Vendredi 13 Mai
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Vendredi 13 Mai
Je sais que ce jour n'est pas forcement un bon jour pour les pessimistes...mais bon optimisme oblige !
Alors si certains ne sont pas trop supersticieux et qu'ils désirent faire un ptit tour en esperant le soleil, qu'ils se manifestent !
Alors si certains ne sont pas trop supersticieux et qu'ils désirent faire un ptit tour en esperant le soleil, qu'ils se manifestent !
Re: Vendredi 13 Mai
salut margoulette, moi suivant le temps pourquoi pas " title="Dan.San" /> et je veux bien être superstitieux si je gagne à l'euro-million
niko74- Passage du BSR !
hello
dispo aussi vers 14h30 15h00 si j'entends le réveil (fin du boulot 06h00),
++
dispo aussi vers 14h30 15h00 si j'entends le réveil (fin du boulot 06h00),
++
celphé74- Fini les petites roues..
ca peut jouer faut voir le temps , moi je devrais etre dispo a partir de 11h
goya74- Et une année ...
Et ben on a qu'a se dire 15h devant la gare de la roche ?? Et si il fait pas trop un sale temps aussi...
normalement le temps doit se maintenir mais quoi comme rb car ca laisse pas un gros timing !!!
goya74- Et une année ...
Je sais pas trop, je pensais aller du coté du grand-bo, col de la colombière, cluses, chatillon, les gets... Road-Book ouvert a toutes propositions et fonction du temps qu'il fera!
bonsoir,
oki pour moi, à demain 15h
++
oki pour moi, à demain 15h
++
celphé74- Fini les petites roues..
[quote="
stephlara"
:3p9g6zw5]vive les 35h
moi je bosse
bonne route
stephlara"
:3p9g6zw5]vive les 35h
moi je bosse
bonne route
35h ? euh non, je bosse tout le week end et c'est mon seul jour de congé cette semaine, vive les infirmieres !!! Alors poupoune hei, ! " title="Dan.San" />
bon moi je verai , je dois etre a 12h00 sur geneve pour manger , faut que je vois l'heure qu'il est quand je suis de retour et surtout le temps en montagne , a toute
goya74- Et une année ...
Bon cool le ciel a l'air de se dégager... On sera cinq ou six, alex vient aussi. Pas grave si quelques uns ont un peu de retard, je risque d'en avoir un ptit peu aussi, faut que j'emmene ma voiture au garge juste avant ! A toute les amis !