un geste
+13
asmus
tomtom74
wale
franky
Sylvio
PatEnCB
Fabrizio
bala13
lombre
rapeman
Desmo
Admin
yannou
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un geste
je pense qu'il serait si posible et si vous avez les coordonnés de chris qu'on lui rende un homage (plaque ou coronne ou geste pour ses proches)
pour les personnes présentent lors de l'accident si vous avez des infos faires parvenir en MP
j'ai du mal à trouver mes mots mais je pense que vous comprendrai le fond de mon idée
pour les personnes présentent lors de l'accident si vous avez des infos faires parvenir en MP
j'ai du mal à trouver mes mots mais je pense que vous comprendrai le fond de mon idée
yannou- Bientôt le vélo ...
Re: un geste
Moi je trouve que c'est une très bonne idée ( on en a parler au tel yann )
Je suis sans probleme
Je suis sans probleme
Excelente initiative, vous pouvez compter sur moi.
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Salut à tous,
C'est Delphine la copine de rapeman . Je permet vous écrire ce petit mot car avec Mikel on voulait envoyer des Fleurs pour Chris. De ce faite je me suis permis d'appeler la gendarmerie pour essayer d'avoir son adresse. Lors de mon appel sa femme Isabelle se trouvait sur place.L'officier avec qui elle était en entretien ma dit de sa part que Chris ne souhaitait pas de fleur mais sa la touchée que l'on pense à lui étant donné que sa ne faisait pas longtemp qu'il était sur le forum.Elle a acceptée de nous donner son adresse pour ceux qui veulent lui envoyer leur condoleances.
Mme Cordier Isabelle 7 rue Edouard Thouvenel 74100 Ville- la Grand.
Amicalement Delphine
C'est Delphine la copine de rapeman . Je permet vous écrire ce petit mot car avec Mikel on voulait envoyer des Fleurs pour Chris. De ce faite je me suis permis d'appeler la gendarmerie pour essayer d'avoir son adresse. Lors de mon appel sa femme Isabelle se trouvait sur place.L'officier avec qui elle était en entretien ma dit de sa part que Chris ne souhaitait pas de fleur mais sa la touchée que l'on pense à lui étant donné que sa ne faisait pas longtemp qu'il était sur le forum.Elle a acceptée de nous donner son adresse pour ceux qui veulent lui envoyer leur condoleances.
Mme Cordier Isabelle 7 rue Edouard Thouvenel 74100 Ville- la Grand.
Amicalement Delphine
Dernière édition par 57 le Lun 6 Avr - 19:17, édité 1 fois
rapeman- Modérateurs
OK c'est noté
Dans ce cas que pensez vous d'une lettre de tous le forum signé par tout ceux qui le vondrons et que nous lui envoyer cette lettre ???
Dans ce cas que pensez vous d'une lettre de tous le forum signé par tout ceux qui le vondrons et que nous lui envoyer cette lettre ???
[quote="
gfracing"
:62wzf5s0]OK c'est noté
comme tu greg , dis une lettre groupe serait pas malgfracing"
:62wzf5s0]OK c'est noté
Ok pour moi .
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
fanfine74"
:205ebmcs][quote="
gfracing"
:205ebmcs]OK c'est noté
comme tu greg , dis une lettre groupe serait pas malfanfine74"
:205ebmcs][quote="
gfracing"
:205ebmcs]OK c'est noté
Voilà je me suis penchée sur une lettre pour Christ " title="Flèche" /> pas facile et la boule au ventre pendant sa création
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/condolances5avril2009pourchristbosseles.
php:205ebmcs][/url:205ebmcs]
bala13- Modérateurs