CR dimanche 21 août 2011
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR dimanche 21 août 2011
Bon et bien je me lance vu que personne n'a l'air motivé un départ à 9h00 plutôt bien tassé à cause des voisins de benoît " title="Dan.San" /> mais nous voici parti direction La Clusaz ,col des saisies, ou une petite pause café s'impose pitite pause d'une heure et nous voici reparti direction les chapieux pour une pause repas faute de n'avoir pas pu se trouver une place sur le barrage de Roselende ^^, direction Val d'Isère et le col de l'Iseran que je ne connaissais pas et c'est vraiment vraiment superbe, j'avoue en revanche que physiquement la route était un peu dure pour moi mais j'adore sa fait parti du jeu ^^ pour finir nous n'avons pas pris le col de la madeleine (faute de temps par ma faute donc opté pour la nationale ou il fesait une chaleur horrible jusqu'à Albertville...., pour finir Ugine, col des saisies si je ne me trompe pas ou de l'épine ?? voilou une ballade vraiment sympa avec une bonne équipe, de jolies routes des paysages magnifiques merci encore à tous les trois!!!
Re: CR dimanche 21 août 2011
Super balade avec une bonne équipe. Les pneus sont rodés " title="Dan.San" />
alex69- Bientôt le vélo ...
[quote="
cams74"
:krho0nr3]Bon et bien je me lance vu que personne n'a l'air motivé
cams74"
:krho0nr3]Bon et bien je me lance vu que personne n'a l'air motivé
Ben si il y avait Ben !!????
Du coup avec pas mal de retard, j'ai mis les tofs sur son CR avec quelques commentaires
Juste oublié de préciser que l'était des route est plus que correct sur cette boucle !
Scorpio- Bientôt le vélo ...
C EST QUE J AVAIS MI DIMANCHE 21
AU LIEU DE DIMANCHE21/08
UN JOURS VOUS PERDREZ VOTRE TETE mr DUSS.............PEUT ME PERMETRE COMME ON EST PASSER PART VAL D ISERS
AU LIEU DE DIMANCHE21/08
UN JOURS VOUS PERDREZ VOTRE TETE mr DUSS.............PEUT ME PERMETRE COMME ON EST PASSER PART VAL D ISERS
ben74- Et une année ...