J'ai plus de permis... bou !!!!!
+10
Vam
bala13
RiCo
niquedouille
Nooo
niko74
Admin
franky
lombre
narayana_52
14 participants
Page 1 sur 1
J'ai plus de permis... bou !!!!!
Alors juste pour prevenir que la nouvelle planque des flics se situe entre La Roche et Orange... En fin de sortie de village... Bien traitre !!!
J'en ai fait la malheureuse experience en sortant du taf a 21h30 mercredi. Je me suis fait prendre en becane, et retrait du permis sur le champs pendant deja 2 semaines... Donc je suis pas mal dans la merde pour aller au taf. Si jamais sur le fofo ya des frontaliers qui bossent sur Thonex ou qui prenne la douane de Vallard, si vous pouviez me faire signe !!! Merci ...
J'en ai fait la malheureuse experience en sortant du taf a 21h30 mercredi. Je me suis fait prendre en becane, et retrait du permis sur le champs pendant deja 2 semaines... Donc je suis pas mal dans la merde pour aller au taf. Si jamais sur le fofo ya des frontaliers qui bossent sur Thonex ou qui prenne la douane de Vallard, si vous pouviez me faire signe !!! Merci ...
Re: J'ai plus de permis... bou !!!!!
Salut Margaux, désolé pour toi,il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans,ça fait chi.. mais ça passe relativement vite 15 jours. Par contre ne te refait pas serrer sans permis parce que là ça devient chaud! Courage! " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Désolé pour toi, mais rassure toi cela nous a tous au nez!
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Pas de chance(surtout à 21h " title="Dan.San" /> ), c'est la merde et je pense que ça va être de pire en pire.
En éspèrant que tes 15 jours vont pas être trop galère. " title="Dan.San" />
En éspèrant que tes 15 jours vont pas être trop galère. " title="Dan.San" />
AH bah merde Alors et comme dit FRANCKY ça nous pends tous au nez!! chaque sortie je me demande si je vais rentré avec mon permis " title="Dan.San" />
courage margoulette!! et dit toi que c'est pour ta sécurité
courage margoulette!! et dit toi que c'est pour ta sécurité
niko74- Passage du BSR !
je suis en train de rêgler une amende d'exces de vitesse... de 13km/h... sur autoroute... à 00h30...
bon courage pour ses 2 semaines
bon courage pour ses 2 semaines
Nooo- Pas de moteur ...
les boules.. comment ça se passe dans ces cas là, tu récupères ton permis sous quelles conditions dans 2 semaines ? Amende XXL et/ou retrait de 6 points ??
j'espère que tu trouveras une solution pour ton boulot.. au moins
niquedouille- Bientôt le vélo ...
si il se mette en sortie de virage maintentent ... on est pas dans la merde
[quote="
narayana_52"
:1koj6a8r]Alors juste pour prevenir que la nouvelle planque des flics se situe entre La Roche et Orange... En fin de sortie de village... Bien traitre !!!
narayana_52"
:1koj6a8r]Alors juste pour prevenir que la nouvelle planque des flics se situe entre La Roche et Orange... En fin de sortie de village... Bien traitre !!!
Putain je passe par la matin et soir comme un (gros) enculé en me disant que je les verrais jamais par la!! Bingo
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
RiCo"
:497aumpc][quote="
narayana_52"
:497aumpc]Alors juste pour prevenir que la nouvelle planque des flics se situe entre La Roche et Orange... En fin de sortie de village... Bien traitre !!!
RiCo"
:497aumpc][quote="
narayana_52"
:497aumpc]Alors juste pour prevenir que la nouvelle planque des flics se situe entre La Roche et Orange... En fin de sortie de village... Bien traitre !!!
Putain je passe par la matin et soir comme un (gros) enculé en me disant que je les verrais jamais par la!! Bingo
Ben moi aussi...mais la ca fait 4 jour qu'ils s'y mettent, parce que ca rapporte bien on va dire, surtout aux heures tardives...
La normalement je vais prendre 4 points, une amende de je ne sais pas combien et quelques mois de retrait je pense... j'attend des nouvelles ! Mais c'est la merde... Enfin, a 2 km/h près, j'avais une annulation de permis, donc ca aurait pu etre pire...