MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

+15
Vinc848
Admin
R1FREDERIC74
Gabichon74
Sebastien
Atsuko
bala13
niko74
yannou
DONATO
sebkona
narayana_52
nancy
Lala
Fabrizio
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  sebkona Mer 9 Mar - 8:25

[quote="
gunnm"
:2nt1zdkd]
Qui a proposé un truc dans la Vaucluse? :mrgreen:

Doit on comprendre par la que tu attends quelconque reconnaissance? ::d

Blague à part cela me semble le projet le plus aboutis, les roads books sont nickels et peu discutables à part la longueur des boucles sur place mais ça c'est personnel à chacun selon fatigue et budget. C'est un bon compromis paysage, routes à virolos avec le soir le bord du lac! :super:

sebkona
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 421
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  DONATO Mer 9 Mar - 10:41

[quote="
sebkona"
:vqtaspfl]partant pour le 84!! :super:

tu voulais peut-être dire 34 ?!
DONATO
DONATO
Passage du BSR !
Passage du BSR !

Messages : 822
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 63
Localisation : La Tour

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  nancy Mer 9 Mar - 13:10

On avait réservé ces jours pour l'ardèche (ça fait 2 ans qu'on veut y aller et on a jamais pu) mais si ça ne se fait pas on est partants... ;<br />-)
nancy
nancy
La liberté c'est Fun !
La liberté c'est Fun !

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  sebkona Mer 9 Mar - 14:37

[quote="
DONATO"
:2zvdle9o][quote="
sebkona"
:2zvdle9o]partant pour le 84!! :super:

tu voulais peut-être dire 34 ?!

C'est un 3 je vous dis si si faut régler vos écrans ::d oui le 34 avec le passages et les boucles dans l'ardèche c'est ça que je voulais dire :super:

sebkona
Mon premier Weeling !! la classe
Mon premier Weeling !! la classe

Messages : 421
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Admin Mer 9 Mar - 18:52

[quote="
sebkona"
:4le19hue][quote="
gunnm"
:4le19hue]
Qui a proposé un truc dans la Vaucluse? :mrgreen:

Doit on comprendre par la que tu attends quelconque reconnaissance? ::d

Euh, pas vraiment, c'est juste que Hérault c'est le 34, d'où ma question :hehe: .
Le 84 c'est le Vaucluse... :nonon:

Bon je vais ouvrir un autre sujet, vu que les propositions autre ne ce bouscule pas, histoire d'y voir un peu plus clair.

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Admin Mer 9 Mar - 18:56

[quote="
destrier74"
:3gmav6l1]Y aurait quelqu 'un de sympa qui pourrait juste faire un petit résumé du genre : la destination ....? On irait où finalement......34, 07 ou 83 ?
Les propositions sont toutes sympas les unes que les autres.....Et, juste comme ça....La route Napoléon, ça branche personne?....pour une autre fois :rouge: ..... :hello:

Ben, c'est pas vraiment la route... et puis perso je l'aime pas vraiment cette route, comprend pas ça réputation.... :triste1:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Gabichon74 Mer 9 Mar - 21:46

[quote="
gunnm"
:api815oq]Ben, c'est pas vraiment la route... et puis perso je l'aime pas vraiment cette route, comprend pas ça réputation.... :triste1:

T'es bien le 1er que j'entends dire ça 8|

C'est de l'or en barre, cette route :inlove:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Admin Jeu 10 Mar - 9:19

[quote="
Gabichon74"
:3rpqpams][quote="
gunnm"
:3rpqpams]Ben, c'est pas vraiment la route... et puis perso je l'aime pas vraiment cette route, comprend pas ça réputation.... :triste1:

T'es bien le 1er que j'entends dire ça 8|

C'est de l'or en barre, cette route :inlove:

Ah désolé, je suis un boulet..... :boulet:
Après vérification, je savait pas qu'elle descendait jusqu'à la mer.... :gene: je me suis toujours arrêter un peu après Gap.
Donc je connais que la 1ere moitié, (Grenoble-les 1er cols après Gap) j'imagine que la suite est mieux (sur la carte on dirait en tout cas....).

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Desmo Jeu 10 Mar - 9:29

Ouaip, on l'a fera en mode "
warrior"
un de ces quatre si tu veux, ça fait à peu pres 1300km en deux jours :mrgreen:
Ca fait un moment que ça me branche, je l'ai toujours fait en quatre jours jusque là :happy1:
Desmo
Desmo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 662
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 46
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Desmo Jeu 10 Mar - 9:53

Moi c'est pas vraiment la route napoleon, c'est plutot la route des grandes alpes, et je epux te dire que c'est pas roulant du tout, de plus, jamais vu l'ombre d'un radar tout du long :mrgreen:
Desmo
Desmo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 662
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 46
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  stic Jeu 10 Mar - 14:20

[quote="
Desmo"
:1tqogh0d]Moi c'est pas vraiment la route napoleon, c'est plutot la route des grandes alpes, et je epux te dire que c'est pas roulant du tout, de plus, jamais vu l'ombre d'un radar tout du long :mrgreen:


Je crois que c'est souvent la confusion...
Enfin...

Moi pour un petit aller retour en mode warrior via la route des grandes alpes, "
je suis ton homme"
!
Et je pense que le VFR camping car devrait en etre aussi... :]
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Desmo Jeu 10 Mar - 14:22

Ha les gars vous me faite plaisir là :super:
A organiser vite !
Desmo
Desmo
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Messages : 662
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 46
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Gabichon74 Ven 11 Mar - 9:48

[quote="
gunnm"
:cwtg1ahc][quote="
Gabichon74"
:cwtg1ahc][quote="
gunnm"
:cwtg1ahc]Ben, c'est pas vraiment la route... et puis perso je l'aime pas vraiment cette route, comprend pas ça réputation.... :triste1:

T'es bien le 1er que j'entends dire ça 8|

C'est de l'or en barre, cette route :inlove:

Ah désolé, je suis un boulet..... :boulet:
Après vérification, je savait pas qu'elle descendait jusqu'à la mer.... :gene: je me suis toujours arrêter un peu après Gap.
Donc je connais que la 1ere moitié, (Grenoble-les 1er cols après Gap) j'imagine que la suite est mieux (sur la carte on dirait en tout cas....).

La partie Grenoble Gap n'est pas super intéressante, effectivement, celle qui vaut le coup, c'est Digne Grasse :cote: A faire en sportive :ange:

La route des grandes Alpes, ça n'a rien à voir, c'est des cols à plus de 2000m avec des paysages époustouflants (Bonette, Izoard surtout), ça roule bcp moins vite ;<br />) à faire plutôt avec un grand guidon :mrgreen:
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Admin Ven 11 Mar - 12:36

[quote="
stic"
:3ntu18h7][quote="
Desmo"
:3ntu18h7]Moi c'est pas vraiment la route napoleon, c'est plutot la route des grandes alpes, et je epux te dire que c'est pas roulant du tout, de plus, jamais vu l'ombre d'un radar tout du long :mrgreen:


Je crois que c'est souvent la confusion...
Enfin...

Moi pour un petit aller retour en mode warrior via la route des grandes alpes, "
je suis ton homme"
!
Et je pense que le VFR camping car devrait en etre aussi... :]

Bande de barbare.... :hehe:
Je serais là, sinon comment vous allez faire entre une suz et une ducat, faut une machine fiable avec vous... :happy1:

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

https://mp74.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  stic Ven 11 Mar - 13:55

[quote="
gunnm"
:mdkzv9cb][quote="
stic"
:mdkzv9cb][quote="
Desmo"
:mdkzv9cb]Moi c'est pas vraiment la route napoleon, c'est plutot la route des grandes alpes, et je epux te dire que c'est pas roulant du tout, de plus, jamais vu l'ombre d'un radar tout du long :mrgreen:


Je crois que c'est souvent la confusion...
Enfin...

Moi pour un petit aller retour en mode warrior via la route des grandes alpes, "
je suis ton homme"
!
Et je pense que le VFR camping car devrait en etre aussi... :]

Bande de barbare.... :hehe:
Je serais là, sinon comment vous allez faire entre une suz et une ducat, faut une machine fiable avec vous... :happy1:

je suis en train de renouer avec la kawa ( ZRX-R )... j'en ai assez de souffrir sur les petites routes que j'aime tant... :]
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Fabrizio Ven 11 Mar - 18:28

[quote="
Redsun"
:3s1slywz]à l'attention de Gunnnnmmmmmmm :mrgreen:
j'ai propsé Carcassonne mais je connais rien dans la région là-bas excuse moi :rouge:
venir ca c'est sûre et j'irai où vous irez :ange: :ange:
Actuellement je planche sur une sortie en Suisse, je dédierai bientôt un post pour ca
:merci:
OUI OUI ta balade en GRAND 8 ... :mrgreen:
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION ) - Page 4 Empty Re: VIREE PRINTEMPS 2011 (ASCENSION )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Sortie Cévennes 2011 (Ascension-2/5 juin)
» Balade de printemps 30Avril
» ROAD TRIP Ascension 2012 : VOSGES
» Balade de printemps saison 2012
» BALADE DE PRINTEMPS DIM 22 AVRIL : Inscriptions / orga

MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum