LeMans driver / stage pilotage moto
3 participants
Page 1 sur 1
LeMans driver / stage pilotage moto
Salut à tous,
je vous recommande vivement [url:l4omq8we]http:
//www.
lemansdriver.
fr/motos.
html[/url:l4omq8we]
J'ai eu le grand bonheur de suivre un stage moto Niveau 1 (2 jours) chez eux, c'etait genial, l'équipe est très sympa, très pro et vraiment, ils vous laissent vous faire plaisir tout en vous donnant plein de conseils personalisés.
Pour info quand j'y etais il y avait 2 instructeurs:
G E N I A L !
Le stage niveau I se fait sur le circuit Maison blanche (le circuit ecole auto/moto du Bugati), avec peut etre quelques tours sur le circuit des 24H si ces Messieurs en Porshe acceptent de nous laisser un creneau (pas gagné).
Les niveaux II ET III se déroulent exclusivement sur le circuit Bugati (le circuit mythique des 24H du mans) reservé au club moto pour l'occasion.
Vous imaginez passer la ligne des stands du Mans sur une moto et plein gaz ??
J'y retournerai à coup sur, peut etre que j'entrainerai quelques uns d'entre vous??
Ps: regardez Cyril faire une démo sur les différentes manières de passer un virage est stupéfiante...
La manière "
classique"
arrondie, et la manière sauvage en 2 lignes droites mais la faut etre bon....et pour lui c'est pas un problème
je vous recommande vivement [url:l4omq8we]http:
//www.
lemansdriver.
fr/motos.
html[/url:l4omq8we]
J'ai eu le grand bonheur de suivre un stage moto Niveau 1 (2 jours) chez eux, c'etait genial, l'équipe est très sympa, très pro et vraiment, ils vous laissent vous faire plaisir tout en vous donnant plein de conseils personalisés.
Pour info quand j'y etais il y avait 2 instructeurs:
- Cyril Huviet, vice champion du monde d'enduro -->
une aisance sur la piste vraiment déconcertante, et en + il est super sympa
- Brice, un motard de la police nationale, un oeil d'aigle, rien ne lui échappe lol, surement une déformation professionelle, il est aussi super cool
G E N I A L !
Le stage niveau I se fait sur le circuit Maison blanche (le circuit ecole auto/moto du Bugati), avec peut etre quelques tours sur le circuit des 24H si ces Messieurs en Porshe acceptent de nous laisser un creneau (pas gagné).
Les niveaux II ET III se déroulent exclusivement sur le circuit Bugati (le circuit mythique des 24H du mans) reservé au club moto pour l'occasion.
Vous imaginez passer la ligne des stands du Mans sur une moto et plein gaz ??
J'y retournerai à coup sur, peut etre que j'entrainerai quelques uns d'entre vous??
Ps: regardez Cyril faire une démo sur les différentes manières de passer un virage est stupéfiante...
La manière "
classique"
arrondie, et la manière sauvage en 2 lignes droites mais la faut etre bon....et pour lui c'est pas un problème
filou- 2 ans plus tard
Re: LeMans driver / stage pilotage moto
Merci pour l'info. J'ai pas encore testé le Mans (côté piste ), donc à voir
PS: J'ai déplacé ton topic dans la section "
piste"
PS: J'ai déplacé ton topic dans la section "
piste"
Gabichon74- Administrateur
Re: LeMans driver / stage pilotage moto
Ce serait sympa oui... apprendre à piloter sur ce beau tracé.
Bon faut faire le déplacement jusqu'au Mans quoi ...
Bon faut faire le déplacement jusqu'au Mans quoi ...
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!