qu'il y ai un autre membre qui puisse te renseigner
bala13- Modérateurs
NOPPPPP c'est pô grand chose je vais me faire enlever mon angiôme dans l'arc du nez
bala13- Modérateurs
Ah ben Meuu je savais po ! bon courage a toi ! Et je confirme pour le permis en suisse...c'est de la merde question apprentissage !!
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Bah oui c'est sur...
Rien a voir, en France on met un point d'honneur sur la formation...
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:2v632gs0]Bah oui c'est sur...
stic"
:2v632gs0]Bah oui c'est sur...
En Suisse aussi je crois, le simple fait est qu'on obtient le papier rose avant l'apprentissage obligatoire.
On sait tous de toute manière que ce n'est pas le fait de faire joujou entre des cônes et 5h de circulation qui nous forme complètement. L'expérience s'acquiert au fil des kilomètres !
Bon courage pour ton permis.
a+
Mistic- Pas de moteur ...
à partir du moment où tu es inscrite au permis d'élève conducteur, tu peux rouler sur route, sans la moindre formation, avec un gros L bleu
Ensuite, tu as quelques mois pour prendre les 1ers cours de conduite, avec une partie de plateau et une partie de circulation.
Niveau prix, je redemanderai à ma copine qui le passe en ce moment mais c'est dans les 300€ je crois. tous les cours sont pris avec ta propre moto
Ensuite, tu as quelques mois pour prendre les 1ers cours de conduite, avec une partie de plateau et une partie de circulation.
Niveau prix, je redemanderai à ma copine qui le passe en ce moment mais c'est dans les 300€ je crois. tous les cours sont pris avec ta propre moto
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:1erukhgm]à partir du moment où tu es inscrite au permis d'élève conducteur, tu peux rouler sur route, sans la moindre formation, avec un gros L bleu
Gabichon74"
:1erukhgm]à partir du moment où tu es inscrite au permis d'élève conducteur, tu peux rouler sur route, sans la moindre formation, avec un gros L bleu
C'est vraiment différent du permis en France !! " title="Dan.San" />
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!