Burn Mountain Rock - Bénédiction des motards
+6
Lala
Admin
Nooo
sebkona
Fabrizio
Vanish
10 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Burn Mountain Rock - Bénédiction des motards
La j y suis en direct live " title="Dan.San" /> pas beaucoup de monde par contre :S. Ce matin on été 7 motos pour le rally découverte.mais super bien organisé ,un bon concept que nous pourrions copier " title="Dan.San" />. Cet aprem a 15h c est ptite Balade que je connais déjà.lol.
@ demain peut être alors " title="Dan.San" />
Moi c est z1000 2007 orange et en plus je suis rouquin " title="Dan.San" />
@ demain peut être alors " title="Dan.San" />
Moi c est z1000 2007 orange et en plus je suis rouquin " title="Dan.San" />
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
vanish je t'ai surement déjà croisé, mais je ne savais pas que tu avais un petit saut de vent sur ton fz6 !
niquedouille- Bientôt le vélo ...
suis monté vers 12h 13h mon beau pere en vfr grise moi en fz6 orangé , j'ai croisé 2 ou 3 z orange peut etre toi!!!!
par contre sur place il y avait a tout casser 15 20 motos , quasi personne a l'intérieur , presque que des voisins suisse
bref peu de monde mais j'y étais certainement pas au bon moment
bibi a tous !!!
pour vanish et doddie pas sur , loin de la mais peut etre que je serai la a 9h de main a cora !!! si je suis pas la a 9h décollez sans moi !! " title="Dan.San" />
par contre sur place il y avait a tout casser 15 20 motos , quasi personne a l'intérieur , presque que des voisins suisse
bibi a tous !!!
pour vanish et doddie pas sur , loin de la mais peut etre que je serai la a 9h de main a cora !!! si je suis pas la a 9h décollez sans moi !! " title="Dan.San" />
goya74- Et une année ...
@fabrizio : J'aime bien le concept rally decouverte j'aurais pas eu autant à faire aujourd'hui je serais monter le faire
@niquedouille : ouais j'ai un pseudo saut de vent en alu qu'il faut que je change car il vibre
@goya : ok on t'attend judqu'à 9h
Je laisse mon numéro de portable au cas où pour demain : 06 24 28 93 56
@niquedouille : ouais j'ai un pseudo saut de vent en alu qu'il faut que je change car il vibre
@goya : ok on t'attend judqu'à 9h
Je laisse mon numéro de portable au cas où pour demain : 06 24 28 93 56
Vanish- Passage du BSR !
[quote="
goya74"
:1me5buom]suis monté vers 12h 13h mon beau pere en vfr grise moi en fz6 orangé , j'ai croisé 2 ou 3 z orange peut etre toi!!!!
bibi a tous !!!
OUI OUI me semble bien que je t'ai croisé goya74"
:1me5buom]suis monté vers 12h 13h mon beau pere en vfr grise moi en fz6 orangé , j'ai croisé 2 ou 3 z orange peut etre toi!!!!
bibi a tous !!!
Mais t'inquietes il n'y a pas eu beaucoup de monde de la journée et ces bien dommage ...
Fabrizio t'as pas dormis la haut ??
Vanish- Passage du BSR !
[quote="
Vanish"
:3ver7gws]Fabrizio t'as pas dormis la haut ??
Non, mais je viens juste de me lever ... désolé je ne serai pas la Vanish"
:3ver7gws]Fabrizio t'as pas dormis la haut ??
Pas grave on vient de rentrer
Bon ben on a fait le tour de la manif en 4h ....
En fait c'est la première année qu'ils organisent donc faut le temps que ça se fasse un peu
Il y avait plus de monde qu'hier visiblement
Speedfour pour le retour j'espère qu'on vous a pas gené car première virée en groupe pour nous et ma SDS est pas encore rodée
J'ai essayé de te laisser de la place pour les dépacements mais comme on vient de retrouver une vrai bécanne avec un moteur qui tourne rond, y a des moments où je double pas encore Et comme Dodie elle hésites pas à doubler ....
Quoi qu'il en soit, super content d'avoir fait votre connaissance à tous
Au plaisir de refaire une virée avec vous tous
EDIT : j'ai demandé le dossier photo de la béné
Bon ben on a fait le tour de la manif en 4h ....
En fait c'est la première année qu'ils organisent donc faut le temps que ça se fasse un peu
Il y avait plus de monde qu'hier visiblement
Speedfour pour le retour j'espère qu'on vous a pas gené car première virée en groupe pour nous et ma SDS est pas encore rodée
J'ai essayé de te laisser de la place pour les dépacements mais comme on vient de retrouver une vrai bécanne avec un moteur qui tourne rond, y a des moments où je double pas encore Et comme Dodie elle hésites pas à doubler ....
Quoi qu'il en soit, super content d'avoir fait votre connaissance à tous
Au plaisir de refaire une virée avec vous tous
EDIT : j'ai demandé le dossier photo de la béné
Vanish- Passage du BSR !
Bon ben ça vaut pas le coup d'ouvrir un nouveau sujet pour faire le CR de ce PETIT rassemblement!!!!
on s'est pointé à 10h ce matin avec Vanish et sa SDS, nous ont rejoint speedfour et sa SDS, on devait être le plus gros groupe!!! lol Pas grand monde pour la bénédiction, une quinzaine de moto, pas trop d'ambiance... Après ya un groupe qui a commencé à jouer, et un pti peu de monde a commencer à rentrer, mais bon on a pas fait long feu me voilà déjà rentrée....
Dommage ça aurait pu marcher, faut voir l'année prochaine si ils remettent ça, là c'était la première fois, donc rodage....
Point positif ça m'a permis de rencontrer d'autres motards du forum!!!
à la prochaine tout le monde!!!!!!
on s'est pointé à 10h ce matin avec Vanish et sa SDS, nous ont rejoint speedfour et sa SDS, on devait être le plus gros groupe!!! lol Pas grand monde pour la bénédiction, une quinzaine de moto, pas trop d'ambiance... Après ya un groupe qui a commencé à jouer, et un pti peu de monde a commencer à rentrer, mais bon on a pas fait long feu me voilà déjà rentrée....
Dommage ça aurait pu marcher, faut voir l'année prochaine si ils remettent ça, là c'était la première fois, donc rodage....
Point positif ça m'a permis de rencontrer d'autres motards du forum!!!
à la prochaine tout le monde!!!!!!
Dernière édition par 1 le Dim 31 Juil - 14:15, édité 1 fois
ah bah on a posté en même temps lol!!!!!
ça a été pour le retour? jsuis pas une supedr pilote dans les routes de montagnes mais bon je m'entraine!!!
désolée pour les dépassements, jsuis un peu nerveuse kan ya des bagnoles devant moi!!!!
ça a été pour le retour? jsuis pas une supedr pilote dans les routes de montagnes mais bon je m'entraine!!!
désolée pour les dépassements, jsuis un peu nerveuse kan ya des bagnoles devant moi!!!!
[quote="
Dodie74"
:135d562g]ah bah on a posté en même temps lol!!!!!
Dodie74"
:135d562g]ah bah on a posté en même temps lol!!!!!
Pas de problème c'était parfait le rythme pour nous
Et il y avait Mougeat aussi avec sa SDS
Vanish- Passage du BSR !