CR dimanche 3 avril 2011
+14
Gabichon74
nancy
motardeLesb74
Atsuko
narayana_52
Fabrizio
lombre
Desmo
sebkona
niko74
Admin
Fred43
papinade
JBD
18 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR dimanche 3 avril 2011
Au rendez-vous de 14h MCDA , il n'y avais pas beaucoup de monde , juste Triskel et Fab, donc départ a 4 motos dans la joie et bonne humeur.
L'idée de départ été : Les Evaux, Aravis, Faverge pour faire coucou au couple d'amis de Lala ....
Mais le sort en a décidé autrement ........ Arrivé le premier au col des Aravis, j'attends mes collègues de route du jour : triskel Ok, Fab Ok, LALA !!!! LALA ???? LLAAALLLAAA ???!!!!! (pourtant elle suivais non loin de nous)
Et la coup de telephonne (Lala ) ....et ma batterie de telephonne qui plante j'ai juste eu le temsp de comprendre qu'il y avais un soucis...On redescends et la a la première epingle le mini fazer les 2 roues en l'air la tête dans le fossé a côté Lala été déja debout.
Un petit câlin a la demaoiselle et lui demander si pas de bobo et on relève la moto.
Apres observation on, on se rends compte que la fourche et le guidon sont tourdus, et biensur des rayures sur la carrosseries.
On essaye de se remettre de nos emotions et repartons sur nos pas , car faire une balade avec un train avant tordu et avec une dose d'emotion comme celle ci n'est pas conseillé..on a donc choisi la voie de la sagesse
En rentrant par Viuz, on s'arrête chez tonton STIC, pour avoir son avis d'oeil de lynx (MERCI ) et la il me sort...
-Fab ta moto a quand même deja le pneu arriere bien usé ...
-BBAHHH arêtes il a même pas 2000 km
-AAHHH mais il a l'air de manquer d'air, fait voir ..... OOHHH 0.8 KG.....
-Ok bah remets un coup de d'air et c'est parti.
-PPFFF PPFFFF ..PPCCCCHHIIII PPCCHHIIII .....
-BBOORDELLLLL !!! un clou planté dans le pneu..HOP pneu a dégager et vu que l'avante st mort bah un train a changer ...SSUUPPERRRRRR WEEK END ...
Tout ca pour dire que encore une fois de plus ce fut une balade riche en emotions pour la la ptite Lala
Merci a triskel et fab pour leur aide et leur soutiens .
A tout vite pour de nouvelles et meilleure aventures .
BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ..
KEEP COOL
L'idée de départ été : Les Evaux, Aravis, Faverge pour faire coucou au couple d'amis de Lala ....
Mais le sort en a décidé autrement ........ Arrivé le premier au col des Aravis, j'attends mes collègues de route du jour : triskel Ok, Fab Ok, LALA !!!! LALA ???? LLAAALLLAAA ???!!!!! (pourtant elle suivais non loin de nous)
Et la coup de telephonne (Lala ) ....et ma batterie de telephonne qui plante j'ai juste eu le temsp de comprendre qu'il y avais un soucis...On redescends et la a la première epingle le mini fazer les 2 roues en l'air la tête dans le fossé a côté Lala été déja debout.
Un petit câlin a la demaoiselle et lui demander si pas de bobo et on relève la moto.
Apres observation on, on se rends compte que la fourche et le guidon sont tourdus, et biensur des rayures sur la carrosseries.
On essaye de se remettre de nos emotions et repartons sur nos pas , car faire une balade avec un train avant tordu et avec une dose d'emotion comme celle ci n'est pas conseillé..on a donc choisi la voie de la sagesse
En rentrant par Viuz, on s'arrête chez tonton STIC, pour avoir son avis d'oeil de lynx (MERCI ) et la il me sort...
-Fab ta moto a quand même deja le pneu arriere bien usé ...
-BBAHHH arêtes il a même pas 2000 km
-AAHHH mais il a l'air de manquer d'air, fait voir ..... OOHHH 0.8 KG.....
-Ok bah remets un coup de d'air et c'est parti.
-PPFFF PPFFFF ..PPCCCCHHIIII PPCCHHIIII .....
-BBOORDELLLLL !!! un clou planté dans le pneu..HOP pneu a dégager et vu que l'avante st mort bah un train a changer ...SSUUPPERRRRRR WEEK END ...
Tout ca pour dire que encore une fois de plus ce fut une balade riche en emotions pour la la ptite Lala
Merci a triskel et fab pour leur aide et leur soutiens .
A tout vite pour de nouvelles et meilleure aventures .
BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ..
KEEP COOL
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR dimanche 3 avril 2011
Heureusement y a rien de grave.... " title="Dan.San" /> pas de bol dit donc....
Juste pour info, si Lala doit prendre a sa charge les réparations, j'ai fais appel à RC3D pour vérifier et redresser l'ensemble fourche + T de ma VFR. Je les ai trouvé très pro, avec un bon suivi, en plus d’être sympa. Ce ne sont pas les moins chère mais je recommande.
J’espère que tu pourra la réparer d'ici la sortie dans les Cévennes...
Juste pour info, si Lala doit prendre a sa charge les réparations, j'ai fais appel à RC3D pour vérifier et redresser l'ensemble fourche + T de ma VFR. Je les ai trouvé très pro, avec un bon suivi, en plus d’être sympa. Ce ne sont pas les moins chère mais je recommande.
J’espère que tu pourra la réparer d'ici la sortie dans les Cévennes...
bon ben c'était la sortie à oublier quoi!
Bon courage à Paola en espérant la revoir vite sur les roues, qu'on oubli tout ça dans les cevennes entre leffes et barbuc!!!!
Bon courage à Paola en espérant la revoir vite sur les roues, qu'on oubli tout ça dans les cevennes entre leffes et barbuc!!!!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
oh merde, bien desolé pour Lala, j'espere que ca va quand meme et que les réparations reste assez minim'!!!
Une petite brûlure a un genoux, un beau bleu a l'autre jambe, de la rigolade!
Mon blouson tous neuf troué...
Ca va me calmer dans ma motivation de vouloir frotter..!
Car arrivé a la Roche pour le verre je ne faisais pas ma fière! Le contre coupe... " title="Dan.San" />
Merci énorme au 3 du forum qui étaient avec moi et au motards Suisse qui m'ont aider!!!
Belle frayeur mais vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement!
Mon blouson tous neuf troué...
Ca va me calmer dans ma motivation de vouloir frotter..!
Car arrivé a la Roche pour le verre je ne faisais pas ma fière! Le contre coupe... " title="Dan.San" />
Merci énorme au 3 du forum qui étaient avec moi et au motards Suisse qui m'ont aider!!!
Belle frayeur mais vous allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement!
Lala- Pas de moteur ...
AÏE pour Lala et sa moto , plus d'émotions que de mal finalement et c'est tant mieux ! Même si une chute en moto est toujours un peu traumatisant ...
Je n'étais pas venu car MotoGp OBLIGE et jai fait une mini balade de 50 km pour dérouillé le R1.
@@@ la prochaine balade qui ser meilleure je le pense.
Je n'étais pas venu car MotoGp OBLIGE et jai fait une mini balade de 50 km pour dérouillé le R1.
@@@ la prochaine balade qui ser meilleure je le pense.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Pas cool ce qui t'es arrivé ,
mais bon, tant que c'est que matériel, c'est pas trop grave (même si fait chier !!!)
A+++
mais bon, tant que c'est que matériel, c'est pas trop grave (même si fait chier !!!)
A+++
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?
j’espère que tu n’aura pas trop peur en remontent dessus , bon courage " title="Dan.San" />
[quote="
Fabrizio"
:lppa3vw7]fourche et le guidon sont tourdus
Pas de journée trajectoires dimanche alors ?Fabrizio"
:lppa3vw7]fourche et le guidon sont tourdus
Moi je dis que c'est un signe pour passer le pas et prendre le XJ6
Remets nous vite le fazer sur patte.
A bientot
Remets nous vite le fazer sur patte.
A bientot
Fred43- Fini les petites roues..
Réparation a petit budget!! 150 euros les 2 fourreaux de fourche si ca peut t'aider
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
certainement prévoir spy de fourche aussi...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
certainement prévoir spy de fourche aussi...
[quote="
papinade"
:19oj73i4][quote="
Fabrizio"
:19oj73i4]fourche et le guidon sont tourdus
Pas de journée trajectoires dimanche alors ?papinade"
:19oj73i4][quote="
Fabrizio"
:19oj73i4]fourche et le guidon sont tourdus
A première vu ca semble rappé pour moi... J'attends mardi voir se que dit le garage.
Merci a tous pour vos messages de soutiens!
Lala- Pas de moteur ...