petit roulage dimanche 31/10
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: petit roulage ce dimanche
Ok pour moi, 16h00 MCDA
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Re: petit roulage ce dimanche
Arrivée au MCDA peu avant 16h00, Nico (vesco) arrive peu de temps après. On a attendu jusqu'à 16h30 Steph qui n'est toujours pas arrivé :-((
Problème de changement d'heure ?
Petit tour par le col de Saxel, la route était un peu humide mais propre. Balade tranquille et bien agréable avec ma nouvelle petite DRZ
Problème de changement d'heure ?
Petit tour par le col de Saxel, la route était un peu humide mais propre. Balade tranquille et bien agréable avec ma nouvelle petite DRZ
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Re: petit roulage dimanche 31/10
J'étais à 550 km de vous, à Paris.
[size=85:2ay9j8c5]PS :
Et puis il y a aussi cette put**n de bécane bleu de m**de qui me saoul car je n'arrive pas à remettre mon axe de roue avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=85:2ay9j8c5]PS :
Et puis il y a aussi cette put**n de bécane bleu de m**de qui me saoul car je n'arrive pas à remettre mon axe de roue avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
stephlara"
:2c4vd9wx]oui je sais et encore courage dans cette épreuve
du coup je ne vois plus les audi de la même manière quand au policiers motards ils se défoulent sur leur moto la semaine et roule à donf le week end
j'ai esquissé un geste en moto l'autre fois salut du motard normal aucune réponse
nous sommes tombés bien bas
stephlara"
:2c4vd9wx]oui je sais et encore courage dans cette épreuve
du coup je ne vois plus les audi de la même manière quand au policiers motards ils se défoulent sur leur moto la semaine et roule à donf le week end
j'ai esquissé un geste en moto l'autre fois salut du motard normal aucune réponse
nous sommes tombés bien bas
Merci encore pour ton soutien !
Depuis des mois, des années, je me disais qu’avec ma grande gueule et ma haine contre l’oppression permanente que l’on nous mets sur le dos … un jour viendrai ou l’un de mes proches se crasherais à cause de la vitesse et que je ne saurais pas trop comment me positionner par rapport à ça. " title="Dan.San" />
C’est presque ce qui est arrivé ;
au détail très important près que mon frère Michel ne s’est pas satellisé tout seul !!!
Après être retourné a Paris, j’ai mieux compris le pourquoi du comment de cet accident :
- déjà il n’a pas eu de chance(comme tous les accidents),
- l’endroit de l’accident ne lui a laisser aucun échappatoire à cause de son manque de visibilité (fort vallonnement) et le concours de circonstance (les 2 véhicules présents lors de l'accident)
- il roulait beaucoup trop vite pour être en sécurité à cet endroit là !
Mais ce que je retiens c'est qu'il ne roulait pas vite pour le plaisir, il roulait vite à ce moment là pour rester libre, parce qu’on lui mettais la pression par une deuxième course poursuite d'affilé ! Qui ne serait pas stressé et chaud comme la braise après une première course poursuite gagnée à 300 sur l'autoroute ????
Bref je termine le HS, en conclusion l’accident de Michel ne fait que me motivé encore plus contre la répression qui pèse contre les motards et contre ce pseudo endoctrinement de la sécurité routière à tout prix !!!
Pour revenir à ce que tu disais, tu sais maintenant qu’une Audi A8 gagne contre une Honda Civic diesel et qu’une Kawazaki Zx 10R 2004 perds contre une Peugeot 3008.
Merci encore et j’espère réussir à remonter cette satanée roue de R1 pour rouler un peu …. Je suis trop en manque depuis le mois d’août !!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
HOP HOP ptit Fred on se motive le derrière
Fabrizio- Je passe le permis gros cube