Pitite Balade cette aprèm???? 28/08
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: Pitite Balade cette aprèm????
j'aurai bien voulu mais j'ai un pneu lisse
niquedouille- Bientôt le vélo ...
J'ai un RDV à Etrembieres à 14h30. Pas sur d'etre dispo avant 15h/15h30.
Une prochaine...... " title="Dan.San" />
KèV_1- Après 6 mois
[quote="
KèV_1"
:31s3l8hh]J'ai un RDV à Etrembieres à 14h30. Pas sur d'etre dispo avant 15h/15h30.
KèV_1"
:31s3l8hh]J'ai un RDV à Etrembieres à 14h30. Pas sur d'etre dispo avant 15h/15h30.
Oh t'abuse Kev !!! bon rendez vous alors
Au pire, laisse nous un p'tit RB......on peut pt'etre vous rejoindre QQ part pour un verre
KèV_1- Après 6 mois
Euh bah tout le soucis est la !
je ne sais pas du tout ou la route va nous mener ! et j'ai pas d'idée de Roadbook
je ne sais pas du tout ou la route va nous mener ! et j'ai pas d'idée de Roadbook
Ton num, toujours xx xx xx xx 99??
Je vois si je peux expédier mon RDV (un collègue va acheter une hornet, il veut mon avis).
Je vois si je peux expédier mon RDV (un collègue va acheter une hornet, il veut mon avis).
KèV_1- Après 6 mois
[quote="
KèV_1"
:2ij5yez3]Ton num, toujours xx xx xx xx 99??
KèV_1"
:2ij5yez3]Ton num, toujours xx xx xx xx 99??
Yes, c'est toujours le même !
Laisse moi un texte quand vous connaissez plus ou moins la direction (Morzine, Annecy, Thonon, Cham....), je me rapproche dès que j'ai fini, et je te lance un coup de fil
KèV_1- Après 6 mois
[quote="
KèV_1"
:3aak3q9h]Laisse moi un texte quand vous connaissez plus ou moins la direction (Morzine, Annecy, Thonon, Cham....), je me rapproche dès que j'ai fini, et je te lance un coup de fil
KèV_1"
:3aak3q9h]Laisse moi un texte quand vous connaissez plus ou moins la direction (Morzine, Annecy, Thonon, Cham....), je me rapproche dès que j'ai fini, et je te lance un coup de fil
OK ca marche ! " title="Dan.San" />