Commémoration Spadino
+13
Tibo
lombre
chaps
papinade
niko74
Fred43
Lala
sebkona
Fabrizio
Gabichon74
wale
franky
yopsolo
17 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commémoration Spadino
Bjr,
une première super sympat.....des bons rassos à venir.....
Merci Wale.
[attachment=3:2ndunqxn]spadino2.JPG[/attachment:2ndunqxn][attachment=2:2ndunqxn]spadino3.JPG[/attachment:2ndunqxn][attachment=1:2ndunqxn]spadino4.JPG[/attachment:2ndunqxn]
[attachment=0:2ndunqxn]spadino1.JPG[/attachment:2ndunqxn]
à+
une première super sympat.....des bons rassos à venir.....
Merci Wale.
[attachment=3:2ndunqxn]spadino2.JPG[/attachment:2ndunqxn][attachment=2:2ndunqxn]spadino3.JPG[/attachment:2ndunqxn][attachment=1:2ndunqxn]spadino4.JPG[/attachment:2ndunqxn]
[attachment=0:2ndunqxn]spadino1.JPG[/attachment:2ndunqxn]
à+
Tibo- Après 6 mois
[quote="
tiotenenette"
:391cyqx6]:super: une sortie qui avait l'air bien sympa, clair que j'en ferais une prochaine en votre compagnie
contente malgré tout d'en avoir salué certains au salon de la moto à la Roche le matin (Wale, Nancy, son chéri et son fils)
et désolée pour les autres
tiotenenette"
:391cyqx6]:super: une sortie qui avait l'air bien sympa, clair que j'en ferais une prochaine en votre compagnie
contente malgré tout d'en avoir salué certains au salon de la moto à la Roche le matin (Wale, Nancy, son chéri et son fils)
et désolée pour les autres
Vous étiez passés où " title="Dan.San" />
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
zac 74"
:25v0sgn2]oh oui oui oui super sortie avec des gens bien bien cool !!
zac 74"
:25v0sgn2]oh oui oui oui super sortie avec des gens bien bien cool !!
je crois bien que le plus cool: c'est toi !
je t'apprécie beaucoup, tu as toujours le sourir jusqu'aux oreilles et tu roules super propre.
à bientôt pour une prochaine...
DONATO- Passage du BSR !
Super cool l'ambiance comme toujours avec les membres de notre forum !
Par contre je suis partis tout seul un peu rapidement car je ne voulais pas rentré sous la pluie.
@@@ la prochaine (dimanche peut-être ?)
Par contre je suis partis tout seul un peu rapidement car je ne voulais pas rentré sous la pluie.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
zac 74"
:3accrsgx]oh oui oui oui super sortie avec des gens bien bien cool !! j'aime ! premier Spadino pour moi aussi mais pas le dernier je pense. Grand grand merci aux pilotes qui étaient devant moi, c'est trop bon de pouvoir se tirer des bourres comme ça
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Et merci pour les photos !
Yep ... je rejoins l avis de Donato zac 74"
:3accrsgx]oh oui oui oui super sortie avec des gens bien bien cool !! j'aime ! premier Spadino pour moi aussi mais pas le dernier je pense. Grand grand merci aux pilotes qui étaient devant moi, c'est trop bon de pouvoir se tirer des bourres comme ça
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Et merci pour les photos !
J ai gavé apprecier cette petite bourre amicale ... je pensait pas qu une ducat' pouvait si bien aller
Bon faut dire le pilote y est pour beaucoup
Et t as interet d etre la aux prochaines [barre:3accrsgx]arsouilles[/barre:3accrsgx] ... euh balades
[quote="
R1FREDERIC74"
:3accrsgx]Super cool l'ambiance comme toujours avec les membres de notre forum !
Pour nous je crois qu on est parti encore plus rapidement ... mais on s est pas chopé la flotte " title="Dan.San" />
En tout cas tu reviens quand tu veut ... même pour les balades
D'ailleurs tu devait pas m appeler pour qu on s occupe du CB500 ?!?
Dernière édition par 210 le Ven 1 Avr - 9:24, édité 1 fois
Adrien- Bientôt le vélo ...