Proposition pour début juin suite test du 6/5 date à définir
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Proposition pour début juin suite test du 6/5 date à définir
Scorpio a écrit:
A refaire avec ceux qui seraient intéressés, quand j'aurai récupéré ma trotinette (cause réparations), donc plutôt début juin (il fera aussi plus chaud au col de la croix : env. 1700m)
En attendant on peut faire une faire une liste des gens qui seraient dispo et partant pour début juin : départ vers 9h30 du MCDA sur la journée avec soit un pique nique soit la fameuse fondue moit' moit' à Gruyères
Par exemple, dispos les:
>
>
Jeudi 2 juin (Ascension)
- Scorpio
- Syl74
>
>
Lundi 6 juin
- Scorpio
- Syl74
>
>
Samedi 11 juin
- Scorpio
- Syl74
>
>
Dimanche 12 juin
- Scorpio
- Syl74
afin de pouvoir s'organiser chacun de son côté pour se libérer le jour choisi en fonction de la disponibilité du plus grand nombre.
Scorpio- Bientôt le vélo ...
Re: Proposition pour début juin suite test du 6/5 date à déf
ptiju"
:3aph2a9a][quote="
Scorpio"
:3aph2a9a]
Scorpio a écrit:
A refaire avec ceux qui seraient intéressés, quand j'aurai récupéré ma trotinette (cause réparations), donc plutôt début juin (il fera aussi plus chaud au col de la croix : env. 1700m)
En attendant on peut faire une faire une liste des gens qui seraient dispo et partant pour début juin : départ vers 9h30 du MCDA sur la journée avec soit un pique nique soit la fameuse fondue moit' moit' à Gruyères
Par exemple, dispos les:
>
>
Jeudi 2 juin (Ascension)
- Scorpio
- Syl74
>
>
Lundi 6 juin
- Scorpio
- Syl74
-MIKL
>
>
Samedi 11 juin
- Scorpio
- Syl74
-pti ju en duo
>
>
Dimanche 12 juin
- Scorpio
- Syl74
afin de pouvoir s'organiser chacun de son côté pour se libérer le jour choisi en fonction de la disponibilité du plus grand nombre.
Re: Proposition pour début juin suite test du 6/5 date à déf
Scorpio"
:qqfy7p0y]
Par exemple, dispos les:
>
>
Jeudi 2 juin (Ascension)
- Scorpio
- Syl74
>
>
Lundi 6 juin
- Scorpio
- Syl74
- MIKL
>
>
Samedi 11 juin
- Scorpio
- Syl74
- pti ju en duo
- PatenCB + Caro (à confirmer)
>
>
Dimanche 12 juin
- Scorpio
- Syl74
- PatenCB + Caro
@ Scorpio : On pourra vous retrouver à Monthey ou Aigle selon le RB
PatEnCB- Marre du vélo, à quand le scooter ?