CR Dimanche 20/03/2011
+5
Vinc848
lombre
DONATO
Gabichon74
Sebastien
9 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR Dimanche 20/03/2011
OLA OLA !!! me revoila ...
Pour fêter le printemps ce n''est pas moins de 10 motos qui ce sont donné rendez-vous a notre QG ..MCDA
On sentais la joie et la bonne humeur de l'équipe présente, le soleil a joué beaucoup je pense. (MERCI Soleil ).
Une fois les retrouvailles faites , nous voila parti ON THE ROAD pour un road book différent de celui prévu, mais on s'en fou tant que ca tourne et que tout le monde se régal .
Allé vite fait le RB de la balade : Annemasse, les Evaux, col de croix fry (avec fry t'as tout compry ), redsecente, col du marais , col de l'epine faverge, col de marais et retour par Thorens et col des fleuries .
Ce n'est donc pas moins de 180 km qui on été fait sur des routes au top pour l'époque.
MERCI a BBRRUUUUNNNOOO !!! (me semble bien que c'est lui ^^) pour le choco chaud " title="Dan.San" />
Voila la journée est terminée et il faut rentrer rejoindre l'ami ricoré ...
MERCI a toutes et tous pour cet aprèm en votre compagnie et ca m'as fait plaisir de revoir des motards sorti de leur hibernation (sans les dennoncer : Triskel, et Tomtom avec Melissa )
A la chopraine pour de nouvelles péripéties
Photos ...bah dés que je peux ..héhé ..
Bonne nuit a tous
Pour fêter le printemps ce n''est pas moins de 10 motos qui ce sont donné rendez-vous a notre QG ..MCDA
On sentais la joie et la bonne humeur de l'équipe présente, le soleil a joué beaucoup je pense. (MERCI Soleil ).
Une fois les retrouvailles faites , nous voila parti ON THE ROAD pour un road book différent de celui prévu, mais on s'en fou tant que ca tourne et que tout le monde se régal .
Allé vite fait le RB de la balade : Annemasse, les Evaux, col de croix fry (avec fry t'as tout compry ), redsecente, col du marais , col de l'epine faverge, col de marais et retour par Thorens et col des fleuries .
Ce n'est donc pas moins de 180 km qui on été fait sur des routes au top pour l'époque.
MERCI a BBRRUUUUNNNOOO !!! (me semble bien que c'est lui ^^) pour le choco chaud " title="Dan.San" />
Voila la journée est terminée et il faut rentrer rejoindre l'ami ricoré ...
MERCI a toutes et tous pour cet aprèm en votre compagnie et ca m'as fait plaisir de revoir des motards sorti de leur hibernation (sans les dennoncer : Triskel, et Tomtom avec Melissa )
A la chopraine pour de nouvelles péripéties
Photos ...bah dés que je peux ..héhé ..
Bonne nuit a tous
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR Dimanche 20/03/2011
Salut,
Ouais, bien cette petite virée !
Par contre, je crois bien que c'est Pascal pour les choco chaud !
Ouais, bien cette petite virée !
Par contre, je crois bien que c'est Pascal pour les choco chaud !
Coucou
et bien dans la descente du col du Marais je me suis fait doubler par queleques motos de chez vous (normale j'étais en Picasso avec 2 puces qui dormaient derrière) par contre " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Je fus le premier arrivé au rond point à Thônes (le lièvre et la tortue vous connaissez ? " title="Dan.San" /> )
Allez à une prochaine sur 2 roues, enfin quand j'aurais récupéré un peu plus de mobilité de main ma droite
et bien dans la descente du col du Marais je me suis fait doubler par queleques motos de chez vous (normale j'étais en Picasso avec 2 puces qui dormaient derrière) par contre " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Je fus le premier arrivé au rond point à Thônes (le lièvre et la tortue vous connaissez ? " title="Dan.San" /> )
Allez à une prochaine sur 2 roues, enfin quand j'aurais récupéré un peu plus de mobilité de main ma droite
[quote="
Sebastien"
:nblcgku6]Par contre, je crois bien que c'est Pascal pour les choco chaud !
Sebastien"
:nblcgku6]Par contre, je crois bien que c'est Pascal pour les choco chaud !
Oui, merci Triskel
Super journée, bonne ambiance... le top, quoi
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:356l281o][quote="
Sebastien"
:356l281o]Par contre, je crois bien que c'est Pascal pour les choco chaud !
Gabichon74"
:356l281o][quote="
Sebastien"
:356l281o]Par contre, je crois bien que c'est Pascal pour les choco chaud !
Oui, merci Triskel
Super journée, bonne ambiance... le top, quoi
Merci Pascal
Fabrizio- Je passe le permis gros cube