CR Premier pique nique baignade!!!
+2
RiCo
Fabrizio
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: CR Premier pique nique baignade!!!
OOHHH OUI bien CCOOLLLL cette petite soirée ..a refaire ..plus tôt ...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Je crois que je vous ai croisé entre thorens glieres et orange... mais j'ai percuté après...
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
heureusement que tu n'as pas percuté pendant
niquedouille- Bientôt le vélo ...
[quote="
RiCo"
:3jigxsue]Je crois que je vous ai croisé entre thorens glieres et orange... mais j'ai percuté après...
OOHH bah oui surement ca devais être nous RiCo"
:3jigxsue]Je crois que je vous ai croisé entre thorens glieres et orange... mais j'ai percuté après...
[quote="
niquedouille"
:3jigxsue]heureusement que tu n'as pas percuté pendant
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
[quote="
ptiju"
:ye2hauc9] arrivé a annecy le vieux margotte la marmotte se trouve un cassdale de derniere minute, un truc pas trop vomito car madame n'eatit pas trop dans son assiette (MEME SI ELLE A TRACE COMME UNE SAUVAGEONNE AU RETOUR ) "
au fait aurevoir margotte"
....
ptiju"
:ye2hauc9] arrivé a annecy le vieux margotte la marmotte se trouve un cassdale de derniere minute, un truc pas trop vomito car madame n'eatit pas trop dans son assiette (MEME SI ELLE A TRACE COMME UNE SAUVAGEONNE AU RETOUR ) "
au fait aurevoir margotte"
....
Mais je vous ai dis au revoir avant de partir !! parce que je tournais au col d'Evires, j'allais quand meme pas vous attendre au milieu de la nationale ! Pi il commencait a faire tout noir et j'aime pas quand il fait tout noir , d'ailleurs j'ai vu une grosse bete qui a couru a coté de moi dans les bois sur la ptite route, genre sanglier " title="Dan.San" /> Ouh le fumier, il m'a fait flipper ! Vous m'en voulez pas trop quand meme .... ?????