24-25 Sept Magny-Cours
3 participants
Page 1 sur 1
24-25 Sept Magny-Cours
Bonjour,
je pars en roulage avec CGO [url:3j6qjwdn]http:
//www.
cgo.
fr[/url:3j6qjwdn] sur Magny-Cours les 24 et 25 Septembre.
180€ la journée,
Apparement il reste pas mal de place...
A+
je pars en roulage avec CGO [url:3j6qjwdn]http:
//www.
cgo.
fr[/url:3j6qjwdn] sur Magny-Cours les 24 et 25 Septembre.
180€ la journée,
Apparement il reste pas mal de place...
A+
Dernière édition par 632 le Lun 12 Sep - 20:15, édité 1 fois
filou- 2 ans plus tard
Re: 25-26 Sept Magny-Cours
Je serais bien tenté d'y faitre ma première expérience piste, mon problème c'est que j'ai la moto mais ni fourgon, ni voiture avec attelage et remorque pour la transporter.
sinon il y aussi alex69 qui propose le bourbonnais le 25 sept, mais l'idée de faire 2 jours "
encadré"
comme première expérience me plait.
J'immagine que les dates c'est 24 et 25 sept, pas comme le titre du post l'inidique
sinon il y aussi alex69 qui propose le bourbonnais le 25 sept, mais l'idée de faire 2 jours "
encadré"
J'immagine que les dates c'est 24 et 25 sept, pas comme le titre du post l'inidique
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Je serais bien tenté d'y faitre ma première expérience piste, mon problème c'est que j'ai la moto mais ni fourgon, ni voiture avec attelage et remorque pour la transporter.
encadré"
J'immagine que les dates c'est 24 et 25 sept, pas comme le titre du post l'indique
encadré"
J'immagine que les dates c'est 24 et 25 sept, pas comme le titre du post l'indique
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
[quote="
filou"
:2bs0jllu]Apparement il reste pas mal de place...
filou"
:2bs0jllu]Apparement il reste pas mal de place...
Vu le prix, c'est normal...
Pour ma part, j'essaie de faire tourner les "
petits"
qui ne se gavent pas comme les CG0, 4G et autres ...
Pour info, on a fait le roulage du forum là bas pour 323 € les deux jours (dim et lun)
Gabichon74- Administrateur
Bien d'accord pour le prix! " title="Dan.San" /> Mais ca sera plein à craquer comme d'hab, les gens veulent rouler! c'est bientot la fin de saison
la_grenouille:
Titre changé, c'est bien Samedi 24 et Dimanche 25 Septembre, merci!
t'inquietes pas pour le fourgon, l'idée c'est de se grouper à plusieurs pour partager les frais de transport.
Je n'ai pas non plus de fourgon, mais je connais quelqu'un qui ira peut etre avec son fourgon et il y aura de la place pour 3 motos en tout donc c'est tout bon.
Sinon je louerai un fourgon, la taille dépend du nombre de motards qui veulent se grouper.
Petite suggestion: achète des maintenant des leviers (embrayage + frein) de rechange environ 15€ , si tu fais une chute sans gravité mais que tu petes un levier, ca te permettra de continuer à rouler sans trop de frais.
la_grenouille:
Titre changé, c'est bien Samedi 24 et Dimanche 25 Septembre, merci!
t'inquietes pas pour le fourgon, l'idée c'est de se grouper à plusieurs pour partager les frais de transport.
Je n'ai pas non plus de fourgon, mais je connais quelqu'un qui ira peut etre avec son fourgon et il y aura de la place pour 3 motos en tout donc c'est tout bon.
Sinon je louerai un fourgon, la taille dépend du nombre de motards qui veulent se grouper.
Petite suggestion: achète des maintenant des leviers (embrayage + frein) de rechange environ 15€ , si tu fais une chute sans gravité mais que tu petes un levier, ca te permettra de continuer à rouler sans trop de frais.
filou- 2 ans plus tard