ballade du 14 Juillet
+5
Lala
niko74
Scorpio
Fabrizio
fgj1971
9 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ballade du 14 Juillet
Bon malgré tout la bonne volonté des courageux qui m'avait accompagné nous avons rebroussé chemin arrivé au barrage de roselande
La pluie et le froid ne nous avais pas arrêté mais le brouillard était si important passé 1400m que l'on y voyais pas à plus de 5 mètre devant nous
Plutot que de mal finir nous avons rebroussé chemin et somme revenu en plaine direction alberville pour partir faire le tour du lac d'Annecy, recouper par thone et le grand bornand pour terminer autour de beignet de patate au plateau de salaison
Ce n'est que partie remise en aout a mon retour de congé
On pourrais envisager de remettre le couvert aux alentours du 14 ou 15 aout
Cordialement
La pluie et le froid ne nous avais pas arrêté mais le brouillard était si important passé 1400m que l'on y voyais pas à plus de 5 mètre devant nous
Plutot que de mal finir nous avons rebroussé chemin et somme revenu en plaine direction alberville pour partir faire le tour du lac d'Annecy, recouper par thone et le grand bornand pour terminer autour de beignet de patate au plateau de salaison
Ce n'est que partie remise en aout a mon retour de congé
On pourrais envisager de remettre le couvert aux alentours du 14 ou 15 aout
Cordialement
fgj1971- Et une année ...
Page 2 sur 2 • 1, 2