samedi 05/03/2011 le jura
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: samedi 05/03/2011 le jura
Balade trop sympa! Serte je suis loin d'être une pro, mais j'ai l'impression d'avoir bien progressé. Trop contente!
Lala- Pas de moteur ...
OOHH YEAH !!! GOOD TRIP WITH YOU
Une très bonne balade..comme d'hab en fait, avec un groupe bien sympa ....comme d'hab .
La faucille c'est toujours aussi sympa , même s'il y avais qualques portions GGRAAASSEESSS !! ^^ (merci Adrien pour le choco chaud )
La descente sur Saint Claude (même pas un pipe au passage .. ) depuis st laurent grandvaux, du bonheur en barre .
Ca nous a fait une petite virée de presque 250 km avec quelques virolos bien CCOOOLLLL
A refaire sous des meilleures conditions climatiques, même si rouler dans les paysages enneigés est vraiment BEAUTIFUL !!
[quote="
Lala"
:ub63xr4p]Balade trop sympa! Serte je suis loin d'être une pro, mais j'ai l'impression d'avoir bien progressé. Trop contente!
Moi je dis que tu te defends EXCELLEMENT BIEN pour une débutante comme tu dit .. Une très bonne balade..comme d'hab en fait, avec un groupe bien sympa ....comme d'hab .
La faucille c'est toujours aussi sympa , même s'il y avais qualques portions GGRAAASSEESSS !! ^^ (merci Adrien pour le choco chaud )
La descente sur Saint Claude (même pas un pipe au passage .. ) depuis st laurent grandvaux, du bonheur en barre .
Ca nous a fait une petite virée de presque 250 km avec quelques virolos bien CCOOOLLLL
A refaire sous des meilleures conditions climatiques, même si rouler dans les paysages enneigés est vraiment BEAUTIFUL !!
[quote="
Lala"
:ub63xr4p]Balade trop sympa! Serte je suis loin d'être une pro, mais j'ai l'impression d'avoir bien progressé. Trop contente!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
oui c'etait sympathique , malgrés le froid !! une balade a refaire quand il feras chaud et de bon gommard )
et de rien pour le choco tout chaud lol sa ma fait plaisir !!
et de rien pour le choco tout chaud lol sa ma fait plaisir !!
adri-boyman- Et une année ...
PHOTOS pour ceux qui ont FACE DE BOUC
[url:cmfdyodu]http:
//www.
facebook.
com/?ref=logo#!/album.
php?fbid=1885572181041&
id=1293481373&
aid=2113816[/url:cmfdyodu]
[url:cmfdyodu]http:
//www.
facebook.
com/?ref=logo#!/album.
php?fbid=1885572181041&
id=1293481373&
aid=2113816[/url:cmfdyodu]
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
hello tous!
encore une bonne ballade avec le forum, ça fait du bien de remettre un peu de gaz et d'angle après l'hiver n'est-ce pas Jérome?
eh oui c'est moi la gex blanche!!!
Merci à Adrien pour le canon, et fabrice pour le RB, impec sauf que les motos sont dég alors qu'il n'y a pas plu depuis 2 semaine.
a très vite pour de nouvelles aventures
encore une bonne ballade avec le forum, ça fait du bien de remettre un peu de gaz et d'angle après l'hiver n'est-ce pas Jérome?
eh oui c'est moi la gex blanche!!!
Merci à Adrien pour le canon, et fabrice pour le RB, impec sauf que les motos sont dég alors qu'il n'y a pas plu depuis 2 semaine.
a très vite pour de nouvelles aventures
Balade sympa légèrement fraiche derrière le jura avec sa neige et lacs gelés mais même pas peur, on attaque fort la saison, ça promet
Merci à tous les participants, aux photographes et à notre petit aigle adri (qui même en rôdage nous pourit tous " title="Dan.San" /> ) pour le chococho
Merci à tous les participants, aux photographes et à notre petit aigle adri (qui même en rôdage nous pourit tous " title="Dan.San" /> ) pour le chococho
nancy- La liberté c'est Fun !