Daffy à Collonge-sous-Salève
+5
Fred43
Ze Viking
niko74
bede
RITON74
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Daffy à Collonge-sous-Salève
tu dis ça parce ce que tu es énervé
niko74- Passage du BSR !
Ben, je pense qu'à peu près toutes les personnes qui y sont allées en sont ressorties ravies
Ton témoignage est surprenant, mais après tout, personne n'est parfait à 100 %, ils se sont peut-être loupés avec toi " title="Dan.San" />
Que s'est-il passé " title="Dan.San" />
Ton témoignage est surprenant, mais après tout, personne n'est parfait à 100 %, ils se sont peut-être loupés avec toi " title="Dan.San" />
Que s'est-il passé " title="Dan.San" />
RITON74- Après 6 mois
Je plusois,magasin vide peu de choix ,lundi apres midi (a part les pneus),pas de choix de chaussures,et blousons pas beaucoup,(bon xxxl)!
bede- Bébé Motard
moi j'ai vu Seb hier et toujours aussi sympa!!un peut moins détendu quand sortie et puis c'est le début , ils ont des choses à mettre en place!! après il y aura toujours mieux et moins bien!!
niko74- Passage du BSR !
J'y suis allé cette aprèm, donc voila mon avis: je ne suis pas emballé...
Je sais pas si c'est la disposition ou le type de choix mais ca fait vide, pas grand chose qui me pousse à faire le déplacement!
D'habitude je passe trois plombes devant les vestes et les casques, mais la j'ai eu l'impréssion de trés vite faire le tour.
L'impréssion est la mème pour le reste du magasin...
Accueil: j'ai pas eu à faire aux vendeurs, R1tunning avait l'air bien accueillant avec ses clients, les vendeurs avaient l'air d'essayer, ils avaient l'air de donner suffisament de renseignements aux clients. pas négatif donc...
Atelier: pas allé voir...
Pour ma part, je salue l'effort d'ouvrir un magasin, mon message pas positif n'a pas pour but de vous convaincre de pas y aller mais plutot un feedback qui j'espère aidera le commerce à s'améliorer...
Je sais pas si c'est la disposition ou le type de choix mais ca fait vide, pas grand chose qui me pousse à faire le déplacement!
D'habitude je passe trois plombes devant les vestes et les casques, mais la j'ai eu l'impréssion de trés vite faire le tour.
L'impréssion est la mème pour le reste du magasin...
Accueil: j'ai pas eu à faire aux vendeurs, R1tunning avait l'air bien accueillant avec ses clients, les vendeurs avaient l'air d'essayer, ils avaient l'air de donner suffisament de renseignements aux clients. pas négatif donc...
Atelier: pas allé voir...
Pour ma part, je salue l'effort d'ouvrir un magasin, mon message pas positif n'a pas pour but de vous convaincre de pas y aller mais plutot un feedback qui j'espère aidera le commerce à s'améliorer...
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Habitué à me rendre chez Dafy Moto sur Clermont Fd (Auvergne), l'écart est bel et bien présent à mon gout.
Si le local avait été construit POUR un magasin d'accessoire moto et de réparation rapide, je pense que l'agencement et le choix serait bien différent.
Entre moto Axxe et dafy, mon choix est fait, je serais plus souvent présent devant le buffalo. Néanmoins, si j'ai des achats à faire, je ferai de mon mieux pour me rendre en Auvergne.
Ce n'est que mon opinion mais maintenant, j'avoue etre satisfait d'avoir un dafy par ici
Si le local avait été construit POUR un magasin d'accessoire moto et de réparation rapide, je pense que l'agencement et le choix serait bien différent.
Entre moto Axxe et dafy, mon choix est fait, je serais plus souvent présent devant le buffalo. Néanmoins, si j'ai des achats à faire, je ferai de mon mieux pour me rendre en Auvergne.
Ce n'est que mon opinion mais maintenant, j'avoue etre satisfait d'avoir un dafy par ici
Fred43- Fini les petites roues..
[quote="
Fred43"
:1pjj4ran]Habitué à me rendre chez Dafy Moto sur Clermont Fd (Auvergne), l'écart est bel et bien présent à mon gout.
Fred43"
:1pjj4ran]Habitué à me rendre chez Dafy Moto sur Clermont Fd (Auvergne), l'écart est bel et bien présent à mon gout.
C'est un peu normal, Clermont Ferrand est la "
maison mère"
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:1l8yuhx4][quote="
Fred43"
:1l8yuhx4]Habitué à me rendre chez Dafy Moto sur Clermont Fd (Auvergne), l'écart est bel et bien présent à mon gout.
Gabichon74"
:1l8yuhx4][quote="
Fred43"
:1l8yuhx4]Habitué à me rendre chez Dafy Moto sur Clermont Fd (Auvergne), l'écart est bel et bien présent à mon gout.
C'est un peu normal, Clermont Ferrand est la "
maison mère"
Ceci expliquerai donc cela
Fred43- Fini les petites roues..